Shirley Souagnon

Les femmes et hommes qui vous ont marqué...
Avatar du membre
Storm
Messages : 440
Enregistré le : dim. 19 sept. 2010 14:07
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

Shirley Souagnon

Message par Storm »

Image

Petit topic sur cette jeune humoriste qu'il ne me semble pas encore avoir croisée par ici.

Au niveau de ce qu'elle fait professionnellement, je ne pourrais pas vous en dire plus car j'ai du voir un ou deux de ces sketchs à la télé et ça ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, mais je dois bien avouer que quand je la regarde mon gaydar se met en marche... et ça m'intrigue!

Alors les filles? Lesbienne? Pas lesbienne? Lesbienne refoulée à la Foresti peut être? :P
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde

Avatar du membre
Liwell
Messages : 234
Enregistré le : mer. 30 mars 2011 21:52
Localisation : Lyon

Re: Shirley Souagnon

Message par Liwell »

A en voir la photo je dirais qu'elle en est aussi! Après faudrait que je regarde ses sketchs pr valider :p Je connais pas du tout !
"Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy De Maupassant

"Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver" Proverbe Russe

Avatar du membre
bulle
Messages : 267
Enregistré le : dim. 3 mai 2009 13:06
Localisation : plus ou moins en France, vers Paris

Re: Shirley Souagnon

Message par bulle »

J'ai déjà vu un de ses sketchs au Jamel Comedy Club, et pareil que Storm, ça ne m'avait pas plus attirée l'attention que ça. En même temps, c'est pas forcément évident de faire du stand up, alors c'est déjà bien qu'elle en soit là.
J'aimerais surtout savoir sur quoi se basent vos gaydar pour supputer qu'elle est potentiellement lesbienne ?
Il est poli d'être gai.
La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.

Avatar du membre
Storm
Messages : 440
Enregistré le : dim. 19 sept. 2010 14:07
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

Re: Shirley Souagnon

Message par Storm »

Pour moi je dis surtout ça par rapport à son physique/façon de se tenir/style vestimentaire. Bon, après c'est vrai qu'elle est jeune et que je trouve ça normal qu'elle se la joue décontract plutôt que robe du soir genre Chantal Ladesou, mais je trouve qu'elle a un look décontract-gouine.

Et puis même, la façon dont elle raconte ses sktechs, ou même ses exemples. Là par exemple dans le lien ci-dessus elle drague les filles avec de la pâte à macher. Alors certes c'est général, mais elle aurait très bien pu draguer un mec, étant une fille elle-même.

Enfin, le gaydar souvent ça ne s'explique pas, ça fait tilt et pis c'est tout! :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=JFWXpCJRjAs
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde

Avatar du membre
Liwell
Messages : 234
Enregistré le : mer. 30 mars 2011 21:52
Localisation : Lyon

Re: Shirley Souagnon

Message par Liwell »

Oui voilà c'est un 6eme sens :lol:

Ça fait très stéréotype, mais c 'est clair que la façon de se fringuer, de se la jouer un peu garçon manqué ... voilà quoi, le radar envoie des bips bips
"Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy De Maupassant

"Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver" Proverbe Russe

Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: Shirley Souagnon

Message par Isabelle B. Price »

Juste pour répondre à la question implicitement posée, Shirley a dit ouvertement qu'elle était lesbienne dans une interview de la "Dixième Muse" et elle l'a redit dans Public dernièrement l'air de rien : "Je suis locataire. J'avais un très bel appartement dans le 18ème arrondissement de Paris, mais comme je me suis séparée de ma copine, j'ai dû déménager. Je suis donc en colocation avec une amie et je paie 300 euros par mois pour un 3O m2."
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

marina4ever

Re: Shirley Souagnon

Message par marina4ever »

Merci beaucoup Storm pour ce sketch que je ne connaissais pas encore :lol: J'adore cette humoriste :lol: Je la kiffe grave :lol:

Voici la fameuse interview dont tu parles Isabelle : Shirley Souagnon interviewée par "Public" ;)

Ici le lien vers une vidéo de Shirley car elle avait lancé un "concours de grimaces" sur son site Concours de grimaces
J'adore car elle a dit "Oublie que t'es un mec adulte ou une nana super bonne" :mrgreen: C'est cette phrase qui m'avait fait comprendre qu'elle était lesbienne :lol:

Avatar du membre
Pam
Messages : 1109
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009 13:44

Re: Shirley Souagnon

Message par Pam »

J'ai commencé à rassembler quelques infos pour éventuellement faire sa fiche, mais c'est qu'elle les donne au compte goutte !! Encore un défi à relever :ugeek: (si vous avez des liens autres que son site perso, je suis preneuse [oui, je mets les forumeuses à contribution !]).
En même temps, pour une fois qu'on a une artiste française "out", ça serait bête de passer à côté.
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

marina4ever

Re: Shirley Souagnon

Message par marina4ever »

Elle avait fait ce sketch là aussi : Le succès des familles recomposées :lol:

Un sketch très drôle ou la maman (shirley) a changé de sexe pour être un homme... cela montre une fois de plus qu'elle n'a pas peur de choquée les gens sur les différentes orientation sexuelle... J'avais trouvé très original comme idée !

Pour information pour les fans... elle passe ce soir dès 17h55 dans l'émission "On ne demande qu'à en rire" sur France 2 :mrgreen:

Méluzine

Re: Shirley Souagnon

Message par Méluzine »

marina4ever a écrit :Elle avait fait ce sketch là aussi : Le succès des familles recomposées :lol:

Un sketch très drôle ou la maman (shirley) a changé de sexe pour être un homme... cela montre une fois de plus qu'elle n'a pas peur de choquée les gens sur les différentes orientation sexuelle... J'avais trouvé très original comme idée !
J'avais vu le sketch quand il est passé, elle en a fait un deuxième avec les mêmes personnages. Mais personnellement j'avais trouvé ça très limite, pour ne pas dire transphobe... :roll: Il n'y a que moi que ça choque?

Répondre