[Websérie] Anyone But Me

Le web permet maintenant de découvrir de nombreuses séries. Venez donner votre avis sur ces dernières ou faire partager votre dernière découverte...
Répondre
Avatar du membre
Galou
Messages : 286
Enregistré le : lun. 12 mai 2008 22:09

Re: [Webserie] Anyone but me

Message par Galou »

Le dernier épisode de la 1ère saison d'Anyone But Me est en ligne : épisode 10.

Alors, je dois dire que j'ai été agréablement surprise, déjà on a le droit à un double épisode et le temps passe plutôt vite. On retrouve dans cet épisode l'énergie des tout premiers. Moins de silences, plus de mouvements, quelques rebondissements (bon pas trop non plus, faut pas pousser hein...).
En tout cas j'ai aimé cette fin de saison qui laisse les choses relativement ouvertes pour la saison 2 (car oui il y aurait apparemment une saison 2, selon le "twitter" de la série).

Au final, Anyone But Me a je pense pêché par manque de budget, manque d'expérience (on peut pas faire attendre les gens des mois entre des épisodes où comme dirait quelqu'un "il n'y a que du vide!"), mais c'est un projet que j'ai trouvé très intéressant et j'espère que si saison 2 il y a, les créateurs auront appris de leurs erreurs et nous offrirons quelque chose de peut-être plus rythmé, plus abouti.

Et vous vous en pensez quoi de cette fin de saison ?
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco

Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: [Webserie] Anyone but me

Message par Isabelle B. Price »

J'avoue que le dernier épisode est sans contexte mon préféré. Il n'y a pas à hésiter, c'est le plus abouti d'un point de vue du scénario et de la réalisation. Quoi que j'avoue, j'avais craqué un peu aussi sur l'épisode où elles se retrouvent au lit et où elles sont dérangées par la tante, parlent de s'habiller et finalement décident d'aller prendre une douche... C'était mignon, romantique et ça laissait une grande place à l'imagination ce qui est vital dans une webserie à petit budget (oui je sais, pléonasme mais on ne sait jamais, un jour il y aura peut-être des webseries à gros budget...)

Donc j'ai aimé l'histoire de cet épisode principalement parce qu'il est centré sur Aster et Vivian. C'est pas que je n'aime pas les autres mais c'est que je les aime moins. Oui, bon d'accord, la rousse et son copain me cassent les pieds, je préfère le meilleur ami noir et la fille sur laquelle il a craqué et qu'il n'arrivait pas jusqu'à présent à réellement approcher. Là il s'est déchiré notre ami... sauf que c'est elle qui lui a sauté dessus mais bon, c'était encore mieux du coup.

Je regrette que les problèmes de santé du père soient si absents par contre. Je trouve étrange qu'une obligation de déménagement et des problèmes de santé chroniques ne rejaillissent pas au niveau familial. Quand son père fait des aller-retour à l'hôpital cela se ressent normalement. Là, je trouve que c'est trop ignoré à mon goût alors que c'est quand même la cause du déménagement et de l'éloignement entre les deux jeunes filles.

Les passages où elles essaient de s'envoyer des textos, pensent l'une à l'autre avant de se retrouver là où elles se sont embrassées pour la première fois, c'était super. Un montage bien fait, un réalisme intéressant (oui je suis toujours surprise que les doigts puissent bouger aussi vite quand on écrit un SMS) et finalement des retrouvailles...

Bon par contre je reconnais que je suis de plus en plus sous le charme de Vivian mais je trouve qu'Aster en fait trop. Je ne sais pas, plus ça va, moins je la trouve à l'aise devant la caméra et plus j'aime le naturel sans fard de Vivian. Pourtant c'est super beau quand elle la raccompagne à son bus en disant à Vivian qu'elle doit le prendre parce que c'est ce qu'elle est et qu'elle aime par dessus tout ce qu'elle est.

J'ai le droit de dire que j'ai aussi un problème avec les baisers ? Vous trouvez qu'elles s'embrassent comme de jeunes ados dirigées par leurs hormones ???
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Avatar du membre
céline
Messages : 174
Enregistré le : mer. 10 déc. 2008 00:52
Localisation : Nantes

Re: [Webserie] Anyone but me

Message par céline »

OYEZ !
La série du vide revient bientôt !
Le 15 décembre !
Envie de plus d'immobilisme ?
De plus d'élément perturbateur qui ne perturbe rien du tout ?
De plus de plans fixes et silencieux ?
Rdv le 15 !!
:twisted:

Sans rire, je suis sûre qu'avec l'expérience acquise lors de la réalisation de la première saison, ils nous feront une suite super chouette!
Allez, les fans (galou :mrgreen: )

Ah oui, trailer ici : enjoy
SUPER BONITO!
tal vez yo tambien soy un poco tortisexual
Pues anda que Lucas! Que te acuestas con él y te levantas con anemia.

Avatar du membre
manousmile
Messages : 566
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 14:41
Localisation : Marseille

Re: [Webserie] Anyone but me

Message par manousmile »

céline a écrit : Allez, les fans (galou :mrgreen: )
:o tu ma oublier!!!!! ;)
et ben le mois de décembre vas être riche en série!!! :mrgreen:
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

Avatar du membre
Galou
Messages : 286
Enregistré le : lun. 12 mai 2008 22:09

Re: [Webserie] Anyone but me

Message par Galou »

OYEZ !
La série du vide revient bientôt !
Le 15 décembre !
ABM n'est pas la série du vide voyons... C'est juste une websérie avec peu de moyen... un fond sonore parfois discutable... quelques lenteurs scénaristiques... des histoires et autres éléments perturbateurs tant attendus mais qui n'arrivent pas... bon d'accord j'arrête ! Mais j'y peux rien moi j'ai quand même envie de voir la saison 2 !

En tout cas j'avais trouvé la petite vidéo teasing de la saison 2 très réussie comme vous pouvez voir ici..
Quelque chose me dit que l'élément perturbateur aura plus de poids cette saison :roll:
(oui je sais j'ai dit ça toute la saison dernière et alors !)

Et Manou on ne t'oublie pas ! On sera toujours pas très nombreuses à commenter les épisodes mais pas grave quand on a la webseriiiiites aigüe on ne compte pas ! ;)
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco

Avatar du membre
céline
Messages : 174
Enregistré le : mer. 10 déc. 2008 00:52
Localisation : Nantes

Re: [Webserie] Anyone but me

Message par céline »

manousmile a écrit :
céline a écrit : Allez, les fans (galou :mrgreen: )
:o tu ma oublier!!!!! ;)
et ben le mois de décembre vas être riche en série!!! :mrgreen:
Désolée manou, je reprends : allez les fans (galou et manou :mrgreen: ).
Et moi aussi bien sûr :)
SUPER BONITO!
tal vez yo tambien soy un poco tortisexual
Pues anda que Lucas! Que te acuestas con él y te levantas con anemia.

Avatar du membre
CallZona
Messages : 435
Enregistré le : mar. 3 nov. 2009 21:30
Localisation : Lyon

Re: [Webserie] Anyone but me

Message par CallZona »

tiens une série que je ne connias pas !!!
je vais m'y penchée dessu !!!!!
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

Avatar du membre
manousmile
Messages : 566
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 14:41
Localisation : Marseille

Re: [Webserie] Anyone but me

Message par manousmile »

haaaaaaaaaaaaa :o le premièer épisode de la saison 2 et sorti!!!!!! :mrgreen:

trop bien j'ai trop aimer!!!!
http://anyonebutme.blip.tv/
voila el lien!!!

le filles (galou et bee je sais qu'on est les seules :roll: ) ça bouge un peu et on a une confirmation pour l'élément perturbateur!!! ;)
vite regarder le pour me dire comment vous l'avais trouver....
bon j'espère quand même que les suivant ne serons pas avec des rêve éveiller!! moi aç me perturbe ce genre de truc!!! ( c'est comme les film avec les flach back j'ai toujours du mal a suivre!!!)
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

Avatar du membre
Bee
Messages : 595
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2008 09:49
Localisation : Paris, France
Contact :

Re: [Webserie] Anyone but me

Message par Bee »

Bon Manou : j'ai regardé 8-)
La saison commence plutôt bien. Mais j'ai trouvé Aster grossie et moins jolie et puis, je dois être une sale bête, parce que j'aimerai bien qu'il se passe quelque chose entre Vivian et la rousse dont le prénom m'échappe.
Je trouve l'histoire entre le dessinateur et l'apprentie actrice assez jolie : c'est une des plus réussies !
Aster et Vivian vieilliront-elles ensemble ? Elles ne s'embrassent pas avec conviction. Alors, je crois que je m'en fiche.
C'est quand même un peu froid, non ?

En fait, je ne fais que râler, mais c'est bien de râler parce qu'au moins, on a quelque chose à se mettre sous la dent. :mrgreen:

Vive la saison 2 ! :geek:

Avatar du membre
céline
Messages : 174
Enregistré le : mer. 10 déc. 2008 00:52
Localisation : Nantes

Re: [Webserie] Anyone but me

Message par céline »

manousmile a écrit :haaaaaaaaaaaaa :o le premièer épisode de la saison 2 et sorti!!!!!! :mrgreen:

trop bien j'ai trop aimer!!!!
http://anyonebutme.blip.tv/
voila el lien!!!

le filles (galou et bee je sais qu'on est les seules :roll: ) ça bouge un peu et on a une confirmation pour l'élément perturbateur!!! ;)
vite regarder le pour me dire comment vous l'avais trouver....
bon j'espère quand même que les suivant ne serons pas avec des rêve éveiller!! moi aç me perturbe ce genre de truc!!! ( c'est comme les film avec les flach back j'ai toujours du mal a suivre!!!)
manou tu m'as oubliéeeeeeeeeeeee !!!! vengeance ? Mais dès que je récupère mon ordi, je réintègre le club des 4 fans et je viens faire mon petit commentaire ! En plus, ton résumé me donne envie ! Ca bouge un peu, tu dis... wahooooo fête !
SUPER BONITO!
tal vez yo tambien soy un poco tortisexual
Pues anda que Lucas! Que te acuestas con él y te levantas con anemia.

Répondre