Venez commenter les news du site

Homophobie, homoparentalité, coming-out, ce qui vous révolte, vous plait, vous marque…
Répondre
Isabelle B. Price
Administrateur du site

Re: Venez commenter les news du site

Message par Isabelle B. Price »

J'ai sauvé le contenu du frigo qui s'est refroidi tout seul sur le balcon (vive l'hiver) par contre je n'ai pas pris le risque avec le congélateur... Bon, si on regarde le bon côté des choses, ça faisait quelques mois que je voulais le dégivrer. Voilà, c'est fait. Et j'ai plus qu'à refaire des courses !

En tout cas tout est là. Et pour la peine Ticlo, tu as même la news d'hier dans la liste des news. Elle était écrite. Tout était fait. Manquait juste l'électricité et la connexion Internet !!!
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

oxynette

Message par oxynette »

Je viens de lire la news d'aujourd'hui et et j'ai écouté la chanson IT DOES GET BETTER, elle me plait bien, la mélodie et la musique sont bien. Merci pour la découverte
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

Tessa

Message par Tessa »

Idem!! Je la télécharge dés que je peux!! Jolie chanson et très belles voix ;)
"L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permis, et que tout est possible." (Thomas A. Kempis)

dana

Message par dana »

Juste pour rectifier Carla et Rebecca dans VL sont cousines.
Leurs 2 pères sont frères.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Je reprend juste la news du jour:
Il y a quelques années, l’actrice britannique Emma Watson, connue pour son rôle d’Hermione dans la série de films Harry Potter s’est coupé les cheveux. Depuis elle arbore une coupe courte qui fait visiblement parler. En effet, la jeune femme de 22 ans a déclaré au magazine The Independent : « Des journalistes m'ont demandé si cela signifiait que j'étais lesbienne maintenant. Cette coupe de cheveux m'a fait réaliser que les opinions des gens sur le look étaient très subjectives. Certaines personnes étaient dingues de cette coupe et d'autres détestaient. Je ne suis que mon instinct parce que je ne pourrai jamais plaire à tout le monde ! »
C’est bien connu, seules les lesbiennes vont chez le coiffeur…
Qui m'a bien fait rire car je me suis dit okay, se baser sur la coupe de cheveux, c'est nul (mais c'est clair qu'il ne faut pas oublier que les lesbiennes qui, à l'époque voulait s'identifier comme tel se coupait les cheveux), mais, MAIS :mrgreen: Elle n'a pas donné la réponse la demoiselle watson, moi ca m'interesse! Alors lesbienne ou pas? :lol:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

JulieM

Message par JulieM »

Atta a écrit :Alors lesbienne ou pas? :lol:
Je pense que la question c'est plutôt "bi ou pas ?" parce qu'elle a/avait (je sais pas où ça en est) un boyfriend !
L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Oh déception :mrgreen: Mais c'était une petite blague ;)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Atta a écrit :
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

dana

Message par dana »

Je crois que Kasia parle le français,.C'est marqué sur son profil. Enfin elle a suivit des cours a l'école, je ne sais pas si il lui reste des souvenirs. ;)
L'histoire avec Emma Watson montre bien que certains stéréotypes sont bien encrés parfois.
Je suis ravie de voir par contre que "Pretty little liars" a droit a sa propre rubrique sur le site. Je crois que je ne vais pas tardé a commencer a regarder ce "desesperates housewives" pour ados. :)
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Liklaugh

Message par Liklaugh »

dana a écrit :Je crois que Kasia parle le français,.C'est marqué sur son profil. Enfin elle a suivit des cours a l'école, je ne sais pas si il lui reste des souvenirs. ;)
:roll: J'ai envie de dire, tant mieux si elle ne parle pas français, ça fera moins de concurrentes :D

Et pour en revenir à Emma, elle a peut-être les cheveux courts, mais sa coupe est féminine... Ils n'y connaissent pas grand chose en lesbiennes, les anglais :mrgreen:
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Répondre