Avatar

Proposez vos idées pour l’amélioration du site, du forum…
Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: PHOTO

Message par Isabelle B. Price »

J'ai une assistante informaticienne trop douée là.

Merci Peace de gérer tout ça.

Et excusez-moi les filles mais je me suis permise de déplacer le message ici. Je pense qu'il y a plus sa place.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Avatar du membre
missfairbanks
Messages : 22
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 13:45

Re: Avatar

Message par missfairbanks »

J'ai tout fait comme il fallait mais mon image est toute riquiqui maintenant ! Je sens que je vais rester anonyme moi là !

Avatar du membre
peace
Messages : 1254
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 10:05

Re: Avatar

Message par peace »

missfairbanks a écrit :J'ai tout fait comme il fallait mais mon image est toute riquiqui maintenant ! Je sens que je vais rester anonyme moi là !
Essaye de ne pas trop diminuer le % de l'image (si tu utilises Paint) pour avoir une image dont la taille est la plus proche de 9 (par valeur inférieure)
Fais plusieurs essais pour obtenir une taille ni trop petite, ni supérieur à 9 ;)
Isabelle B. Price a écrit :J'ai une assistante informaticienne trop douée là.

Merci Peace de gérer tout ça.
Détrompes-toi, je suis vraiment pas douée en informatique ! Enfin ce genre de chose ça va (et encore que pour l'avatar j'ai eu du mal :P), mais dès que c'est un peu plus technique, je suis légèrement à la rue... :mrgreen:

Mais si je peux aider, pas de soucis, je le ferais ;)
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Avatar du membre
Zwart
Modérateur
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 17 avr. 2008 12:30
Localisation : A la droite de Dieu

Re: Avatar

Message par Zwart »

Je m'occupe de ton avatar si tu veux envoie le moi ou alors héberge le pour m'envoyer le lien et je te ferais sa missfairbanks ;)

Avatar du membre
missfairbanks
Messages : 22
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 13:45

Re: Avatar

Message par missfairbanks »

C'est gentil !!! Maintenant j'espère que je vais réussir à te l'envoyer en MP !!

Avatar du membre
manousmile
Messages : 566
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 14:41
Localisation : Marseille

Re: Avatar

Message par manousmile »

Hé ben il est pas mal ton avatar!!!! La classe 8-) !!!!
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

Avatar du membre
Redflower
Messages : 1320
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008 15:09

Re: Avatar

Message par Redflower »

Voilà une autre méthode que je trouve plus simple :
- Vous prenez une image et vous la découpez de taille carrée en sélectionnant la zone que vous voulez conserver avec un logiciel de type Photofiltre (il est très facile à utiliser, permet de faire des choses sympas et en plus il est gratuit ;) )
- Une fois la nouvelle image enregistrée, vous utilisez un petit assistant de microsoft "VSO Image Resizer" pour mettre l'image juste à la taille souhaitée (pour nous c'est 110-110) ; une fois que c'est fait, votre image est non seulement pile au format souhaité, mais en plus elle ne dépasse pas 10 Ko en général.
Pour avoir l'assistant VSO Image Resizer, vous pouvez aller sur le site microsoft, qui vous proposera de le télécharger gratuitement. Une fois installé, à chaque fois que vous cliquerez droit sur une image, vous aurez un nouvel onglet qui apparaitra et qui vous donnera la possibilité de modifier la taille de l'image.
J'espère que mes explications sont claires :)

Il y a plusieurs avantages à cette méthode dont le fait d'avoir une image un peu plus grande qu'avec Paint ; car avec Paint c'est ch****, le plus souvent quand on arrive à faire une image à la bonne taille, elle est trop lourde, elle pèse plus de 10 Ko, donc on est obligé de diminuer la taille de l'image, et après on se retrouve avec un avatar minuscule... :roll:

Avatar du membre
elleon
Messages : 122
Enregistré le : mer. 2 juil. 2008 18:07
Localisation : 17

Re: Avatar

Message par elleon »

Moi aussi après des soirées penchée sur mon ordinateur, j'ai enfin mon avatar, après avoir visionné un nombre considérable de photos à des millions de pixels, je crois que la solution c'est internet avec toute leur gamme d'images. Grand grand merci à peace et ses explications. bonne soirée à toutes ciao ;)
vive le zsa zsa zsu

haibane

Re: Avatar

Message par haibane »

j'ai un souci d'affichage avec les avatars depuis quelques jours :?

quand j'arrive sur un post, je vois bien les avatars de tout le monde, puis dès que je repond, je ne vois plus que le mien et tout le monde a droit a une petite croix d'image non affichée et les avatars ont disparu(mieux qu'un tour de Garcimore hein....)
faut que je ressorte du post pour que tout réaparaisse!

je voudrai savoir si ca le fait qu'a moi, ce a quoi je concluerai que j'ai une guigne monumentale avec les ordis en ce moment, ou pas? :ugeek:

Tanii

Re: Avatar

Message par Tanii »

haibane a écrit :j'ai un souci d'affichage avec les avatars depuis quelques jours :?

quand j'arrive sur un post, je vois bien les avatars de tout le monde, puis dès que je repond, je ne vois plus que le mien et tout le monde a droit a une petite croix d'image non affichée et les avatars ont disparu(mieux qu'un tour de Garcimore hein....)
faut que je ressorte du post pour que tout réaparaisse!

je voudrai savoir si ca le fait qu'a moi, ce a quoi je concluerai que j'ai une guigne monumentale avec les ordis en ce moment, ou pas? :ugeek:
Non non pas qu'à toi, ça me l'a fait hier soir aussi :|

Répondre