Sarah Wayne Callies

Les femmes et hommes qui vous ont marqué...
Avatar du membre
oxynette
Messages : 960
Enregistré le : mer. 11 mars 2009 21:44
Localisation : Nantes

Sarah Wayne Callies

Message par oxynette »

Elle aussi a un regard de braise, vous ne trouvez pas ???


Image
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

Avatar du membre
roxa
Messages : 22
Enregistré le : dim. 22 mars 2009 19:56
Localisation : melun
Contact :

Re: SARAH WAYNE CALLIES

Message par roxa »

mais c'est qui ?

Avatar du membre
Redflower
Messages : 1320
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008 15:09

Re: Sarah Wayne Callies

Message par Redflower »

Alors là je rejoins la question de Roxa Oxynette, il faut nous en dire plus ! C'est ça l'intérêt de ce topic : de nous raconter des choses sur les célébrités qui nous intéressent, et notamment qui elles sont et ce qu'elles ont fait et pas juste poster une photo.

Alors je n'ai pas beaucoup de temps là tout de suite, je me contenterai juste de dire que Sara Wayne Callies est surtout connue pour son rôle du Dr Sara Tancredi dans Prison Break. C'est le grand amour de Michael Scofield.

Oxynette, comme tu as créé ce topic, je te laisse rajouter d'autres infos sur elle. Et si d'autres veulent le faire n'hésitez pas !

Avatar du membre
oxynette
Messages : 960
Enregistré le : mer. 11 mars 2009 21:44
Localisation : Nantes

Re: Sarah Wayne Callies

Message par oxynette »

Salut Red, c'est vrai que ca faisait un peu court comme présentation, donc je me rattrape.

Elle joue le rôle du Dr. Sara Tancredi qui travaillait à la prison de Fox River et qui tombe sous le charme du détenu Michael Scofield (Wentworth Miller) dans la série Prison Break mais elle tombe enceinte au moment du tournage de la saison 3 et décide de ne pas y participer. Elle est doublée au début de la saison puis les scénaristes décident de mettre en place une situation où l'on pourrait croire à une mort de son personnage, permettant un éventuel retour de l'actrice dans Prison Break au cas ou elle changerait d'avis.
L'actrice a depuis décidé de revenir pour la saison 4, le producteur exécutif de la série a en effet révélé que Sarah Waynes Callies fera partie du casting. La tête que Lincoln avait trouvée dans la boîte et que le téléspectateur a simplement entrevue n'était donc pas celle du Docteur Sara Tancredi.

L'actrice a également joué le rôle de Jane dans la série Tarzan, diffusée en 2003 sur la chaîne WB.

Elle a fait quelques séries TV, telles que Numbers, New York unité spéciale, Dragnet.

Elle est maman d'une fille née en 2007.

Eh Isa, elle rousse Sarah !!! Bizarre que t'en ais pas encore parlé .... :lol:
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: Sarah Wayne Callies

Message par Isabelle B. Price »

Isa n'en a pas parlé parce qu'elle a fait mieux, elle l'a collé en poster dans son bureau. Deux fois en plus. une fois toute seule en blouse blanche et une fois à côté de Michael. Mais elle est plus rousse quand elle est à côté de Michael... Bref.

Et puis Isa, il faut dire qu'elle a plutôt été choquée quand Sarah a annoncé qu'elle était enceinte. Parce qu'elle était très contente pour elle mais qu'elle n'a pas supporté l'attitude des producteurs de "Prison Break" qui ont viré la jeune femme au moment où elle s'apprêtait à demander un congé maternité. Vous ne vous souvenez pas, on a subitement coupé la tête de Sarah dans la série.

En réaction, j'ai boycotté "Prison Break". Du coup je ne l'ai même pas vu revenir dans la série ma jolie Sarah. Oui, moi je suis comme ça, je soutiens les femmes que j'apprécie.

Image

PS : Dans mon bureau, c'est ce beau poster que j'ai collé...
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Avatar du membre
oxynette
Messages : 960
Enregistré le : mer. 11 mars 2009 21:44
Localisation : Nantes

Re: Sarah Wayne Callies

Message par oxynette »

J'étais un peu surprise de voir que tu n'en ais pas encore parlé, Isa, c'est vrai qu'elle est canon Sarah, et dans la saison 4, elle est encore plus mignonne. Continue à visionner, les scénaristes se déchirent une fois de plus sur l'histoire, tu restes en haleine tout le temps. Mais je ne vais pas vous raconter, j'ai pas encore vu la fin.
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: Sarah Wayne Callies

Message par Isabelle B. Price »

Tu rigoles, je ne vais pas voir la saison 4 alors que je me suis arrêtée à la première !

"Prison Break" c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans une prison pour sortir son frère condamné à mort pour un crime qu'il n'a pas connu. Ben une fois qu'ils sont sortis de prison, ils ont gagné, c'est fini. C'est la raison pour laquelle je n'ai jamais eu besoin de voir la suite. Michael et son frère sont sains et saufs et tout fini bien. Pas la peine d'ajouter 3 saisons inutiles derrières.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Avatar du membre
oxynette
Messages : 960
Enregistré le : mer. 11 mars 2009 21:44
Localisation : Nantes

Re: Sarah Wayne Callies

Message par oxynette »

Bon c'est sûr que si t'as pas trop accroché, c'est pas la peine d'insister, tu as breaké. Te connaisant à travers tes posts, tu trouveras des séries plus intéressantes ........
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

Avatar du membre
Kyx
Messages : 638
Enregistré le : dim. 1 avr. 2012 17:52
Localisation : Chambéry

Re: Sarah Wayne Callies

Message par Kyx »

Elle joue dans The walking dead en ce moment ^^
Image

Avatar du membre
Djul
Messages : 236
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 09:10

Re: Sarah Wayne Callies

Message par Djul »

Ah Sara.......... Image (sans h parce que pour moi elle restera toujours Sara de prison break)
Bon je regarde The Walking Dead donc je la connais aussi dans cette série mais elle est brune et j'accroche pas du tout à son personnage. Ca casse tout son charme :p

Image
Image
Image

Image
Image
Image

Bon en comparant les deux, je me rends compte que je ne dois être très objective. Mais à mes yeux ça change tout. En brune elle est terne, en rousse elle est...rayonnante :D
"Avec tout ce qu'il se passe dans le monde, je suis sidérée qu'on dépense autant de temps, d'énergie et d'argent à bannir l'amour"

Répondre