pas encore pour cette fois... en même temps rien d'étonnant de la part des dinosaures du CC avec en chef de fil un Debré ultra conservateur et à la botte du nain
Je rebondis suite à la news du jour avec la publication de l'édition 2011 du "Guide pratique contre l'homophobie", pour tirer mon chapeau à l'association SOS Homophobie !
Cette association (ce n'est d'ailleurs pas la seule) fait un travail remarquable !
Dans un autre domaine, le site Univers est en pleine évolution !
Après la création du flux Rss, nous avons maintenant une page fan sur Facebook... Mais jusqu'où iront-elles ?!
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.
On ne sait pas encore mais promis, dès qu'on sait, on vous le dit.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
La news du 8 fev a piqué ma curiosité... Une fois de plus !
N'ayant pas vu la pub Krys, j'ai recherché sur la toile et là, je dis, vive internet ! Alors pour celles qui n'ont pas vu la pub et pour celles qui n'ont pas le temps de chercher... La voilà : Pub Krys
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.
Très contente de la programmation d'Arte(comme d'hab)..je me prépare déjà mentalement à "affronter"The Children's Hour et Aimée et Jaguar..ca sent.. la crise de larmes.. en perspective
Concernant cette programmation d'Arte, spéciale "Cinéma gay et lesbien", côté lesbien il y a juste La Rumeur et Aimée et Jaguar non ?
Ou j'en ai loupés ?...
" Maudit soit à jamais le rêveur inutile,
Qui voulut le premier, dans sa stupidité,
S'éprenant d'un problème insoluble et stérile,
Aux choses de l'amour mêler l'honnêteté ! " Femmes Damnées II, C. Baudelaire (Les Fleurs du Mal)
Ah bah j'ai vu la même chose dans Télérama !!!
Sauf que justement, à part les deux cités au-dessus aucun n'est lesbien non ?...
" Maudit soit à jamais le rêveur inutile,
Qui voulut le premier, dans sa stupidité,
S'éprenant d'un problème insoluble et stérile,
Aux choses de l'amour mêler l'honnêteté ! " Femmes Damnées II, C. Baudelaire (Les Fleurs du Mal)
Thalie a écrit :La news du 8 fev a piqué ma curiosité... Une fois de plus !
N'ayant pas vu la pub Krys, j'ai recherché sur la toile et là, je dis, vive internet ! Alors pour celles qui n'ont pas vu la pub et pour celles qui n'ont pas le temps de chercher... La voilà : Pub Krys
Je viens de revoir la pub sur TF1 et elle ne dure qu'à peine une seconde...Tu parles de la représentation lesbienne ...
Enfin il y a quand même du progrès car deux trois ans auparavant je ne pense pas qu'une pub aurait été autorisée sur le sujet ...
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......