Patty Bouvier

Les femmes et hommes qui vous ont marqué...
Répondre
Raf.
Messages : 412
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009 09:35
Localisation : dans le sud sous un rocher, enfin pas très loin
Contact :

Patty Bouvier

Message par Raf. »

Je viens de m'apercevoir que sur le site, il n'y avait pas de page dédiée à Patty Bouvier.

Image

Elle est pourtant officiellement lesbienne depuis l'épisode de la saison 16, numéro 10 : mariage à tout prix (en vo : There's Something About Marrying)

elle se marie quand même avec une femme ! (oui je crois que pour avoir sa page officielle, faut être lesbienne officiellement :? )

Image

et oui je parle des Simpson hein, c'est Patty, jumelle de Selma, et toutes deux sœurs de Marge 8-)

wé wé je sais j'ai pas forcément les même références que tout le monde.. j'assume
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
mes dessins, mes projets bd ? RDV sur Les Images de Raf.
La page facebook : Les Arcanes sur Facebook

lara
Messages : 25
Enregistré le : dim. 19 juin 2011 23:00
Localisation : France

Re: Patty Bouvier

Message par lara »

Hey !! Je savais pas! Pourquoi je suis toujours la dernière au courant :cry: Comment réagissent les membres de sa famille? sa soeur surtout? quelqu'un sait?
"On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent". A.NOTHOMB

Mon avatar : http://lara.blog4ever.com/blog/index-500291.html

Raf.
Messages : 412
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009 09:35
Localisation : dans le sud sous un rocher, enfin pas très loin
Contact :

Re: Patty Bouvier

Message par Raf. »

baa tu devais avoir piscine.. ça m'arrive souvent en ce qui concerne les personnalités lesbiennes et leur coming out :?

tout est dans l'épisode mais pas de souci, elle l'a bien pris, surtout quand on sait que Selma s'appelle en fait Selma Bouvier Terwilliger Hutz McClure Stu Simpson D'Amico et qu'elle a sa fille adoptive chinoise, ling.. non le plus dur si je me rappelle bien ca été pour Marge mais qui finalement ira au mariage.
mes dessins, mes projets bd ? RDV sur Les Images de Raf.
La page facebook : Les Arcanes sur Facebook

lara
Messages : 25
Enregistré le : dim. 19 juin 2011 23:00
Localisation : France

Re: Patty Bouvier

Message par lara »

Un nom à coucher dehors... Hum faudra que je regarde ça. J'avais pas piscine, j'me baladais dans les cimetières ( ;) Storm est au courant).
"On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent". A.NOTHOMB

Mon avatar : http://lara.blog4ever.com/blog/index-500291.html

Raf.
Messages : 412
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009 09:35
Localisation : dans le sud sous un rocher, enfin pas très loin
Contact :

Re: Patty Bouvier

Message par Raf. »

aaaaaa elvira c'est toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ya pas de mal hein, au moins pour la piscine tu as le souffle nécessaire :ugeek: :arrow:

selma a été mariée une pléiade de fois... je ne m'en souviendrai pas sans un wiki pas loin :roll:
mes dessins, mes projets bd ? RDV sur Les Images de Raf.
La page facebook : Les Arcanes sur Facebook

Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: Patty Bouvier

Message par Isabelle B. Price »

Je pense qu'au vu de la difficulté de retracer toute la biographie de cette figure du lesbianisme militant, je vais proposer à Red de s'en occuper... :arrow:
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Raf.
Messages : 412
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009 09:35
Localisation : dans le sud sous un rocher, enfin pas très loin
Contact :

Re: Patty Bouvier

Message par Raf. »

oo comment que ça sent l'ordre mystique du ciel ça !! :shock:


Red si tu nous lis :mrgreen:
mes dessins, mes projets bd ? RDV sur Les Images de Raf.
La page facebook : Les Arcanes sur Facebook

Répondre