Perso Hétéro Qui A Tout d'un Perso Homo

Les sujets généralistes qui vous tiennent à coeur concernant vos médias préférés...
Avatar du membre
Soann69
Messages : 59
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013 10:24
Localisation : 69 - 73

Re: Perso Hétéro Qui A Tout d'un Perso Homo

Message par Soann69 »

Arizona a écrit :
Atta a écrit : Tout l'interet de Ziva (NCIS) c'est que c'est une fille vraiment masculine,
Je ne dirai pas de Ziva que c'est une fille "vraiment masculine" :oops: .
Et j'imagine qu'on a du en parler ici ou là, sur le site ou le forum mais il me semble (ou alors, c'est moi qui fantasme :? ) qu'elle a une légère attirance pour les femmes, notamment visible pendant un épisode sur lequel évidemment je n'arrive plus à remettre la main (si je puis dire :mrgreen: )
Je suis d'accord avec toi! En plus de Ziva, je verrais bien la belle Lilly Rush de Cold Case avec une femme :)
« J'ai vu Dieu. Elle est noire, communiste et lesbienne. »

Avatar du membre
Arizona
Messages : 656
Enregistré le : mer. 21 avr. 2010 10:57

Re: Perso Hétéro Qui A Tout d'un Perso Homo

Message par Arizona »

Je viens de voir ta réponse ;)
Je n'arrive pas à retrouver ce fameux épisode dont je parlais (si ça dit quelque chose à quelqu'une..) : ça se passait dans un hammam ou une piscine et je crois que Ziva était chargée d'enquêter sur une suspecte (ou c'est avec une coéquipière?) en la séduisant...bref c'est très vague et il me semble très court dans l'épisode en question.

Sinon, on peut s'interroger sur sa relation avec Courtney, venue brièvement rejoindre l'équipe du NCIS (elle-même venant du FBI il me semble..) lors de la saison 5 (épisode 4 : Identity crisis). C'est un peu loin mais je me rappelle avoir eu des idées de ce genre et trouvais qu'il y avait un léger rapport de séduction (façon de se regarder ou de se parler) entre elles :oops: . Il faudrait le revoir : quelques scènes ici, la toute dernière réplique de Ziva est assez ... intéressante :lol:
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.

Avatar du membre
Sashad
Messages : 156
Enregistré le : lun. 2 janv. 2012 21:35
Localisation : Centre
Contact :

Re: Perso Hétéro Qui A Tout d'un Perso Homo

Message par Sashad »

Tiens ! Je retombe sur ce sujet qui date d'il y a biiiiiieeen longtemps !

Je l'ai relu car le 1er post m'a fait tilter ! J.J dans Un, Dos, Tres !!!! Je crois bien que c'était l'un de mes premiers crush à la télé !!
Me rappelle que j'aimais beaucoup son perso :oops: :P Pourtant je n'étais pas du tout encore dans le concept "je suis gay et j'aime les filles".
Quand j'y réfléchis, JJ a donc été l'un de mes 1ers crush féminin. Mais impossible de me rappeler de quand ça date. Et je ne sais pas trop si y'en avait eu d'autres avant…

Comme certaines d'entre vous, Ziva a également été l'un de mes perso préférés pendant longtemps. Ainsi que Trinity dans Matrix :oops:

Par contre Ziva ne m'a jamais donné l'impression qu'elle était gay. Mais J.J !!!

C'est vrai qu'on dit souvent qu'il ne faut pas catégoriser, avoir des préjugés etc mais il faut dire que JJ a beaucoup de gay vibes.
Et malgré le fait que ce soit très basé sur des préjugés, j'avoue que lorsque je vois une fille ( à la télé ou en vrai d'ailleurs) qui porte des chemises à carreaux, des jeans, des ptites bottines, agrémenté de 2-3 autres petits détails eh ben mon gaydar fait TILT

Répondre