Guinevere Turner

Les femmes et hommes qui vous ont marqué...
Répondre
ZKXNLZLKNRLEKZ

Guinevere Turner

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Je ne l'ai pas vue dans la liste des personnalités. J'adore cette actrice que j'ai découvert dans The L Word, un coup de foudre pour Gaby Devaux j'ai eu. :lol:
J'ai piqué sa bio sur wikipédia. Elle n'est pas très fournie.
Il y a un film que j'aimerais voir où elle joue c'est The Watermelon Woman. Impossible de le trouver.
Des personnes l'ont vues???
Bref, un aperçu de la bio.

Guinevere Turner, née le 23 mai 1968 à Boston (Massachusetts), est actrice et scénariste américaine. Elle est lesbienne.

Entre autres récents films, elle a incarné en 1997 dans le film BDSM / fétichiste Preaching to the Perverted le rôle de Tanya Cheex, une dominatrice new-yorkaise.

Guinevere Turner et la réalisatrice du film I Shot Andy Warhol, Mary Harron, ont écrit le scénario qui fut finalement sélectionné pour l'adaptation cinématographique du roman de Bret Easton Ellis American Psycho. Elle fait une brève apparition dans le film.

Elle a fait aussi plusieurs apparitions dans la série télévisée américaine The L Word, dont elle a été scénariste durant les deux premières saisons. En 2005, Turner a écrit le scénario du film BloodRayne réalisé par Uwe Boll, et celui de The Notorious Bettie Page, avec la réalisatrice Mary Harron.

Elle est interviewée dans T'as de beaux yeux, chéri d'André Schäfer.

Avatar du membre
ticlo
Messages : 645
Enregistré le : lun. 28 mars 2011 19:12
Localisation : dans la pensée des gens que j'aime

Re: Guinevere Turner

Message par ticlo »

je sais pas si ca peut t'aider mais la on a une petite fiche sur elle !!!
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...

ZKXNLZLKNRLEKZ

Re: Guinevere Turner

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

AH merci!!... mais ça ne m'aide pas à trouver le film non. :mrgreen: Merci quand même, j'en apprends un petit peu plus.

Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: Guinevere Turner

Message par Isabelle B. Price »

Heu... normalement ça aide à trouver le film, si. En cliquant sur le lien "The Watermelon Woman"...
Après tu arrives sur la page de la critique et là tout en bas, comme sur presque tous les films dispos, le lien amazon pour acheter le film : http://www.univers-l.com/the_watermelon_woman.htm
Moi qui trouvait le principe simple, vous êtes en train de me faire douter les filles. C'est vraiment compliqué ? ;)

Ah j'aime beaucoup le travail de cette actrice qui loin d'être juste une actrice potache est aussi une incroyable scénariste et réalisatrice. Elle a participé, écrit et réalisé plusieurs courts-métrages assez intéressant. Le dernier en date m'a bien fait rire, c'est sur des rendez-vous arrangés : http://www.youtube.com/watch?v=23xLpLTy ... r_embedded
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

ZKXNLZLKNRLEKZ

Re: Guinevere Turner

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Ben ça peut être compliqué oui de cliquer sur un lien, avec une connexion 3G, partagée avec un autre ordi, qui rame à mort et coupe un max, mettant un certain temps pour ouvrir chaque page et application, pouvant aller jusqu'à des heures, mais qui des fois ne veulent pas s'ouvrir de la journée, ne sachant pas pourquoi. J'ai aussi un accès très difficile, pour ne pas dire impossible concernant certains sites en particulier et et et aussi j'ai remarqué que je ne peux pas voir certaines pages en entier et certaines zones, genre des publicités(pas totalement désagréable), ou liens, ou options ou barres de menue, je ne sais pas comment appeler tout ça, bref, tout reste inactif comme une sorte de carré blanc sans pouvoir cliquer ou faire quoi que ce soit. Puis, aussi, comme le forum par exemple, la présentation est toute détraquée et c'est impossible de s'y retrouver. Tout ça pour dire que ça peut être TRES compliqué de cliquer sur un lien, d'ailleurs le lien dont tu me parles doit faire partie des carrés blancs inactifs. :lol:
MAIS ce n'est pas fini, j'ai déjà pensé à chercher sur amazon et sur les pages auxquelles j'ai pu accéder, je n'ai trouvé que des DVD zone 1. Je me sens juste un peu maudit. :|
Et puis si je finissais par trouver je ne sais pas comment, MIRACLE, faire l'achat en ligne, ce n'est même pas la peine d'y penser. :lol: Alala
Sinon je suis convaincue qu'avec une connexion adsl le boulot ne doit pas être tellement difficile... il reste encore une solution pour moi si des membres ont pitié: laisser mon adresse postale et me faire un joli petit paquet cadeau avec le DVD à l'intérieur. :? :mrgreen:
Enfin voilà pour mon cas qui n'est en aucun cas de la mauvaise volonté. :cry:

Sinon oui de ce que j'ai pu découvrir et voir pour l'instant de Guinevere Turner, j'aime beaucoup. Elle peut être cynique, drôle, décalée, provocatrice, mais sans jamais tomber dans la vulgarité ou l'excès, elle reste toujours assez sobre et simple finalement. Elle peut être très troublante aussi, elle sait en jouer et cette diversité me plait beaucoup chez cette femme, mais aussi son air décomplexé et en confiance. Il me reste encore beaucoup à découvrir d'elle, d'ailleurs, quand je pourrai je verrai The Watermelon Woman, un jour peut-être et j'ai d'autres films et réalisations en tête que j'aimerais visionner.
Pour le lien que tu files, eh beeeeeeen, surprise, ça veut pas transférer, mais demain je l'aurai peut-être.
Merci en tout cas. Me tarde de voir ce que ça donne ce court métrage. 8-)

Fleming

Re: Guinevere Turner

Message par Fleming »

merci Z pour cette découverte ;) j´ai lu ton nom sous le sujet, j´ai été curieuse 8-) parce que j´ai remarqué que j´aime souvent ce que tu fais partager. Gagné!

ZKXNLZLKNRLEKZ

Re: Guinevere Turner

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Je partage cet extrait d'un film qui m'amuse. Nigel de Sydney Fox en cuir, je suis fan. Mais Guinevere en Mistress c'est encore mieux. Un mélange que je ne peux qu'aimer. :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=ql7n-rYlvGE

Silverring

Re: Guinevere Turner

Message par Silverring »

Puisque youtube a censuré la vidéo que partageait Z... euh, non c'est pas pour ça. Je remonte le sujet parce qu'il y a du nouveau : http://www.indiegogo.com/projects/creep ... ere-turner

Une page de financement pour un prochain film intitulé "Creeps".
Et si vous ne savez pas encore qui est Guinevere Turner, suivez le lien, la vidéo de présentation rappelle une bonne partie de son parcours.

VergeMarieJunior

Re: Guinevere Turner

Message par VergeMarieJunior »

Silverring a écrit :Puisque youtube a censuré la vidéo que partageait Z...
Cette vidéo a été supprimée, car elle ne respecte pas les règles de YouTube concernant la nudité et le contenu à caractère sexuel.
QUELLE HONTE :!: vraiment. Et je ne suis pas la seule à le penser >>

>>Image

Youtube ne comprend rien. :ugeek:
Image

Voilà Silverstring, tu m'as rebranchée sur Guinevere.

Bref, je me permets juste de laisser ce lien vers youtube > http://www.youtube.com/watch?v=-4gIJJb2dU8
pour ceux qui auraient le problème suivant en regardant le vidéo sur le site "AW Shucks. This video can't be played with your current setup" :lol:
Bref. Il faut twitter? et si on n'en a pas on fait comment?
Je vais laisser des lettres dans plein de boîtes aux lettres.

Silverring

Re: Guinevere Turner

Message par Silverring »

Flûte, je croyais que tu avais retrouvé un lien vers sa précédente production censuréE par youtube :p
La vidéo que tu viens de poster est la même que celle figurant sur le site de financement :evil:

Répondre