Venez commenter les news du site
-
Lynxette
Re: Venez commenter les news du site
Cool je me doutais que y avait une histoire comme ça merci Bulle!!!
- Bee
Merci pour tes précisions Lynxette : tu as très bien fait de parler des sources d'inspiration du drapeau. Je tiens quand même à ajouter que même si ces drapeaux se ressemblent, ils ne sont pas les mêmes : l'ordre des couleurs et leur signification ne sont pas les mêmes. J'ajoute aussi que beaucoup de drapeau se ressemblent dans la mesure où ils utilisent des bandes de couleur et quelques symboles peu nombreux.Lynxette a écrit : Par contre je pense que Bee s'est trompée (enfin trompée tout dépend de ce qu'on entend par ça...), le drapeau en lui même existe d'avant les années 70 il symbolise la paix et on en vend plein en Italie c'est le drapeau PACE.![]()
et les Incas l'utilisaient sous le nom Wiphala, la forme change un peu mais le drapeau LGBT en est inspiré... http://www.oxfamsol.be/basta/La-Wiphala ... tance.html
http://it.wikipedia.org/wiki/Bandiera_della_pace alors vous ne parlez pas Italien peut être je cherche un article en français
Voilà pour mes petites précisions sur les news du site
L'essentiel est donc bien de préciser ce que les fondateurs avaient en tête. Or, ils connaissaient bien le drapeau PACE et l'avaient sans aucun doute en tête. Merci donc d'avoir réparé cet oubli !
- Redflower
Alors merci Bulle pour l'explication de la bande-annonce ; tu as presque tout compris, mis à part le prénom du personnage, c'est Miguel. Si vous voulez plus d'infos sur le film, j'en avais parlé dans le compte-rendu Cineffable ; c'est le deuxième film de la page.
-
Lynxette
Complicated Universal Cum... Bonne ou mauvaise Pub... On s'en fout la brune est trop mignonne
Je plaisante franchement j'en sais rien, je ne crois que que ce soit le débat pour le coup, c'est un clip, une musique et un beau baiser
Je plaisante franchement j'en sais rien, je ne crois que que ce soit le débat pour le coup, c'est un clip, une musique et un beau baiser
- Dolphin
Complicated Universal Cum et Elecktra. En fait qui verra ces clips. Celui d'Elecktra n'est pas forcément un cadeau. Quant à celui de Complicated Universal Cum, il a le mérite d'être esthétique et pudique.
Dois je choisir entre regrets et remords ? il n'y a ni remords ni regrets lorsqu'on est en paix avec soi même
- Inople
J'ai beaucoup aimé celui de Complicated... C'était sensuel et beau esthétiquement. Ce qui m'a le plus plut c'est la retenue et la tension bien présente. Pour ce qui est de la visibilité lesbienne, je n'en vois que du positif!
Celui d'Elektra était beaucoup beaucoup plus commercial.. En plus la musique suit pas trop! En clair c'est un clip et musique a voir et à ecouter sans trop d'esprit critique
De plus, je pense pas trop que ça soit top top niveau visibilité lesbienne car il encourage tous les clichés!
Quoiqu'il en soit, très chouette poste! J'aiiime le débat qui s'en suit!
Celui d'Elektra était beaucoup beaucoup plus commercial.. En plus la musique suit pas trop! En clair c'est un clip et musique a voir et à ecouter sans trop d'esprit critique
Quoiqu'il en soit, très chouette poste! J'aiiime le débat qui s'en suit!
-
Thalie
Suite aux propos du cardinal Bertone, propos relayés par les médias du monde entier
et également repris par Isa dans sa news du 20 avril http://www.univers-l.com/liste_news.html
ILGA-Monde et d’Arcigay lancent un appel :
Protestation mondiale contre la maltraitance des enfants devant toutes les ambassades du Vatican ce samedi 24 avril.
"Alors que par ces déclarations, le Vatican essaye de cacher la vérité sur les exactions commises contre des enfants, l’ILGA et le mouvement LGBT italien lancent un appel à tous les citoyens et aux associations du monde entier pour rejoindre la manifestation du 24 avril contre la maltraitance des enfants et pour le soutien des victimes.
L’Inter-LGBT s’associe spontanément à ce mouvement et renouvelle sa demande d’une condamnation publique des propos tenus et des excuses aux personnes atteintes par la déclaration.
L’Inter-LGBT invite toutes les associations de lutte contre les discriminations et pour les droits humains, toutes les femmes et les hommes de toute religion, et les lesbiennes, les gays, les bi, et les trans à participer à un rassemblement devant l’ambassade du Vatican à Paris.
Le rassemblement se tiendra à partir de 15h devant l’ambassade du Saint Siège au 10 avenue du Président Wilson 75016 Paris."
Vous pouvez retrouver l'article complet sur :
http://www.inter-lgbt.org/spip.php?article1006
Vous pouvez également lire l'article de Têtu «L'Eglise catholique revient à ses positions les plus obscurantistes»
http://www.tetu.com/actualites/internat ... stes-16930
et également repris par Isa dans sa news du 20 avril http://www.univers-l.com/liste_news.html
ILGA-Monde et d’Arcigay lancent un appel :
Protestation mondiale contre la maltraitance des enfants devant toutes les ambassades du Vatican ce samedi 24 avril.
"Alors que par ces déclarations, le Vatican essaye de cacher la vérité sur les exactions commises contre des enfants, l’ILGA et le mouvement LGBT italien lancent un appel à tous les citoyens et aux associations du monde entier pour rejoindre la manifestation du 24 avril contre la maltraitance des enfants et pour le soutien des victimes.
L’Inter-LGBT s’associe spontanément à ce mouvement et renouvelle sa demande d’une condamnation publique des propos tenus et des excuses aux personnes atteintes par la déclaration.
L’Inter-LGBT invite toutes les associations de lutte contre les discriminations et pour les droits humains, toutes les femmes et les hommes de toute religion, et les lesbiennes, les gays, les bi, et les trans à participer à un rassemblement devant l’ambassade du Vatican à Paris.
Le rassemblement se tiendra à partir de 15h devant l’ambassade du Saint Siège au 10 avenue du Président Wilson 75016 Paris."
Vous pouvez retrouver l'article complet sur :
http://www.inter-lgbt.org/spip.php?article1006
Vous pouvez également lire l'article de Têtu «L'Eglise catholique revient à ses positions les plus obscurantistes»
http://www.tetu.com/actualites/internat ... stes-16930
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.
David Baird.
- Lucie
JE ME LÈVE JE PROTESTE ET JE TAPE DU POING SUR LA TABLE!!!!
bon, pour commencer, le président de la Colombie est Alvaro Uribe et le président de la Bolivie est Evo Morales.
Bon ça c'est fait.
Ensuite, concernant ses fameux poulets aux hormones, alors je ne soutiens pas l'inculture scientifique de M. Morales. MAIS, parce qu'il y a toujours un MAIS, je tiens à préciser la véracité de ses hormones qui peuvent changer une personne de façon physionomique (des copains qui ne mangeaient que des chickens et autres viandes de volailles transformer se sont vus pousser des seins
.... je vous assure que c'est vrai! bon ils étaient pas énormes mais ça les a calmé pour le coup
) par contre que ça oriente la sexualité là, il n'y qu'un pas à franchir que Evo Morales a franchi apparemment!
Je ne franchirai pas cette limite. Par contre, si vous ne saviez pas ce que vous mangiez, ba c'est fait aussi et encore, on ne nous dit pas tout!! (heum heureusement d'ailleurs....)
Voilà
bonne journée quand même!
bon, pour commencer, le président de la Colombie est Alvaro Uribe et le président de la Bolivie est Evo Morales.
Bon ça c'est fait.
Ensuite, concernant ses fameux poulets aux hormones, alors je ne soutiens pas l'inculture scientifique de M. Morales. MAIS, parce qu'il y a toujours un MAIS, je tiens à préciser la véracité de ses hormones qui peuvent changer une personne de façon physionomique (des copains qui ne mangeaient que des chickens et autres viandes de volailles transformer se sont vus pousser des seins
Je ne franchirai pas cette limite. Par contre, si vous ne saviez pas ce que vous mangiez, ba c'est fait aussi et encore, on ne nous dit pas tout!! (heum heureusement d'ailleurs....)
Voilà
bonne journée quand même!
Un objectif plus important que l'économie,plutôt que de voir l'acquisition de richesse comme objectif de l'existence humaine, la vie est une exploration de l'esprit et du magnifique monde qui nous entoure.
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
L'erreur concernant les présidents est corrigée Lucie. Merci en tout cas de nous l'avoir signalé.
Pour les chikens je ne dirais rien. J'en mange abondamment mais j'avais déjà des seins avant... Et non, ils n'ont pas grossi pour autant...
Pour les chikens je ne dirais rien. J'en mange abondamment mais j'avais déjà des seins avant... Et non, ils n'ont pas grossi pour autant...
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- Enka
La news du 27 est hilarante toute autant que perplexifiante tellement elle relève de l'ineptie. C'est hallucinant...
Quelqu'un a eu l'idée de lui faire un test d'alcoolémie ? De dépistage ? De connerite aigüe ?
Quelle nouvelle merveilleuse pour les chickens, je sais ce qu'il me reste à faire
Quelqu'un a eu l'idée de lui faire un test d'alcoolémie ? De dépistage ? De connerite aigüe ?
Quelle nouvelle merveilleuse pour les chickens, je sais ce qu'il me reste à faire
Ainsi squatte-il.