[Websérie] Anyone But Me

Le web permet maintenant de découvrir de nombreuses séries. Venez donner votre avis sur ces dernières ou faire partager votre dernière découverte...
Répondre
Avatar du membre
Galou
Messages : 286
Enregistré le : lun. 12 mai 2008 22:09

Re: [Webserie] Anyone but me

Message par Galou »

L'épisode 6 d'Anyone but me est en ligne, toujours à cette adresse !

C'est bizarre, parce que j'ai trouvé l'épisode pas trop mal, comme d'habitude le temps passe vite ce qui est plutôt bon signe et je passe un bon moment, mais je pense qu'il va vraiment falloir que les choses se débloquent. On ne va pas pouvoir rester éternellement sur la difficulté pour Vivian et Aster de vivre leur relation à distance, ou alors ça va vite tourner en rond. Ces deux derniers épisodes manquent un peu de rythme je trouve et j'avoue qu'attendre une semaine à chaque fois pour voir qu'au final, les choses n'avancent pas des masses, commence à m'énerver un peu.
On voit se profiler certaines choses, l'élément perturbateur et Vivian qui commencent à faire connaissance, Aster qui débarque chez Vivian sans prévenir et qui va sans doute essayer de pousser Vivian hors de son placard dans sa nouvelle vie... Mais bon un peu plus de rythme (je ne parle même pas d'action) ne nuirait pas !
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco

Avatar du membre
céline
Messages : 174
Enregistré le : mer. 10 déc. 2008 00:52
Localisation : Nantes

Re: [Webserie] Anyone but me

Message par céline »

bon, moi j'ai apprécié cet épisode, même si au début j'étais un peu perdue, j'avais pas capté le flash-back.
Je pense que là, c'est bon, on a vu qu'elles étaient loin l'une de l'autre, que quand elle se retrouvaient, c'était pas top, qu'aster avait du mal avec ça, mais qu'elle s'est finalement résignée à continuer cette relation parce que "the note" de viv' lui a remis les pieds sur terre et que c'est beau l'amour :twisted:
Donc, plus la peine de tourner autour du pot "relation à distance c'est difficile", je crois qu'il est temps de passer à autre chose, genre l'élément perturbateur s'interessant un peu (trop) à vivian par exemple...
Sinon, comme tu dis galou, je vois aussi un peu d'action se profiler à l'horizon du côté de la tante de viv', sortie du placard par son impatiente mais ô combien sexy copine.
Enfin, archie et sa méthode de drague involontaire m'ont fait sourire.
Allez, la prochaine fois, ça sera funky :geek:
SUPER BONITO!
tal vez yo tambien soy un poco tortisexual
Pues anda que Lucas! Que te acuestas con él y te levantas con anemia.

Avatar du membre
Galou
Messages : 286
Enregistré le : lun. 12 mai 2008 22:09

Re: [Webserie] Anyone but me

Message par Galou »

Mauvaise nouvelle pour celles qui (comme moi) attendent avec impatience le nouvel épisode d'Anyone But Me. D'après la page facebook de la série, le prochain épisode ne sera diffusé que le 11 mai... :shock:

Bon personnellement j'étais déjà plus trop dans l'ambiance de la série après la coupure de quelques mois, mais là je commence vraiment à trouver le temps long...
Ils ont intérêt à mettre du rythme pour la suite, ça serait la moindre des choses :D
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco

Avatar du membre
titouille
Messages : 246
Enregistré le : sam. 14 mars 2009 13:01
Localisation : Cantal

Re: [Webserie] Anyone but me

Message par titouille »

Bon j'ai regardé un peu mais je comprends 10% des mots. J'ai cherché des sous titres en Français mais po trouvé. Alors est ce qu'il existe une version sous tité Anglais, là je pourrais comprendre 70%, ce que je peux être généreuse avec moi. :lol:
"Mais c'est pareil, toujours pareil
On s'promet pas monts et merveilles
C'est mieux que rien c'est pire que tout"

Avatar du membre
Galou
Messages : 286
Enregistré le : lun. 12 mai 2008 22:09

Re: [Webserie] Anyone but me

Message par Galou »

titouille a écrit :Alors est ce qu'il existe une version sous tité Anglais, là je pourrais comprendre 70%, ce que je peux être généreuse avec moi.
Titouille, je ne crois pas qu'il existe de version sous-titrée en anglais. La websérie n'est sans doute pas assez connue pour que ça intéresse qui que ce soit. Il est vrai qu'il n'est pas toujours évident de comprendre tout ce qui se dit, car ils utilisent un vocabulaire de "djeuns" américains.

Le nouvel épisode est en ligne depuis aujourd'hui toujours à la même adresse : ici.

Alors, personnellement, je ne sais plus trop quoi penser... Des jolis moments comme au tout début de l'épisode où la tranquillité de Vivian et Aster est perturbée par la tante de Vivian. Puis, une nouvelle dispute pour changer et je ne sais pas pour vous mais quelque chose me dit que l'élément perturbateur (la jolie Sophie comme le souligne Aster...) n'y est pas pour rien.
Vivian a du mal à faire son CO auprès de ses nouveaux amis, mais son attitude vis-à-vis de Sophie n'a pas l'air totalement anodine non plus. Et rappelez-vous dans les tout premiers épisodes, la façon dont Vivian épiait Sophie et son copain par la fenêtre...
Alors, ne me demandez pas pourquoi, mais plus ça va plus je pense que la fameuse Sophie est l'amour de jeunesse de Vivian, genre vous savez la charmante voisine avec qui l'on partage des jeux innocents pendant les vacances lorsque l'on vient voir tata mais dont on se rend compte bien plus tard que c'était un peu plus que ça... Donc voilà ma nouvelle théorie, et le pourquoi du comment Vivian a du mal à avouer la vérité sur Aster à Sophie.
(Oui je sais j'ai l'imagination fertile et alors, hein ? Il faut bien que je compense le manque d'action dans cette série...)
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco

Avatar du membre
titouille
Messages : 246
Enregistré le : sam. 14 mars 2009 13:01
Localisation : Cantal

Re: [Webserie] Anyone but me

Message par titouille »

Tanpis j'essaierai de comprendre un peu comme ça me fera un peu d'excercice, on ne sait jamais. Merci pour l'info. :)
"Mais c'est pareil, toujours pareil
On s'promet pas monts et merveilles
C'est mieux que rien c'est pire que tout"

Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: [Webserie] Anyone but me

Message par Isabelle B. Price »

J'aime ton idée Galou sur l'élément perturbateur. Je vois bien en Sophie le premier baiser de Vivian, je ne sais pas pourquoi, mais je vois bien son premier baiser. Sophie dans un but d'expérimentation avant de se lancer avec les garçons mais Vivian dans le but de partager un vraiment moment avec celle qui faisait battre son coeur.

J'ai adoré le début de l'épisode 7. C'est vraiment très bien fait. Vivian et Aster au lit, ensemble, après avoir fait l'amour. Ca a quelque chose de très paisible et très agréable. Et j'adore ensuite la manière dont le père parle en toute simplicité de la petite amie de sa fille. Et la question de la tante pour savoir s'il pense qu'Aster a vraiment aimé ses pancakes.

J'avoue que j'ai hâte de savoir où tout cela doit nous mener. En plus, je ne comprends pas pourquoi Vivian a des réticences à dire qu'elle est en couple avec Aster. Une seule personne pour l'instant est au courant et le prend plutôt bien.

Bref, j'attends de voir où l'on va.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

chamallow35

Re: [Webserie] Anyone but me

Message par chamallow35 »

J'ai beaucoup aimé aussi le début de ce nouvel épisode, par contre, en complément de ce que tu dis Isabelle, je ne pense pas que la tante ait présenté Aster en tant que petite amie, étant donné que "girlfriend" est très souvent utilisé pour désigner juste une amie. Et je ne suis pas sûre que le père de Vivian sache que sa fille soit gay. D'ou le début de question de la tante qui voulait surement demander si son amie Aster était gay ou pas, mais qui au final s'est rabattu sur le sujet des pancakes. =) Après je peux me tromper, ou j'ai p'tèt loupé des trucs aussi :D

Avatar du membre
AllegrA
Messages : 311
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 17:04
Localisation : Chicago

Re: [Webserie] Anyone but me

Message par AllegrA »

Oui chamallow tu as raison pour la tante de Vivian, par contre le père sait que c'est la copine de sa fille, si je me souviens bien dans le 1er épisode Vivian et Aster se disent au revoir devant lui.

Sinon j'ai du mal à comprendre pourquoi c'est si mal tourné, parce que oui je veux bien qu'il n'y ai pas de moyens mais quand même ils s'arrangent pour aller sur plusieurs lieux et qu'il y ait pleins de personnages (même des figurants) donc s'ils pouvaient se concentrer sur les 2-3 acteurs principaux au lieu d'essayer de se la faire gros budget mais mal joué/tourné ça serait vraiment bien.
Home is where I plug-in my laptop

Avatar du membre
Galou
Messages : 286
Enregistré le : lun. 12 mai 2008 22:09

Re: [Webserie] Anyone but me

Message par Galou »

Le nouvel épisode de Anyone but me est en ligne.

Alors, Vivian et Aster sont toujours à la fête après leur petite engueulade... Soudain, une soucoupe volante passe au-dessus d'elles et un petit bonhomme vert les interpelle : "Je suis Gurdelf... Vivian, je suis ton père... :shock:
Ah non pardon, désolée c'est pas ça... Bon bah vous l'aurez compris, pas grand chose à dire sur cet épisode, l'un des plus plat de toute la série à mon goût (oui oui c'est possible...).

Pour moi seules les dernières minutes où l'on voit se profiler un choix un peu inattendu de la part de Vivian sont intéressantes. En effet, la dernière scène en compagnie de Sophie peut laisser libre cours à notre imagination en ce qui concerne la suite.
Et personnellement heureusement que j'en ai de l'imagination sinon l'ennui me gagnerait rapidement je pense....

Non sérieusement là va falloir faire quelque chose, du rythme !!! Il nous faut du rythme !! En plus, nouvelle coupure, pas de nouveaux épisodes annoncés, le moins qu'on puisse dire c'est que cette websérie nous apprend la patience... ou pas...
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco

Répondre