Bridget McManus & Karman Kregloe

Les femmes et hommes qui vous ont marqué...
Avatar du membre
manousmile
Messages : 566
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 14:41
Localisation : Marseille

Re: Bridget McManus & Karman Kregloe

Message par manousmile »

haaaaa merci allegra tu me fait plaisir ;)
une autre fan du couple!!!
j'ai moi aussi trop aimer qu'elle ce rencontre grâce au site t'as vus leur attirance monter crescendo toi ? ou alors je me suis fait des films et elles sont rester discrète... :D
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

Avatar du membre
AllegrA
Messages : 311
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 17:04
Localisation : Chicago

Re: Bridget McManus & Karman Kregloe

Message par AllegrA »

Ah ben je dois avouer que je n'ai rien vu mais en apprenant la nouvelle j'ai reregardé des vidéos et je crois bien que certaines de leurs invitées devaient être au courant et parfois il y avait quelques allusions. Enfin, dans mes souvenirs, dans Brunch with Bridget, un moment Jill Bennett parle de Karman et aussi une autre invité insiste pas mal sur Karman je crois.
Mais bon c'est tout peut être rien à voir, je sais pas mais bon je pense qu'elles ont été assez discrètes lol. Mais apparemment y'avait pas mal de rumeurs sur leur couple.
Concernant leur mariage, il était très secret mais comme la proposition 8 est passée, elles ont voulu témoigner sinon on ne l'aura jamais su :( .
J'espère qu'elles vont refaire des You Can't Take Them Anywhere!, c'était tellement énorme !
Home is where I plug-in my laptop

sunshine
Messages : 32
Enregistré le : lun. 25 août 2008 14:24

Re: Bridget McManus & Karman Kregloe

Message par sunshine »

C'est vrai que Bridget est mignonne et est super marrante.
Je trouve sur la photo postée qu'elle a un faux-air à Natasha Amal.

Avatar du membre
AllegrA
Messages : 311
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 17:04
Localisation : Chicago

Re: Bridget McManus & Karman Kregloe

Message par AllegrA »

Moi je trouve qu'elle ressemble à Xena :lol:
Et quiconque ressemble à Xena est mon idole :oops:
Home is where I plug-in my laptop

Avatar du membre
dkny
Messages : 332
Enregistré le : mar. 7 juil. 2009 22:05
Localisation : BORDEAUX
Contact :

Re: Bridget McManus & Karman Kregloe

Message par dkny »

Ah, Bridget Bridget! Qu'est-ce que je l'adore celle-là! Tiens d'ailleurs ça fait longtemps que je ne suis pas allée voir le fameux "Brunch with Bridget"! (Va falloir que j'y retourne faire un p'tit tour! Ca me manque sévère!)
Tellement drôle à chaque fois ces Brunches! Et qui finissent toujours en beauté avec la "célèbre" bataille d'oreillers! Comme j'aurais trop aimé me battre contre elle! MDR! :P
Mais bon pas sûr, que j'aurais gagné.. :|
«La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.»

[ Fanny Ardant ]

Avatar du membre
Galou
Messages : 286
Enregistré le : lun. 12 mai 2008 22:09

Re: Bridget McManus & Karman Kregloe

Message par Galou »

J'en profite de voir ce sujet remonter pour vous annoncer que le Brunch With Bridget de cette semaine sera consacré à l'actrice des magnifiques films I can't Think Straight et The World Unseen, Sheetal Sheth !

Je sais pas vous mais personnellement j'ai hâte qu'il soit mis en ligne pour écouter la belle et connaitre la réponse à cette question insoutenable "Réussira-t-elle à gagner la bataille d'oreillers contre Bridget ???"... Suspens...
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco

Avatar du membre
dkny
Messages : 332
Enregistré le : mar. 7 juil. 2009 22:05
Localisation : BORDEAUX
Contact :

Re: Bridget McManus & Karman Kregloe

Message par dkny »

Moi, peu importe l'invité je soutiens Bridget pour la bataille d'oreiller!!! C'est elle qui va gagner! C'est la meilleure!!! HIHI! :D :twisted:
«La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.»

[ Fanny Ardant ]

Répondre