Mylène Farmer

Les femmes et hommes qui vous ont marqué...
Répondre
rachel_moo

Re: Mylène Farmer

Message par rachel_moo »

C'est bizard...je viens d'apprendre que Mylène vien de Montréal..et je sais même pas c'est qui..j'ai jamais entendu une seule de ses chansons...... ;)

Avatar du membre
abby82
Messages : 209
Enregistré le : mar. 13 mai 2008 21:53
Localisation : jemeppe-sur-meuse (belgique)
Contact :

Re: Mylène Farmer

Message par abby82 »

qui as entendu le nouvel album... moi j'adore!!!
rien n'est petit en amour.
Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leurs tendresses ne savent pas aimer!
(Laure Conan)

Tanii

Re: Mylène Farmer

Message par Tanii »

rachel_moo a écrit :C'est bizard...je viens d'apprendre que Mylène vien de Montréal..et je sais même pas c'est qui..j'ai jamais entendu une seule de ses chansons...... ;)
Rachel, t'es officiellement une non-ouverte au minimum people !
abby82 a écrit :qui as entendu le nouvel album... moi j'adore!!!
Moua moua moua! J'adore aussi !

Michelle Paris
Messages : 613
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 21:32

Re: Mylène Farmer

Message par Michelle Paris »

rachel_moo a écrit :C'est bizard...je viens d'apprendre que Mylène vien de Montréal..et je sais même pas c'est qui..j'ai jamais entendu une seule de ses chansons...... ;)
Elle est née à Montréal, mais la naissance, on choisit pas...

Je fais hurler si je dis que je n' aime pas ? totale fabrication marketée, pour moi, aucune "chair" là-dedans, que du bizness

Tanii

Re: Mylène Farmer

Message par Tanii »

Michelle Paris a écrit :
rachel_moo a écrit :C'est bizard...je viens d'apprendre que Mylène vien de Montréal..et je sais même pas c'est qui..j'ai jamais entendu une seule de ses chansons...... ;)
Elle est née à Montréal, mais la naissance, on choisit pas...

Je fais hurler si je dis que je n' aime pas ? totale fabrication marketée, pour moi, aucune "chair" là-dedans, que du bizness
En tout cas je n'hurle pas, ça change et j'aime bien tes avis :D

Avatar du membre
RT
Messages : 97
Enregistré le : mer. 28 mai 2008 18:48
Localisation : Brussels
Contact :

Re: Mylène Farmer

Message par RT »

J'ai vu son premier clip, écouté son premier tube de son dernier album... Mouais,... Bof,... Joker.

Suis prude, de la vieille école et de vieille éducation.
Heureusement que la provocation est gratuite. Ca m'a tout l'air d'une vraie orgie partouzienne ce truc là.
Ok elle sourit.
Ok elle est belle et sans âge.
Ok y a des mecs qui se tapent des mecs, des gonz' qui se tapent des gonz' et touti quanti.

Mais je vois ni l'utilité, ni le sens de ces images.
Bon d'ac', en résumé c'est une perte de repères : rigidité, sciences, valeurs "hétéro" de l'amour.

Sinon c'est une musique à la mode, commerciale, techno.
Les paroles sont très (trop?) simples.
J'ai constaté qu'elle aime beaucoup les rimes avec "-que", ça ressort dans de nombreuses chansons.

Heureusement qu'elle tue sa mère en concert !

RT

Avatar du membre
elodie de bretagne
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 11 sept. 2008 13:16
Localisation : bretagne

Re: Mylène Farmer

Message par elodie de bretagne »

haaa je l'adooooooore c ma 2 eme louloute! vivement le consert! yes!

Avatar du membre
carangi
Messages : 107
Enregistré le : sam. 25 oct. 2008 19:33
Localisation : Un coin paumé lol

Re: Mylène Farmer

Message par carangi »

Et bien moi j'adore ce nouvel album sauf dégénération qui n'a pas de paroles et qui ne rime à rien.
Ce que je préfère chez Mylène ce sont ces textes et je dois dire que certains sont très très beaux, notamment Paradis Inanimé, Point de Suture et Si j'avais au moins... Je les adore celles-ci.

Je suis terriblement impatiente d'aller la voir à Lyon le 13 Juin 2009 et au Stade de France le 12 Septembre 2009 :mrgreen: I'm HAPPY :P :D

Bisouxxx

Avatar du membre
Malezol
Messages : 21
Enregistré le : dim. 26 oct. 2008 22:55
Localisation : France

Re: Mylène Farmer

Message par Malezol »

J'adore Mylène Farmer depuis que j'ai 12 ans (depuis que je comprends les textes en fait...) mais la première chanson que j'ai entendu d'elle c'était Sans Contrefaçon, j'avais 8 ans et j'ai tout de suite aimé, bon à l'époque c'était surtout pour sa voix et la musique... J'aime bien le dernier album mais un peu moins que les précédents quand même. Je vais la voir en juin 2009 à Douai :D (avec mon père... oui je sais, c'est moyen côté romantisme, mais j'ai pas de chérie alors...)
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Avatar du membre
manousmile
Messages : 566
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 14:41
Localisation : Marseille

Re: Mylène Farmer

Message par manousmile »

Malezol a écrit :J'adore Mylène Farmer depuis que j'ai 12 ans (depuis que je comprends les textes en fait...) mais la première chanson que j'ai entendu d'elle c'était Sans Contrefaçon, j'avais 8 ans et j'ai tout de suite aimé, bon à l'époque c'était surtout pour sa voix et la musique... J'aime bien le dernier album mais un peu moins que les précédents quand même. Je vais la voir en juin 2009 à Douai :D (avec mon père... oui je sais, c'est moyen côté romantisme, mais j'ai pas de chérie alors...)

:shock: :shock: :shock:

arrête moi aussi j'aime de puis que j'ai 12 ans et ma première que j'ai entendu et que j'ai adorer c'est sans contrefaçon!!! :o

sont dernier me plais aussi, ma preferer c'est la 2° appelle mon numero
http://fr.youtube.com/watch?v=AePFGC6GpSg
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

Répondre