Venez commenter les news du site

Homophobie, homoparentalité, coming-out, ce qui vous révolte, vous plait, vous marque…
Répondre
sany

gay pride l'affiche controversée ne sera plus utilisée

Message par sany »

l'affiche de la gaypride va être revue

Atta
Modérateur

Re: Venez commenter les news du site

Message par Atta »

Merci Douanelle, je vais voir ca!!
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

lesbionic

Message par lesbionic »

Circumstance ouah quelle bande annonce !! Vivement le film. Sinon euh :oops: j'avais pas du tout fait attention au bandeau ultec sur le côté...
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde

Inople

Message par Inople »

Moi je dis "chapeau l'artiste" à celle qui se cache derrière les nouveautés du site (flux RSS et mnt barre de recherche!)

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOO et MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Qu'est ce que ca modifie? (flux rss + barre de recherche?? :arrow: oui, je suis nulle en informatique et alors?! :D )
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Belette MX

Message par Belette MX »

Le flux RSS permet d'être avertie lorsqu'un nouvel article est mit sur le site Univers-L. Et la barre de recherche te permet de retrouver l'article dont tu te souviens qui parlé de "ça" mais dont tu n'arrives vraiment pas à te souvenir du titre.
De même, au lieu de faire page par page la liste des livres à la recherche du livre dont tu te souviens parfaitement du résumé par contre le nom de l'auteur ou du livre, walou! A la place de râler devant l'ordi (concerne les impatientes comme moi) tu tapes des mots clef du résumé, comme le nom du personnage ou tout autre chose qui ne se retrouve pas dans tout les résumés et tu tomberas rapidement dessus.

Bon, je suis pas experte non plus en informatique, alors si je dit des bêtises n'hésitez pas

Ps: j'ai oublié le plus important: MERCI à l'informaticienne de génie!

Enka

Message par Enka »

Belette MX a très bien expliqué, je me permets de rajouter quelques petits détails :

Le flux RSS est un morceau d'information qui prévient des dernières news et articles (et tout ce qu'on voudra bien y mettre accessoirement) sur un site web.
Un peu comme quand une fenêtre msn te dit "vous avez un nouvel email", sur Univers-L on sait quand un article des chroniqueuses vient d'être ajouté. Et après, je peux les lire sur ma "boîte RSS" (appelé "agrégateur RSS" dans le jargon).
Et ça donne ça : http://hpics.li/c260d6a

La recherche quant à elle, a ça de différent qu'avant ce n'étaient quasiment que les pages du forum qui sortaient, et les articles du site étaient noyés et quasi inretrouvables.
La recherche permet désormais de se concentrer uniquement sur les articles du site.

Merci pour les messages ;)
Ainsi squatte-il.

ticlo

Message par ticlo »

Vive les informaticienne de génie !!!
Un grand merci !!!
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Ba merci belette, et merci informaticienne de génie!!
Et merci enka des précisions!

lesbionic

Message par lesbionic »

Ce dernier quizz sur les films lesbiens, c'est fou quand même le nombre de fins violentes. On a beau le savoir, ainsi compilé ça fait mal.

Merci à l'abeille pour le texte sur cheveux longs et féminité. Et accessoirement la superbe photo de Lorie :D (drôle d'idée de l'imaginer en roble longue non ? Un pantalon en cuir serré ferait parfaitement l'affaire...) Cheveux courts, pantalon même combat ?
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde

Répondre