[Websérie] Anyone But Me

Le web permet maintenant de découvrir de nombreuses séries. Venez donner votre avis sur ces dernières ou faire partager votre dernière découverte...
Répondre
Avatar du membre
Galou
Messages : 286
Enregistré le : lun. 12 mai 2008 22:09

Re: [Webserie] Anyone but me

Message par Galou »

AllegrA a écrit :...et les actions manquent de fluidité : Aster qui va prendre à boire à moins de 30 sec d'intervalles, Aster qui est offusquée parce que Vivian n'a pas fait son CO, la musique qui n'arrive pas du tout au bon moment puis surtout de façon brusque alors que normalement le son augmente peu à peu là y'a seulement eu deux mouvements de sons.
Je pense que le manque de fluidité dont tu parles est propre à la websérie. Il y a des ellipses, on doit parfois tirer des conclusions sur certaines situations, et la gestion du temps y est parfois difficile.
Même si c'est vrai que par rapport à d'autres webséries que j'ai pu suivre, je le ressens peut être plus dans celle-ci. Mais c'est marrant ce n'est pas particulièrement sur cette épisode que cela m'a choqué. Il faut faire passer l'idée d'un weekend de retrouvailles en 10 min, tout en essayant de faire évoluer la relation, c'est loin d'être évident.
Je peux comprendre que cela dérange, mais pour ma part je prends plutôt ça comme un ensemble de petites saynètes dont nous devons combler les trous pour pouvoir avoir toute l'histoire. Ce qui laisse travailler l'imagination, et cet aspect me plait.

Et puis pour ce qui est de la comparaison websérie / série télé, je crois qu'il y a une chose à garder en tête, c'est que le budget est loin d'être le même ! C'est peut être pour ça que j'ai tendance à être plus indulgente aussi je suppose. Car ce sont souvent des projets indépendants, portés à bout de bras par les créateurs.

Bon par contre pour ce qui est de la musique je suis entièrement d'accord avec toi, c'est d'ailleurs pour ça que cela m'a choqué... Elle arrive aussi subtilement que si un dinosaure traversait l'écran !
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco

Avatar du membre
Bee
Messages : 595
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2008 09:49
Localisation : Paris, France
Contact :

Re: [Webserie] Anyone but me

Message par Bee »

Ben : est-ce que quelqu'une sait si l'épisode 5 est sorti ??? :?

Avatar du membre
AllegrA
Messages : 311
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 17:04
Localisation : Chicago

Re: [Webserie] Anyone but me

Message par AllegrA »

non :cry:
désolée ce n'est pas très productif ce que je dis mais je compatis avec toi Bee
Home is where I plug-in my laptop

Avatar du membre
Galou
Messages : 286
Enregistré le : lun. 12 mai 2008 22:09

Re: [Webserie] Anyone but me

Message par Galou »

Raaaaah non je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle !
Le prochain épisode de Anyone but me ne sera disponible qu'en mars !(source:afterellen)

Et moi qui m'étais habituée à ma petite dose de Vivian et Aster tous les mardis ! Monde cruel... :shock:
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco

vale
Messages : 24
Enregistré le : sam. 10 janv. 2009 10:54

Re: [Webserie] Anyone but me

Message par vale »

Prochain épisode en ligne le 24 mars..!

Avatar du membre
céline
Messages : 174
Enregistré le : mer. 10 déc. 2008 00:52
Localisation : Nantes

Re: [Webserie] Anyone but me

Message par céline »

vale a écrit :Prochain épisode en ligne le 24 mars..!
merci pour la piqure de rappel, j'avais un peu oublié!
SUPER BONITO!
tal vez yo tambien soy un poco tortisexual
Pues anda que Lucas! Que te acuestas con él y te levantas con anemia.

fifi
Messages : 137
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 11:05

Re: [Webserie] Anyone but me

Message par fifi »

Voilà l'épisode 5 The Note Part 1 est enfin là Strike.TV.
Le 6 The Note Part 2 est prévu pour le 31.03.09 patience !

Avatar du membre
AllegrA
Messages : 311
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 17:04
Localisation : Chicago

Re: [Webserie] Anyone but me

Message par AllegrA »

Coool merci pour le lien ! :lol:
Par contre je trouve que c'est nul, pour les mêmes raisons que précédemment. Le manque de budget se fait vraiment sentir et l'actrice qui joue Vivian je n'aime vraiment pas du tout.
Home is where I plug-in my laptop

Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: [Webserie] Anyone but me

Message par Isabelle B. Price »

Ils ont fait une référence à Buffy. Ils ont fait une référence à Willow.

Cette petite série a tout d'une grande !

Oui, je sais, il suffit de parler de Buffy et de m'amener des gâteaux au chocolat et je suis heureuse ! Et alors, l'important est de savoir se satisfaire des choses simples !
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Avatar du membre
Galou
Messages : 286
Enregistré le : lun. 12 mai 2008 22:09

Re: [Webserie] Anyone but me

Message par Galou »

J'ai bien aimé ce nouvel épisode d'Anyone but me.
Bon avec la coupure de presque 3 mois j'avoue avoir été obligée de reregarder l'épisode 4 pour me remettre en mémoire l'histoire et où on s'était arrêté.
Personnellement le manque de budget ne me gêne pas, certes cela se ressent à plusieurs points de vue mais tant que l'histoire tient la route pour moi c'est ce qui compte.
C'était un épisode de reprise, un peu de transition... Et je sais pas vous mais j'attends avec impatience les prochains épisodes car quelques choses me dit que l'élément perturbateur (l'amie d'enfance de Vivian) va pas tarder à rentrer en jeu...

PS: j'avoue la référence à buffy et surtout à willow m'a bien faite rire aussi !
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco

Répondre