[Websérie] Anyone But Me

Le web permet maintenant de découvrir de nombreuses séries. Venez donner votre avis sur ces dernières ou faire partager votre dernière découverte...
Répondre
Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: [Websérie] Anyone But Me

Message par Isabelle B. Price »

Je suis totalement d'accord avec toi, Silverring, j'ai été terriblement déçue par cette fin dont on nous parlait depuis des mois et des mois.

Déjà parce que cette réconciliation, elle sort d'où ? Je veux dire, c'est ce que voulaient les fans pures et dures (pas moi) mais c'est complétement à des années lumières des derniers épisodes. Je ne sais pas, c'était loin d'être crédible et surtout il nous manque le principal, comment ça intervient, qu'est-ce qu'elles se disent, qu'est-ce qu'il se passe. J'ai pas accroché. Quant à l'arrivée de la mère biologique (que je croyais morte, c'est dire l'importance que je lui avais donné) j'ai trouvé ça ridicule. On s'en fout complètement en fait. Mais alors complètement. On ne nous en a jamais parlé c'est même pas ce qui nous intéresse.

Et en conclusion je reste avec ce désagréable sentiment d'une webserie bâclée sur sa troisième saison totalement ratée et inutile. J'ai aimé rêver Sophie comme l'élément perturbateur entre Aster et Viviane. Ca a été le cas mais comme ça a du déplaire, les auteures n'ont pas été jusqu'au bout. Et ça je crois que c'est le pire. Comme l'avait dit Joss Whedon on n'écrit pas les histoires des personnages pour plaire aux fans mais pour les faire avancer et faire avancer l'histoire. Et si pour déranger, secouer et ne pas aller dans les directions voulues, c'est bien. La rupture et le véritable déchirement de la séparation n'a pas été traité alors qu'il y avait matière à en faire quelque chose de dur, de fort et de bouleversant. C'est dommage. Et Sophie a eu une histoire lamentable entre la rupture avec le champion de football, sa soit disant histoire d'amour avec un prof et son attirance ? pour Viviane. C'est vraiment dommage. Surtout qu'il aurait été intéressant d'exploiter le côté "et si j'étais bi ?" de Sophie.

Un épisode raté qui donne le sentiment qu'Anyone But Me a vraiment fini par devenir une webserie commerciale si l'on peut dire au dépend de sa qualité narrative.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Avatar du membre
effy
Messages : 495
Enregistré le : mer. 2 juin 2010 10:33
Localisation : Montpellier

Re: [Websérie] Anyone But Me

Message par effy »

Comme vous je suis plus que déçue par ce dernier épisode, franchement quand j’ai fini de le regarder je me suis dit WTF !!! :evil: Déjà l’histoire de la mère qui sort de nulle part c’est n’importe quoi, si pendant les trois saisons elle avait été mentionnée quelques fois mais là on en a jamais entendu parler et pourtant les 20 minutes du dernier épisode de la série tournent autour de ça ??! et dire en plus que l’épisode se finit sans qu’elle lise la lettre en entier.

Ensuite comme vous l’avez dit, on voit Aster et Vivian ensemble mais on a aucune explication sur comment elles se sont remises ensemble, comment Vivian a pardonné à Aster d’être partie comme ça …en gros tout le cheminement qui a permis de passer à Sophie embrasse Vivian -Aster embrasse l’autre fille et part à l’autre bout des Usa à elles se sont pardonnées et envisagent l’avenir ensemble.

Pour finir : le personnage de Sophie, (mon personnage préféré depuis le début et celui que je trouvais le plus intéressant) n’a même pas une vraie fin, qu’en est-il de son attirance pour Vivian….
Du coup on se demande vraiment à quoi à servi son personnage puisqu’on ne voit pas non plus Vivian vraiment hésiter entre elle et Aster.

Peut-être que je suis un peu sévère parce que j’espérais une fin Sophie/Vivian plutôt que Aster/Vivian mais le fait est que je suis vraiment déçue qu’après deux bonnes saisons on finisse par une saison 3 aussi décevante et un épisode final encore plus décevant.

Et comme Silverring, je ne me suis pas remise non plus du départ d’Archie, la relation qu’il entretenait avec Viv était pour moi l’une des plus intéressantes de la série.
"Sometimes the ones who hide are the ones who want to be found the most"

Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: [Websérie] Anyone But Me

Message par Isabelle B. Price »

j’espérais une fin Sophie/Vivian plutôt que Aster/Vivian
J'avoue, j'espérais secrètement exactement la même chose. Et je trouve cette fin d'une facilité désespérante. Franchement nul ce dernier épisode !
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Répondre