Mylène Farmer

Les femmes et hommes qui vous ont marqué...
Répondre
Avatar du membre
angelsky
Messages : 35
Enregistré le : mar. 1 sept. 2009 21:10
Localisation : Charente

Mylène Farmer confirme un prochain premier rôle au cinéma

Message par angelsky »

Je vous fais partager une info trouvée sur le net! ;)
Moi je dis que ce film j'irai le voir! Même si j'avais été déçue comme beaucoup par son premier film.
Alors vous en pensez quoi?!!
Image
La chanteuse Mylène Farmer qui sera la première chanteuse française à se produire au Stade de France vendredi et samedi, a confirmé mercredi sur RTL un projet de long métrage initié par Claude Berri et dont elle aura pour la première fois aussi le rôle principal.

"J'ai le projet d'un long métrage initié par Claude Berri que j'aimais profondément, tiré d'un ouvrage de Nathalie Reims, dont le metteur en scène sera Bruno Availlan. Et ça sera pour moi un premier rôle, un deuxième film, et j'espère une rencontre avec le public", a confié la mystérieuse rousse dans un rare entretien accordé à la radio partenaire de sa tournée 2009, le premier depuis 10 ans.

Mylène Farmer devrait interpréter l'héroïne d'un roman de Nathalie Reims, "L'ombre des autres". Produit par Luc Besson, le film devrait être tourné en 2010. La chanteuse sera Tess, une jeune chercheuse en médecine, assistante du professeur Charcot, à la Pitié-Salpétrière au 19e siècle, et qui sera confrontée à des phénomènes étranges lors d'un séjour en Grande-Bretagne.

Mylène Farmer avait été dirigée au cinéma en 1994 par Laurent Boutonnat, son compositeur, dans un long métrage "Girogino", avec Jean-Pierre Aumont. Elle a aussi prêté sa voix à un personnage du film "Arthur et les Minimoys" de Luc Besson.

L'intégralité de l'entretien sera diffusée sur RTL samedi, jour où Mylène Farmer fêtera son 48e anniversaire devant 80.000 spectateurs au Stade de France.

Avatar du membre
oxynette
Messages : 960
Enregistré le : mer. 11 mars 2009 21:44
Localisation : Nantes

Re: Mylène Farmer

Message par oxynette »

J'en connais une qui y sera au stade de france pour fêter les 48 ans de Mylène !!!
Veinarde .... :D :D
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

Avatar du membre
divine
Messages : 168
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2009 19:18

Re: Mylène Farmer

Message par divine »

oxynette a écrit :J'en connais une qui y sera au stade de france pour fêter les 48 ans de Mylène !!!
Veinarde .... :D :D
:mrgreen: j'ai hate çà va etre un moment particulier pour moi que je partagerai avec des amies qui ne seront pas très loin en pensées ;) ;) ... et merci pour l'info angelsky j'irai surement voir le film :? mais avec mylene je manque totalement de sens critique :oops: :lol:
" on peut aimer sans souffrir lorsque l'on aime sans rougir " Alfred de Musset

WillTMG
Messages : 18
Enregistré le : mar. 29 déc. 2009 10:50

Re: Mylène Farmer

Message par WillTMG »

Mylène ah Mylène... Je l'aime pour sa musique, ses clips, pour la showgirl qu'elle est. Mylène est aussi une sorte d'élément clé dans ma vie puisque c'est grâce à elle que j'ai rencontré ma dulcinée!
Bref, je tiens le gène de mon papa qui écoutait beaucoup ce qu'elle faisait. J'ai vu une date en 2006 et j'ai fais 3 dates en 2009: Douai et les deux Stades.
C'était juste fantastique, surtout qu'a Douai on était réuni en grosse bande de potes fan pour y aller, on a vécu tous ensemble un moment extraordinnaire.
Les deux stades j'y étais avec ma chérie et notre meilleur ami, là aussi grand moment.

Raf.
Messages : 412
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009 09:35
Localisation : dans le sud sous un rocher, enfin pas très loin
Contact :

Re: Mylène Farmer

Message par Raf. »

angelsky a écrit :Mylène Farmer devrait interpréter l'héroïne d'un roman de Nathalie Reims, "L'ombre des autres". Produit par Luc Besson, le film devrait être tourné en 2010. La chanteuse sera Tess, une jeune chercheuse en médecine, assistante du professeur Charcot, à la Pitié-Salpétrière au 19e siècle, et qui sera confrontée à des phénomènes étranges lors d'un séjour en Grande-Bretagne.
oxynette a écrit :J'en connais une qui y sera au stade de france pour fêter les 48 ans de Mylène !!!
y'a que moi que ca choque ????
ou y'a comme un bug??
ou vive la retouche image par image et le lifting par infographie :?
mes dessins, mes projets bd ? RDV sur Les Images de Raf.
La page facebook : Les Arcanes sur Facebook

Michelle Paris
Messages : 613
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 21:32

Re: Mylène Farmer

Message par Michelle Paris »

Extrait de Wikipedia :

"Mylène Farmer, de son vrai nom Mylène Gautier, née le 12 septembre 1961 à Pierrefonds, au Québec (Canada)"



Donc oui 48 ans, et vive la chirurgie !!

Raf.
Messages : 412
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009 09:35
Localisation : dans le sud sous un rocher, enfin pas très loin
Contact :

Re: Mylène Farmer

Message par Raf. »

parce qu'etre premier rôle de film, ok, no prob, mais le "jeune chercheuse" à 48 ans ca me choque definitivement :?
mes dessins, mes projets bd ? RDV sur Les Images de Raf.
La page facebook : Les Arcanes sur Facebook

Avatar du membre
instantx
Messages : 68
Enregistré le : sam. 6 févr. 2010 19:45

Re: Mylène Farmer

Message par instantx »

j'écoute Mylène Farmer depuis ses débuts, je l'adore.
j'aime sa voix, ses chansons, ses textes, sa musique, les chorégraphies, ses clips, ce qu'elle représente, son côté mystérieux...
j'ai eu la chance de la voir 2 fois en concert en 2009 à Marseille et au Stade de France le 12.09.09 et c'était grandiose !!!!!
j'attends le dvd des concerts 2009 avec impatience :)

Michelle Paris
Messages : 613
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 21:32

Re: Mylène Farmer

Message par Michelle Paris »

Raf. a écrit :parce qu'etre premier rôle de film, ok, no prob, mais le "jeune chercheuse" à 48 ans ca me choque definitivement :?
C'est parce que t'es pas fan :mrgreen:

Les fans, ça gobe tout, c'est même à ça qu'on les reconnait :ugeek:

C'est du plagiat d'une phrase célèbre, mais je trouve que ça marche...

arthémis

Re: Mylène Farmer

Message par arthémis »

même sans être fan parfois ça marche, dans le barbier de Sibérie, le héros est un jeune cadet et l'acteur avait à l'époque plus de 40 ans.

C'était parfois gênant les petites rides sur le coin des yeux, mais ça fonctionnait vraiment...le jeux d'acteur sans doute, la fougue du personnage.

Bah Roméo et Juliette à part dans le film gnian gnian de Zefirelli ont toujours été joué par des vieux !!

N'empêche que quand même...ça peut parfois être très gênant : à voir !!

Répondre