Mylène Farmer

Les femmes et hommes qui vous ont marqué...
Répondre
Avatar du membre
carangi
Messages : 107
Enregistré le : sam. 25 oct. 2008 19:33
Localisation : Un coin paumé lol

Re: Mylène Farmer

Message par carangi »

myl_far a écrit :
carangi a écrit :Et bien moi j'adore ce nouvel album sauf dégénération qui n'a pas de paroles et qui ne rime à rien.
Ce que je préfère chez Mylène ce sont ces textes et je dois dire que certains sont très très beaux, notamment Paradis Inanimé, Point de Suture et Si j'avais au moins... Je les adore celles-ci.

Je suis terriblement impatiente d'aller la voir à Lyon le 13 Juin 2009 et au Stade de France le 12 Septembre 2009 :mrgreen: I'm HAPPY :P :D

Bisouxxx

hey c'est rigolo moi aussi je vais a lyon le 13 juin et le 12 septembre au stade de france !!!!
je vais aussi a toulouse pour les quatre dates ! et oui quand on aime on ne compte pas !
MDR! J'aurais bien fait le 12 juin aussi à lyon mais bon mylène me coute déja bien assez cher lol
Si cela ce trouve on va se croiser la bas :P
D'ailleurs tu y vas à quelle heure le 13? Place en fosse ou gradin?
Moi j'y vais pour 8h du mat et je suis en fosse of course :D

Bisouxxx

Avatar du membre
myl_far
Messages : 21
Enregistré le : dim. 25 mai 2008 19:30
Localisation : 64

Re: Mylène Farmer

Message par myl_far »

moi je suis en gradin ! en fait c'est des amis lyonnais qui m'ont offert la place moi qui deteste les voyages ils ont bien compris que s'ils voulaient que j'aille chez eux il me fallait une grosse motivation ! j'ai quand meme une sacrée chance d'avoir des amis comme eux !

tu as deja vu mylène en concert ou c'est ta premiere fois ?

Avatar du membre
carangi
Messages : 107
Enregistré le : sam. 25 oct. 2008 19:33
Localisation : Un coin paumé lol

Re: Mylène Farmer

Message par carangi »

Non ce n'est pas la première fois, je l'ai vu en 2000 pour le mylenium tour et en 2006 à paris bercy.

Que de bons souvenirs et je ne pouvais pas manquer son retour en province et le SDF, un truc énorme quoi.

En plus je suis très impatiente d'être le 12/9/9 car ce sera son anniversaire avec nous à ces côtés, un moment inoubliable, je pense, et pour elle et pour nous ;)

Bisouxxx

Avatar du membre
manousmile
Messages : 566
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 14:41
Localisation : Marseille

Re: Mylène Farmer

Message par manousmile »

MYLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

elle a gagner un nrj music award!!!!!! du meilleur album!!!!!!!!!!!!!
normale j'ai voter pour elle ;)
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

Avatar du membre
nat
Messages : 199
Enregistré le : mer. 3 déc. 2008 10:13

Re: Mylène Farmer

Message par nat »

oui j ai regardé et je suis contente qu elle ai gagné elle est superbe je l adore et j adore ses chansons

Dénia
Messages : 20
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 11:23

Re: Mylène Farmer

Message par Dénia »

Salut les filles, si ça intéresse quelqu'un je revends mes places pour le concert de Dijon le 9 juin à 21h car j'ai déménagé en Belgique. Ce sont des places en gradins, et elles sont à 95 euros chacune, il y en a 2, je précise achetée sur TicketNet
Je préfère passer par ici pour les vendre à quelqu'un que ça intéresse vraiment, plutôt que de les mettre sur Ebay et que même pas une semaine après elles y soient de nouveau mais avec un prix doublé voir triplé.
Donc si quelqu'un est intéressée, faite moi signe ;)

Avatar du membre
Shane'sfan
Messages : 39
Enregistré le : mer. 8 avr. 2009 22:20
Localisation : Montpellier

Re: Mylène Farmer

Message par Shane'sfan »

ah mais je vois qu'elle existe quand même sur ce forum ^^
Comme je l'ai précisé sur ma présentation, j'en suis fan.
Pour apporter plus d'infos, depuis 9ans.
Fan mais je veux vivre sans elle quand même, je précise que je ne suis pas une de ces fans hysteriques qui en ont besoin comme on mange pour vivre ^^
Je l'aime beaucoup, voilà.
Elle m'a vraiment apporter quelque chose de spécial dans la vie, en grandissant. Je ne saurai pas l'expliquer mais si elle n'était pas entrée dans ma vie, je ne serai pas celle que je suis devenue aujourd'hui, voilà.

Hate de la voir au stade de france en septembre en tout cas ;)
"Pour vivre heureux, vivons caché(e)s"

Avatar du membre
eminou
Messages : 18
Enregistré le : ven. 24 avr. 2009 17:51
Localisation : Gard

Re: Mylène Farmer

Message par eminou »

AH MYLENE
Notre fée à toutes
un peu de mélancolie j'écoute mylène et la forme reprend
je l'adore, c'est une déesse ... Il y a rien à dire
je m'empècherai presque de baver quand je la voit lol

Avatar du membre
jiminy06000
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 13 août 2009 08:11

Re: Mylène Farmer

Message par jiminy06000 »

Concerte de mylène farmer le 12 juin 2009 à lyon, une pure merveille, première fois que j'assiste à un de ses concerts, elle est FABULEUSE !!!
Les choregraphies et les mises en scènes spectaculaires, sa voie et sa dance n'en parlons pas!

Avatar du membre
dkny
Messages : 332
Enregistré le : mar. 7 juil. 2009 22:05
Localisation : BORDEAUX
Contact :

Re: Mylène Farmer

Message par dkny »

Oh làlà, qu'est-ce que j'aimerais aller à un de ses concerts! Déjà rien que pour l'expérience... :D :P

Un jour, j'irai, c'est sûr! :twisted:
«La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.»

[ Fanny Ardant ]

Répondre