Amélie Mauresmo

Les femmes et hommes qui vous ont marqué...
helenap
Messages : 10
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 13:15

Re: Amélie Mauresmo

Message par helenap »

J'ai eu la chance de la rencontrer pendant les J.O. de Sydney en 2000. Je travaillais en Nouvelle Calédonie et toute l'équipe de France logeait à l'hôtel où je bossais.
Et c'était la plus sympa et la plus discrète, j'ai pu discuter avec et vraiment c'est une fille géniale.

Avatar du membre
MK27
Messages : 3
Enregistré le : ven. 6 mars 2009 18:23
Localisation : Nantes

Re: Amélie Mauresmo

Message par MK27 »

helenap a écrit :J'ai eu la chance de la rencontrer pendant les J.O. de Sydney en 2000. Je travaillais en Nouvelle Calédonie et toute l'équipe de France logeait à l'hôtel où je bossais.
Et c'était la plus sympa et la plus discrète, j'ai pu discuter avec et vraiment c'est une fille géniale.

La chance !!! Je sais pas comment je serai si je l'avais devant moi. lol

chamallow35

Re: Amélie Mauresmo

Message par chamallow35 »

Je l'ai vu lors de la diffusion du zapping de canal + hier soir, et je crois bien que c'était la première fois que je l'entendais parler! Et je suis surprise, dans le bon sens, c'est vrai qu'elle a l'air simple et sympa, pas forcément l'image que je me faisais d'elle. :)

Avatar du membre
peace
Messages : 1254
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 10:05

Re: Amélie Mauresmo

Message par peace »

Oui, je peux te dire qu'elle est plus que charmante !
Super disponible, franchement elle est vraiment super sympa !
(certes je savais pas quoi dire quand je me suis retrouvée en face d'elle, mais c'est vraiment une fille simple (dans le bon sens du terme bien sur), et qui ne se prend pas la tête.

Cham, tu te faisais quelle image d'elle ? :?
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

chamallow35

Re: Amélie Mauresmo

Message par chamallow35 »

Je sais pas trop, je la voyais moins "causante", plus réservée et plus sérieuse, ca doit être parce que j'ai trop souvent regardé les Guignols! lol

Avatar du membre
micyol
Messages : 20
Enregistré le : mar. 30 juin 2009 20:07
Localisation : Canada

Re: Amélie Mauresmo

Message par micyol »

Amélie a annoncé sa retraite du tennis en décembre dernier. Je comprend que le coeur n'y était plus mais elle a été une très grande joueuse et moi qui suis fan de tennis féminin, elle va me manquer...

Angel68
Messages : 25
Enregistré le : mer. 15 août 2012 13:48
Localisation : Alsace 68

Re: Amélie Mauresmo

Message par Angel68 »

C'est une très belle femme :) j'adore sa plastique :)
"La mort d'un amour donne la vie à un autre "
Il ne faut jamais perdre espoir :)

cathy81
Messages : 98
Enregistré le : lun. 13 août 2012 21:06
Localisation : 81 tarn

Re: Amélie Mauresmo

Message par cathy81 »

Elle est superbe cette fille!!! :-)
Il faut affirmer si nous voulons comprendre,et nous donner si nous voulons sentir
J P Sartre

Avatar du membre
diki
Messages : 108
Enregistré le : lun. 1 nov. 2010 09:23

Re: Amélie Mauresmo

Message par diki »

Amélie Mauresmo vient d'annoncer sa grossesse jeudi sur les réseaux sociaux. L'accouchement est prévu pour Aout.

Le Twitter

Avatar du membre
cami05
Messages : 220
Enregistré le : dim. 24 nov. 2013 02:06

Re: Amélie Mauresmo

Message par cami05 »

diki a écrit :Amélie Mauresmo vient d'annoncer sa grossesse jeudi sur les réseaux sociaux. L'accouchement est prévu pour Aout.

Le Twitter
:shock: :shock: :shock:


Wow ça pour une nouvelle!! Je pensais plus que ça arriverait un jour!!! :D
Super heureuse pour elle/elles (je ne sais même pas qui est sa compagne^^) :D
j'espère qu'elle en fera un ou une champion(ne) :P

En attendant, on va la retrouver le WE prochain sur nos écrans pour la demi de Fed Cup. J'espère que Caro et Kiki vont envoyer la France en finale, ça serait trop beau!!! :) (dsl Alizé, aucune confiance en toi :lol: )

Répondre