Dolphin a écrit :Et bien bonnes vacances à toute l'équipe !
Yeah, flood party cette semaine
Vous méritez vraiment des vacances, c'est certain, avec tout le travail que vous faites pour le site et le forum ! Profitez-en bien.
Celui de Lyon hier soir (19h30 place saint jean) était très chaud...on est tombé sur une contre manif catholique ...le kiss in s'est transformé en grosse manif,plein de forces de police, chant religieux contre slogans pro-gay jusqu'à 22h..
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.
Arizona a écrit :Celui de Lyon hier soir (19h30 place saint jean) était très chaud...on est tombé sur une contre manif catholique ...le kiss in s'est transformé en grosse manif,plein de forces de police, chant religieux contre slogans pro-gay jusqu'à 22h..
Arizona a écrit :Celui de Lyon hier soir (19h30 place saint jean) était très chaud...on est tombé sur une contre manif catholique ...le kiss in s'est transformé en grosse manif,plein de forces de police, chant religieux contre slogans pro-gay jusqu'à 22h..
Comment est ce encore possible au 21e siècle...
oui ça parait dingue et pourtant...quand tu vois le mélange vieux catholiques intégristes et jeunes skinheads en face de toi réunis dans la haine..tu te dis qu'il y a encore des progrès à faire
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.
Moi ce qui m'a tuée, c'est que les catholiques osent chanter la Marseillaise, comme si le patriotisme avait un rapport avec l'homophobie. Je n'ai jamais eu autant honte d'entendre ce chant...
ce qui montre bien que ce ne sont pas des gens très intelligents et qu'ils mélangent tout. Mais je dirais presque qu'il ne faut pas trop leur en vouloir. Pourquoi en vouloir à des gens désinformés, malinformés? Il faut les aider
sinon on peut les tuer comme vous voulez
Un objectif plus important que l'économie,plutôt que de voir l'acquisition de richesse comme objectif de l'existence humaine, la vie est une exploration de l'esprit et du magnifique monde qui nous entoure.