Jaime Murray

Les femmes et hommes qui vous ont marqué...
arthémis

Jaime Murray

Message par arthémis »

marrant que personne n'en ai parlé.

récurante dans les Arnaqueurs, ce fut aussi Lila dans Dexter.

lila dans Dexter :

Image

Bon moi je l'ai découverte dans Warehouse 13 et Spartacus, the god of arena.

Dans le Warehouse elle tient le rôle de HG Wells (houai grosse trouvaille c'est une femme !). Alors la série vaut ce qu'elle vaut mais est sympathique et détendante, par contre l'apparition HG m'a soufflé. J'ai attendu sont retour, car c'est une personnage énigmatique et troublant (pourquoi fut-elle condamnée comme criminelle ? Que veut-elle ? ). Pas vraiment déçue par son retour inattendu et frappée boum par la relation qu'elle instaure avec l'héroïne de la série Mika, c'est du gros flirt de sa part. Et Mika est sous le charme ça se comprend ( on se demande d'ailleurs pourquoi lors de leur retrouvailles elle ne lui passe pas direct les menottes pour la ramener à l'entrepôt et la figer dans le bronze à jamais, vu qu'à leur dernière rencontre HG venait de commettre un meurtre, mais décide de travailler avec elle :shock: et en est fort satisfaite)...
la relation s’intensifie parait-il (pas vu encore) et c'est totalement assumé par les deux actrices qui ont arrangé la relation ensemble.

Dans Spartacus c'est Gaïa...alors raide dingue de Lucrétia (ex Xena)...c'est romain (le temps du récit je veux dire !!) donc plutôt chaud !
Elle change de coiffure toute les trois minutes et voilà.

Image

Physiquement je la trouve spéciale, mais bon, actrice de séries elle assume ses rôles (il y a des articles dans Têtu) et semble plutôt sympa

Voilà...
Modifié en dernier par arthémis le mer. 11 janv. 2012 19:23, modifié 1 fois.

Avatar du membre
fofolle
Messages : 1312
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 13:46
Localisation : Suisse

Re: Jaime Murray

Message par fofolle »

je la connais que via Spartacus... donc pas assez de "recul" sur ses capacités d'actrice mais physiquement she's cute 8-)

Méluzine

Re: Jaime Murray

Message par Méluzine »

Jaime Murray est toujours aussi "lesbian-friendly"! Chacun de ses rôles est à surveiller de près : après avoir joué une lesbienne dans la série lesbienne The Bill, la merveilleuse H.G. Wells dans Warehouse 13 et partagé des scènes très chaudes avec Lucy Lawless dans Spartacus, voilà qu'elle partage son lit avec une femme dans Ringer. J'ai pas du tout suivi la série donc je n'en sais guère plus mais je vous mets une petite photo juste pour le plaisir!

Image

Avatar du membre
mlleshik
Messages : 163
Enregistré le : dim. 8 nov. 2009 09:41
Localisation : Carcassonne/ La Rochelle

Re: Jaime Murray

Message par mlleshik »

J'ai découvert Jaime Murray dans une petite série anglaise dont on a parler sur le forum: Valentine

Partie 1: http://www.youtube.com/watch?v=ROJlz-W_ ... re=related

Partie 2: http://www.youtube.com/watch?v=UK_9ZoD2dVE

Et je suis tombé amoureuse de son accent.
Après il y a eu Spartaccus.....bon voilà quoi hein.... :roll:

Et puis j'ai aussi remarqué Ringer, dont parle Meluzine.
Bon je vais pas vous refaire l'histoire de Ringers parce que c'est hyper compliqué et il y a 1000000 intrigues à chaque épisodes avec 100000 rebondissement et dénouement, ce qui donne d'ailleurs à la série un rythme hyper soutenue.
Mais je vous la conseille vraiment, elle est géniale (la série pas l'actrice....quoi que...).
Pour faire bref, Le marie de Shobian Martin (Sarah Michelle Gellar) est un homme d'affaire et travaille en associé avec Olivia Charles (Jaime Murray).
La blonde que l'on voit sur la photo à ses coté n'est autre que l'ex femme du mari de Shobian Martin, mais on ne sais absolument pas qu'elle entretiens une relation avec Olivia. En fait on ne le sais que dans les dernier épisode de la 1ère saison.

Jaime Murray a également tourné dans un pilote pour SyFy , dans Defiance, au coté de Julie Benz.
Synopsis:Sur notre planète, ravagée par plusieurs décennies de guerre, les humains et les extra-terrestres vivent désormais ensemble. Jeff Nolan, le shérif d'un des rares villages prospères du monde, proche d'une frontière très agitée, est un ancien Marine qui a perdu sa femme et sa fille lors des conflits et qui, depuis, tente de survivre seul dans ce monde nouveau mais encore dangereux...

Lien allo ciné:
http://www.allocine.fr/article/dossiers ... ge=8&tab=0

Bon j'avoue que c'est pas le genre de série qui me branche des masses, mais juste Julie Benz et Jaime Murray quoi.... :)

Image
[Il y aura des prospéritées du vices et des malheurs à la vertu, mais en même temps, il faut être virtueux]
Michel Onfray

Page Facebook des Francos - Reporters, Cru 2013

Blog des Francos - Reporters 2013 : Les Journalistes des Francofolies 2013

Chrysalide

Re: Jaime Murray

Message par Chrysalide »

Oh je tombe ici en cherchant des trucs sur Spartacus, que je ne connais pas. Je ne vois aucun sujet ouvert pour la serie. Donc je ne sais pas si elle est si appréciée dans le coin.

Sinon, Jaime Murray, je ne l'ai jamais vue à l'action, mais j'ai le souvenir que Wells m'en avait parlé
Wells a écrit :La même personne que sur mon avatar : Jaime Murray

Image
et je ne sais pas, sur le peu de vidéos, notamment dans Spartacus, je lui trouve vraiment bcp de charme.
Mais après, quand je tape son nom dans google image, soudainement je suis moins charmée.
Du coup je suis partie à la recherche de photos où je suis réceptive à ses charmes. :p

Image

Image

Image

Image

Image.Image

Image

Et un petit sourire pour la fin, je vais m'arrêter là pour l'instant.

Avatar du membre
Mira2012
Messages : 2007
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 19:42
Localisation : Paris

Re: Jaime Murray

Message par Mira2012 »

Jaime a un côté à la fois passionné et glacial, ce qui la rend intéressante je trouve. Marrant qu'elle ait autant de rôles 'ambigüs'! Peut-être est-ce pour ça qu'elle est pote avec Lucy Lawless... :lol:

Je ne la connais que par Spartacus, et pour l'avoir vaguement observée lors d'une convention. Les fans que j'ai vu faire la queue à ce moment-là avaient des étoiles dans les yeux :)

Pas encore vu Warehouse ni Defiance, mais c'est sur ma liste ;)

Avatar du membre
Aumai77
Messages : 689
Enregistré le : lun. 31 août 2015 14:00

Re: Jaime Murray

Message par Aumai77 »

Diable... Je me souviens parfaitement de HG Wells 8-)
Bon, je vais regarder Spartacus pour le coup :D Merci!

Avatar du membre
Mira2012
Messages : 2007
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 19:42
Localisation : Paris

Re: Jaime Murray

Message par Mira2012 »

Attention elle n'apparaît que dans le Prequel :)

arthémis

Re: Jaime Murray

Message par arthémis »

et elle y tient son rôle magistralement.

J'ai bien aimé le personnage de Gaïa, cette riche patricienne (je ne sais pas trop si on peut le dire), c'est aussi un personnage touchant, quelqu'un dévoué à ses amitiés...Bon à ses amours.
Elle a a un destin tragique qu'elle ne méritait pas, victime des manigances perverses des autres.

Mais son côté affranchie me plait beaucoup. Elle a ce charme scintillant d'une dame, sûre de ses charmes, en même temps innocente et séductrice.

Curieusement c'est un peu un rôle de jeune première...au temps des mœurs plutôt libres de la haute société romaine.

J'ai trouvé que Jaime Murray habitait très bien ce personnage.

Avatar du membre
Mira2012
Messages : 2007
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 19:42
Localisation : Paris

Re: Jaime Murray

Message par Mira2012 »

elle y était tout simplement parfaite... :oops:

Répondre