Venez commenter les news du site

Homophobie, homoparentalité, coming-out, ce qui vous révolte, vous plait, vous marque…
Répondre
Isabelle B. Price
Administrateur du site

Re: Venez commenter les news du site

Message par Isabelle B. Price »

Tout à fait Lesbionic, que des chaînes payantes que je n'ai pas, je le reconnais. Mais c'est aussi une façon de dire "regardez certaines chaînes prennent le petit risque de programmer une fois tous les 2 mois un film à contenu lesbien".

Et j'avoue, j'adore cet article de Bee. C'était trop drôle à lire et je ne sais pas quoi penser de ma collège de boulot accro au violet qui en porte tout le temps et qui se dit totalement hétéro...
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Ombreloup

Message par Ombreloup »

Eum dites, j'ai le droit de dire que la new du jour c'est du gros n'importe quoi ??! :shock:

"Je suis de la CIA américaine et j'ai une radio dans la tête. Je vais tous vous tuer."

Ca fait peur quand même ! Heureusement que le tableau était protégé. Et j'aime bien Gauguin moi...
Modifié en dernier par Ombreloup le ven. 8 avr. 2011 00:59, modifié 1 fois.

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Non mais c'est pas une blague en plus ! Mais j'avoue, j'ai trouvé ça drôle. Ca m'a bien amusé de l'écrire et de la tourner en dérision. Maintenant c'est vraiment ce qui s'est passé et ce qui s'est dit. Bon, ça n'empêche pas de se poser des questions sur la santé mentale de cette femme en question...
Pauvre Gauguin s'il savait. Il aurait pu devenir l'idole des lesbiennes...
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Miyazuki

Message par Miyazuki »

Je sais que quand je suis chez mes parents qui ont le cable, je regarde la chaine "June" ou ils ne passent que des séries a contenue lesbien "South of nowhere" ou "skins", j'ai pu voir aussi "Sugar rush" et le soir plus tard TLW.
" Je ne suis pas disponible pour le moment, veuillez laisser un message aprés le BIP!"

handbaba33

Message par handbaba33 »

si je peux me permettre, j'ai remarqué une petite faute d'ortographe dans le topo sur la résurrection de South Of Nowhere.
Quelle est le pouvoir d’une co-productrice exécutive ?
"QUEL est le pouvoir... " serait plus approprié. ;)

(non non je ne suis pas une rabat joie a cheval sur l'ortographe, ça arrive a tout le monde une erreur d'inattention)

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Merci handbaba, je corrige ça tout de suite.

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Ca n'a rien à voir, mais je me demandais, de quel manga (animé?) est tiré cette photo, sur le site :Image
et celle-ci?
Image

:D
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Isabelle B. Price
Administrateur du site

C'est une bonne question, je te remercie de l'avoir posé. La vérité vraie, c'est que je n'en ai pas la moindre idée Atta.

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Merci isabelle, ta réponse est la meilleure au monde! ;)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

douanelle

Message par douanelle »

J'ai un début de réponse ! Au moins pour la première photo il s'agit soit de MAi Otome, soit de Mai HIme. (les deux 'séries' reprennent les mêmes personnages. mais je conseille de regarde Mai Hime avant Mai otome, plus facile pour comprendre) Il s'agit de deux personnages, qui partagent énormément de subtexte. Elles s'appellent Shizuru et Natsuki (cheveux bleux). A voir, assez frais, et attachant mais pas révolutionnaire non plus.

Pour la deuxième c'est un anime aussi. Mais j'ai un gros doute, tant le combo Brune/blonde est récurrent, c'est peut être Yamibou, ou Kannazuki no miko (je penche pour le 2ème). Si c'est Kannazuki, perso l'histoire m'avait assez touchée.
J'avais la lampe, tu avais la lumière, qui a vendu la mèche ?

Répondre