"Butch", "Lipstick" et autres mots du jargon

Les articles qui vous ont plu ou déplu, ce que vous appréciez ou détestez…
Répondre
Avatar du membre
Lise
Messages : 791
Enregistré le : dim. 7 sept. 2008 20:56
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Plutôt "butch" ou "lipstick"? et autres mots du jargon

Message par Lise »

arfff mais personne n'a dit quoi que ce soit des fille au cheveux couts? :o Doucement les filles.
Au contraire il y a un large évantail de choix et ça c'est super car chacune peut trouver son bonheur.
Il n'a jamais était dit que les filles aux cheveux courts sont forcément butch et inversement les fille au cheveux long féminine. C'est plus un état d'esprit et une manière d'être qu'un cliché qui donne la définition au différents mots. Du moins je pense
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

Avatar du membre
Saffo
Messages : 99
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009 12:33
Localisation : VIENNE (38)

Re: Plutôt "butch" ou "lipstick"? et autres mots du jargon

Message par Saffo »

Non mais je donnais juste mon avis sur les étiquettes qui à mon avis nous met de cote encore plus. Je trouve que ces mots cultivent les clichés.
Il vaut mieux rire de tout avant d'être obligé d'en pleurer !

Avatar du membre
manu
Messages : 136
Enregistré le : mar. 9 déc. 2008 19:40
Localisation : Region Toulousaine

Re: Plutôt "butch" ou "lipstick"? et autres mots du jargon

Message par manu »

si ma réponse est peut apparue comme un peut sèche pardon, c'était un rougnage général et donc dirigé envers personne en particulié ma Chérie dis que je suis un ours (une oursonne) et elle a raison.
En fait le sujet et d'actualité chez moi et me touche assez sensiblement, c'est assez intime mais bon je vais quand même m'expliquer en fait nous voulons un enfant, nous avons décidez que je le porterais et voila ou la bas blaise sous pretexte que ma Douce est plus féminine tout le monde s'attends a ce que ce soit elle et pas moi, c'est stupide surtout que elle ne veut pas en attendre parler et que moi je me le sent vraiment ! Les apparences sont tellements trompeuses et c'est dur de devoir justifié ce qui nous apparait comme tellement naturel !
Manu/Fouzick

Avatar du membre
peace
Messages : 1254
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 10:05

Re: Plutôt "butch" ou "lipstick"? et autres mots du jargon

Message par peace »

J'avais déjà donné mon avis dans un autre topic qui n'avait rien à voir ("ce que vous lisez en ce moment" je crois).

Je ne préfère pas une "catégorie" de femmes en particulier.
C'est le charme qui fait tout, même si j'aurais tendance à dire que je préfère les femmes "féminines" (de l'extérieur), ma soeur m'a fait remarquer (à raison) que souvent je craquais sur des femmes qui ont une certaine "maculinité" dans leur allure (je ne sais pas comment m'exprimer, mais c'est pas du tout péjoratif !).
Bref, une femme reste une femme, et de même qu'on ne choisit pas d'être homo, on ne choisit pas non plus de quel genre de femme (si tant est qu'il existe des genres !) on tombe amoureuse !

(HS: manu, t'es sur Toulouse toi aussi ? si c'est le cas, va falloir que je songe à ouvrir un topic pour qu'on essaye de se croiser les toulousaines si ça vous tente ^^)
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Avatar du membre
natcaro
Messages : 57
Enregistré le : sam. 4 juil. 2009 10:25
Localisation : guadeloupe

Re: Plutôt "butch" ou "lipstick"? et autres mots du jargon

Message par natcaro »

Pour ma part ,je prefere les femmes masculines ,pas dans leurs apparences vestimentaires mais plutot le coté protecteur,
:mrgreen:
nat

arthémis

Re: Plutôt "butch" ou "lipstick"? et autres mots du jargon

Message par arthémis »

houai une forte tête pour s'occuper de Nat, en mini jupe, robe du soir, costard, jean ou bleu elle s'en fiche elle veut quelqu'un qui assure :mrgreen:

Avatar du membre
natcaro
Messages : 57
Enregistré le : sam. 4 juil. 2009 10:25
Localisation : guadeloupe

Re: Plutôt "butch" ou "lipstick"? et autres mots du jargon

Message par natcaro »

humm oui c'est un peu ça Arthemis , j'aime le confort et le reconfort mais surtout la sensation d'etre protegee
nat

arthémis

Re: Plutôt "butch" ou "lipstick"? et autres mots du jargon

Message par arthémis »

j'avais très bien compris... ;)

Avatar du membre
natcaro
Messages : 57
Enregistré le : sam. 4 juil. 2009 10:25
Localisation : guadeloupe

Re: Plutôt "butch" ou "lipstick"? et autres mots du jargon

Message par natcaro »

:) :oops:
nat

Avatar du membre
manu
Messages : 136
Enregistré le : mar. 9 déc. 2008 19:40
Localisation : Region Toulousaine

Re: Plutôt "butch" ou "lipstick"? et autres mots du jargon

Message par manu »

peace a écrit :(HS: manu, t'es sur Toulouse toi aussi ? si c'est le cas, va falloir que je songe à ouvrir un topic pour qu'on essaye de se croiser les toulousaines si ça vous tente ^^)
"HS suite" pas Toulouse même mais pas loin lance et on avise !!!!!!! :D
Manu/Fouzick

Répondre