Couple(s) et vie affective

Les articles qui vous ont plu ou déplu, ce que vous appréciez ou détestez…
Répondre
ZKXNLZLKNRLEKZ

Re: Couple(s) et vie affective

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Silverring a écrit :
La fin de ton message me donne l'impression que l'amour est pour toi un sentiment bien particulier que tu ne saurais confondre avec un autre. Je ne crois pas que ce soit le cas de tout le monde.
Oui certainement, comme on n'a pas tous le même "parcours", mais la fin de mon message ciblait ce que j'ai connu qui m'accompagne et que je n'ai jamais attendu ou même cru avant que ça m'arrive........... les mouches volent. ........ je n'ai pas trouvé mieux à cette heure-ci. :? :lol:
je réagis quand-même rapidement sur ce qui s´est écrit cette nuit, parce que là encore, les propos "cités" hors de leur contexte perdent de leur sens.

Quand tu écris "Kyx avait répondu que c´est mieux quand tout est réuni avec une seule personne, et je lui donne raison"
ta phrase d'un point de vu personnel est un tue l'amour quand je la lis, elle est trop précise, mais sans savoir ce que ce "tout" réuni en une personne



mais si, dans le contexte, on savait ce que ce "tout" signifiait: sexualité et spiritualité, c´était le propos...
Out ou in contexte, ça me laisse perplexe, disons que ta phrase dans ma petite tête quand je la lis, elle résonne comme un programme et là apparemment un programme binaire. Ca me semble si simple et en même temps si restreint. Mais au final, ça veut dire quoi, faire tes galipettes favorites et philosopher sur tes sujets favoris et le mieux c'est que ça se passe avec une seule et même personne??

Ce sujet et toutes les réactions m'ont fait penser à un film, "Vicky, Cristina, Barcelona" justement mettant en scène deux excellentes amies avec une vision de l'amour totalement opposée. Une est fiancée, pour elle tout doit bien être programmé, parfait dans sa vie de couple, mais un peu trop et l'autre est plus instinctive, perpétuellement à la recherche de nouvelles expériences sexuelles et passionnelles. Elles partent pour l'été à Barcelone avec leur principe et en repartent un peu chamboulées.
Bref, ce film m'a amusée et ce qui m'a convaincue de l'adorer c'est la fin, en gros nos principes peuvent vraiment se casser la gueule ou on peut perpétuellement chercher tous les ingrédients pour l'amour parfait mais ne jamais trouver.
Je me dis qu'il ne faut pas avoir de principes et ne rien chercher, mais plutôt laisser venir... Zzzzzzzzzzz

http://www.youtube.com/watch?v=JqkHFv6vyiI

Fleming

Re: Couple(s) et vie affective

Message par Fleming »

.....................
Modifié en dernier par Fleming le mer. 20 juin 2012 16:24, modifié 1 fois.

Fleming

Re: Couple(s) et vie affective

Message par Fleming »

.....................
Modifié en dernier par Fleming le mer. 20 juin 2012 16:24, modifié 1 fois.

Fleming

Re: Couple(s) et vie affective

Message par Fleming »

....................
Modifié en dernier par Fleming le mer. 20 juin 2012 16:24, modifié 1 fois.

Fleming

Re: Couple(s) et vie affective

Message par Fleming »

au passage, Georges, je suis allée sur le topic "Présentation" pour voir si tu y avais laissé quelques mots sur toi :D eh non... encore rien... aurais-tu envie de nous en dire davantage sur toi? bon d´accord, tu risques d´être bombarée de questions, mais libre à toi de ne répondre qu´à celles qui t´inspirent ;)

ah! tu as répondu, je ne le vois que maintenant... ;) oui, et tu me laisses curieuse...
Modifié en dernier par Fleming le sam. 16 juin 2012 07:41, modifié 1 fois.

ZKXNLZLKNRLEKZ

Re: Couple(s) et vie affective

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Fleming a écrit :.....................
Fleming a écrit :....................
Fleming a écrit :....................
Fleming tu tentes une communication en morse????? je connais simplement cet appel là ... --- ... :?

Fleming

Re: Couple(s) et vie affective

Message par Fleming »

:D
la parole s´envole, les écrits restent... pas toujours.

ZKXNLZLKNRLEKZ

Re: Couple(s) et vie affective

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Et les idées, elles deviennent quoi elles? du vent?... une douce brise??... c'est ce dont j'ai envie ce soir, un peu de brise caressant mon visage, avec une mélodie de Schubert qui m'obsède venant flotter dans les airs autour de moi, en rejoignant je sais qui, tesoro mio, à qui j'ai envie de caresser le visage, le plus longtemps possible, pour encore admirer et toujours ce regard, ce petit nez, cette bouche, le mouvement de ses cheveux, tout, gravés dans mon petit cerveau et pour ne jamais oublier la sensation de sa peau sur le bout de mes doigts, pas avant que j'ai alzheimer en tout cas.
C'est l'affection, la douceur et l'amour que j'ai envie de partager ce soir.

Tiens, une réplique me vient en tête: IL A DISPARU COMME UN PET DANS LE VENT.
Et je me transforme en ce pet pour disparaître et me volatiliser... dans la couche d'ozone et agrandir le trou?? Zouu
Que de poésie ce soir. :lol:

ZKXNLZLKNRLEKZ

Re: Couple(s) et vie affective

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Alors suite à une conversation, j'ai repensé à ce sujet et je voulais vous questionner.
Faire l'amour, baiser, coucher, s'envoyer en l'air, parties de jambes en l'air, galipettes pouet pouet, et je dois en zapper des expressions qui nous amène à grimper au rideau... est-ce qu'il y a une différence de sens à vos yeux? ou est-ce que par exemple "faire l'amour" c'est une version "jolie" pour dire "baiser" ?? l'impact des mots est-il différent? et est-ce qu'il y a une expression que vous préférez ou qui vous trouble le plus? et pourquoi???? et et et.... bref, je ne sais pas comment poser ma question clairement...
Faites part de vos expériences, ou de vos ressentis, ou ce que vous voulez! si quelqu'un est motivé pour répondre, je veux bien lire. :lol:

Avatar du membre
yoruichi
Messages : 985
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 13:09
Localisation : En migration...

Re: Couple(s) et vie affective

Message par yoruichi »

Perso je fais la différence entre "faire l'amour" et baiser. Comme pour beaucoup de personnes avec qui j'ai évoquer ce sujet, "baiser" a pour moi un côté "hygiénique" voire complètement irrespectueux. Je vois dans le terme "baiser" la suppression totale d'une des deux personnes. Je m'explique, quand quelqu'un dis, j'ai baisé avec untel ou unetelle, ça me donne l'impression que cette personne ou une autre ça ne fait aucune différence.

Au contraire, "faire l'amour" implique pour moi la présence de sentiments pour la personne, pas obligatoirement l'amour de sa vie, mais des sentiments et du respect pour cette personne.

Voilà, j'espère avoir été claire et avoir répondu a ta question Z.
": A good DEB is a dead DEB:"

Répondre