[Websérie] Anyone But Me

Le web permet maintenant de découvrir de nombreuses séries. Venez donner votre avis sur ces dernières ou faire partager votre dernière découverte...
Répondre
Avatar du membre
Galou
Messages : 286
Enregistré le : lun. 12 mai 2008 22:09

Re: [Webserie] Anyone but me

Message par Galou »

Le 3ème épisode d'Anyone but me est ligne !

C'est un épisode plutôt sympathique, on continue a en apprendre davantage sur Vivian et sa nouvelle vie a Westchester.

Cet épisode est riche en intensité, une conversation avec Jodie, qui à mon avis ne devrait pas tarder à comprendre la relation un peu spéciale qui unie Vivian et Aster...
Un premier CO qui passe comme une lettre à la poste...
Et des retrouvailles tant attendues avec Aster, plutôt mignonnes.
(Qui au passage a un chauffeur ??? Vous avez vu la voiture dans laquelle elles sont ??? Quelque chose me dit qu'elles ne sont pas du même milieu social...)

En tout cas pour ce qui est de l'élément perturbateur Céline, personnellement j'ai ma petite idée : ne serait-ce pas la demoiselle que Vivian zieutait par la fenêtre et qui s'avère être en réalité une ancienne connaissance ?? Vu le regard qu'elle lance à Vivian en cours, je miserai là dessus...
(Personnellement, la scène où elle l'a soutien en cours et où l'autre camarade de classe se lance dans une tirade sur "les opinions / critiques" m'a parue peu probable, mais bon ce n'est pas de la fiction pour rien...)

Je n'en dis pas plus, en tout cas j'ai hâte de voir le prochain épisode !
Suite mardi prochain ! ;)
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco

Avatar du membre
AllegrA
Messages : 311
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 17:04
Localisation : Chicago

Re: [Webserie] Anyone but me

Message par AllegrA »

loool oui épisode passionnant et riche en rebondissements.
J'ai complètement tilté sur la voiture et le chauffeur aussi lol :lol: (oui c'était fait pour je m'en doute)
Sinon j'ai un peu du mal avec l'actrice qui joue Vivian, elle a une voix un peu bizarre (un peu hautaine, smart) mais par contre Aster a l'air vraiment bien.
Ah et j'avais pas fait le lien entre la fille qui embrassait son copain et celle avec qui elle parle avant d'aller en cours (en même temps 2 semaines de visionage entre les 2 n'aide pas) mais c'est définitivement l'élément perturbateur ;)
Home is where I plug-in my laptop

Avatar du membre
céline
Messages : 174
Enregistré le : mer. 10 déc. 2008 00:52
Localisation : Nantes

Re: [Webserie] Anyone but me

Message par céline »

vague doute: la fille que Vivian voit par la fenetre dans l'épisode 1, qui embrasse son copain dans le 2 et vole à son secours dans le 3, c'est la même à chaque fois?
si oui, y'a pas à tortiller, c'est elle l'élément perturbateur :mrgreen:

Sinon, j'ai bien aimé l'épisode, enfin, surtout le passage avec le garçon (je ne sais pas son prénom): il est tout mimi et j'adore sa répartie, genre "ben oui, t'es gay, mais bon, tu crois tout de même pas que t'es la seule ici, non?" mais en plus gentil (parce dit comme ça, ça fait un peu hautain, mais dans l'épisode ça ne l'est pas du tout), avec en prime le fait qu'il conçoive tout à fait que Vivian puisse avoir peur des réactions d'autrui...

Ah si seulement plus de gens pouvaient réagir comme ça :roll:

La relation vivian/sa tante pourrait être intéressante à voir évoluer: pour le moment, c'est vraiment pas ça, elles ne sont pas à l'aise du tout du tout.

Et sinon, moi j'aimeeeeeeeeeeee la voix de vivian, j'adore les voix un peu cassées et graves, je trouve ça croustifondant :oops:

Et bien sûr, parlons des points négatifs: c'est quand même un peu lent, et le style est vraiment très épuré, même si je pense que c'est volontaire, finalement, moi, des silences silencieux comme ça, ça me gêne un peu, y'a pas d'oiseaux qui font cuicui?

Ainsi donc, l'élément perturbateur est-il vraiment perturbateur?
Vivian et sa tante réussiront-elles à communiquer de façon convenable, un jour?
Y aura-t-il une alchimie crédible à l'écran entre vivian et sa copine-riche-avec-chauffeur, leur relation restera-t-elle toute tranquille et simple comme elle le paraissait au début, ou la distance la rendra-t-elle brûlante?

La suite au prochain épisode (mardi :!: )
SUPER BONITO!
tal vez yo tambien soy un poco tortisexual
Pues anda que Lucas! Que te acuestas con él y te levantas con anemia.

Avatar du membre
Galou
Messages : 286
Enregistré le : lun. 12 mai 2008 22:09

Re: [Webserie] Anyone but me

Message par Galou »

Ah moi aussi j'aime bien la voix de Vivian, même si ça me fait toujours rire d'entendre ce type de voix très grave sur une fille toute mince et plutôt frêle, ça ne colle pas trop avec le personnage je trouve ;)

J'adore aussi le garçon qui s'appelle Archibald il me semble, sa réaction est très naturelle, ça fait plaisir à voir... Surtout avec son "mais tu crois qu'il n'y a pas de gays ici ?" (genre oui oui ici aussi on a ça chez nous tu n'es pas si exotique que ça...) et sa comparaison qu'il soit un "noir" parmi les "blancs" avec le fait qu'il puisse comprendre les craintes de Vivian...

Ah par contre c'est marrant j'avais remarqué la lenteur mais le silence ne m'avait pas marqué... Effectivement, maintenant que tu le dis ça me choque qu'il n'y ait aucune musique. On est tellement habitué de nos jours à identifier une scène par son accompagnement musical (exemple : tout le monde voulait connaître la chanson my soul ghost de la scène de Pepa et Silvia dans LHDP). Mais au final je crois que ça me permet en ce qui me concerne de davantage me concentrer sur les images...
Bon par contre, pour le moment je trouve la webserie intéressante mais pas révolutionnaire et j'ai toujours un peu la sensation de rester sur ma fin après chaque épisode... Mais bon je me dis quand même que je regarderai le prochain avec plaisir !
Céline a écrit :vague doute: la fille que Vivian voit par la fenetre dans l'épisode 1, qui embrasse son copain dans le 2 et vole à son secours dans le 3, c'est la même à chaque fois?
si oui, y'a pas à tortiller, c'est elle l'élément perturbateur :mrgreen:
Bon alors, là avec AllegrA vous me mettez le doute! Attention ils nous faut des preuves...

La fille de l'épisode 1 :
Image

La fille de l'épisode 2 :
Image

La fille de l'épisode 3 :
Image

Pas de doute, je crois que nous tenons notre élément perturbateur 8-)
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco

Avatar du membre
manousmile
Messages : 566
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 14:41
Localisation : Marseille

Re: [Webserie] Anyone but me

Message par manousmile »

whouaaa!!! j'ai adore j'ai regarder les 3 d'un coups dommage que ce soit pas plus long!!!
bon pour "l'élément perturbateur" comme vous l'avez renommez j'ai ma théorie....ancienne meilleur amie, premier coups de cœur et situation un peu embarrassante à l'époque que toute les 2 on fait semblant d'oublier!!!

pour "archy" j'envisage un futur meilleur ami!!!

pour la tante pas ma l de situation compliquer avec on "CO" moins facile qu'avec "archy"

pour le couple je peut pas faire de pronostique encore elle semble trop amoureuse pour que la distance y fasse qu'elle que chose ... à voir ;)

vous l'aurais compris j'adore faire des pronostiques et voir si je me suis planter... :mrgreen:
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

Avatar du membre
snapshot
Messages : 100
Enregistré le : jeu. 11 déc. 2008 21:22

Re: [Webserie] Anyone but me

Message par snapshot »

Ce que j'aime dans ce genre de séries, c'est qu'elles existent. J'aurais adoré, étant jeune, avoir plus de repères lesbiens dans ce monde hétéronormé. C'est là la plus grande victoire d'internet à mon sens. Cependant, plus on mange à sa faim et plus on a fréquemment faim... Je me sens donc frustrée à chaque fois face à la durée ultra courte de ce genre de programmes et de leur côté ultra dépouillé (pas de musique et pas de cuicui d'oiseaux...)...

- Archi est adorable
- L'élément perturbateur l'est surement à cause de relations ambigües datant de quelques années qui n'ont pas eu de conclusion entre Vivian et elle... Mais c'est vrai que ça turlupine le neurone, le coeur et les sens de refaire un tour dans ses vieilles histoires !
- la tante risque effectivement de poser rapidement les bonnes questions sur la relation d'Aster et Vivian, surtout parce que Vivian était super mal à l'aise à l'évocation d'Aster
- la tante et le père je les trouve bien proches ? Dans le 1er épisode ne disait il pas à Vivian qu'il n'y avait rien entre eux ?... Ou alors c'est la tante qui est secrètement amoureuse du père ?....
- Waou la voiture et le chauffeur !!!
- waou le bisou d'Aster et Vivian, comment il est mignon !!!!!!
- la voix de Vivian je la trouve super sexy.....
"Wey, no te confundas, aquí la lencha soy yo"
(Hé, ne te méprends pas, la lesbienne ici c'est moi")
Las Aparicio, Mariana à Julia
http://snapshot.yagg.com/

Avatar du membre
Bee
Messages : 595
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2008 09:49
Localisation : Paris, France
Contact :

Re: [Webserie] Anyone but me

Message par Bee »

L'épisode 4 de Anyone but me est en ligne : Vivian + Aster
L'épisode commence dans un lit : celui d'Aster. Vivian et Aster passent leur premier week-end ensemble depuis que Vivian a déménagé. Tout semble changer, différent. Aster semble être une fille gâtée, avec beaucoup d'argent, mais des parents très absents et le départ de Vivian n'a pas arrangé les choses. Vivian n'aspire qu'à rester au lit avec Aster, alors qu'Aster veut sortir.
L'épisode est assez dense et montre la façon dont l'éloignement a joué sur le couple. Aster découvre que Vivian n'a parlé à presque personne de son homosexualité sans être l'objet d'une dispute, cette conversation montre une tension voire une incompréhension entre les deux filles. La suite le confirme.
C'est toujours aussi bien et cela gagne en épaisseur : j'ai hâte de voir la suite :D
Merci Galou pour cette découverte : je suis accro :shock:

Avatar du membre
Galou
Messages : 286
Enregistré le : lun. 12 mai 2008 22:09

Re: [Webserie] Anyone but me

Message par Galou »

Ahhh Bee tu m'as doublée!! ;)
Alors, j'ai eu soudainement un flash cet aprem "mais... mais... on est mardi, et j'ai toujours pas regardé l'épisode d'Anyone but me...", je devais avoir la tête ailleurs...

Cet épisode est de loin mon préféré (le fait que les personnes à l'écran durant quasiment tout l'épisode soient Vivian et Aster n'y est sans doute pas étranger...). Effectivement je le trouve plus dense que les autres comme tu le dis Bee.
Il y a plus de rythme, et un avant/après début/fin de l'épisode (je suis pas sûre d'être très claire là...). On sent une réelle évolution tout au long de l'épisode ce qui n'était pas forcément le cas dans les autres.

J'aime le fait que les créateurs de la série nous ont petit à petit planté le décor pour nous amener finalement dans l'intimité de Vivian et Aster dans cet épisode.
J'ai adoré le passage ou Aster amène Vivian dans son placard pour lui montrer ce qu'est sa vie, j'ai trouvé que cette petite touche d'humour tombait à point nommé.
J'ai été agréablement surprise par cet épisode, peut être plus concret, plus réel que les précédents qui met enfin Aster et Vivian face à la difficulté de gérer une relation à distance.

Et puis vous savez quoi? Un truc m'a choqué, il y a de la musique dans l'épisode :shock: Hé bien je vous assure que ça fait bizarre quand on s'est habituée au dénuement sonore de la série...

Bref... à voir! Et vivement mardi prochain!
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco

Avatar du membre
céline
Messages : 174
Enregistré le : mer. 10 déc. 2008 00:52
Localisation : Nantes

Re: [Webserie] Anyone but me

Message par céline »

ouééééééééééééééé, j'ai guetté l'épisode toute la journée (oui, je m'ennuie):

donc aujourd'hui, enfin un épisode ou on voit -non pas la relation vivian/aster- mais l'évolution de cette relation dûe a la distance: aster aime faire la fête, alors que vivian est plus tranquille. Le fait qu'elles soient loin l'une de l'autre les oblige à profiter au maximum des courts instants qu'elles partagent, chose qu'aster, apparement, n'a trop pas comprise.
Et puis un petit éloignement -outre physique- qui se met en place: la peur d'appeler l'autre pour se confier à elle, parce que peur de déranger, de se sentir encore plus seule après...
Du coup, petites tensions dans le couple, avec à la fin, cette belle image de vivian, regardant sa bien-aimée, indécise, et réalisant que ça a changé et j'ai trouvé ça d'une tristesse incroyable, la fin de l'innocence, le début de la déchéance.
Très beau. (note cynique: pas besoin d'élément perturbateur au couple, elles y arrivent bien toutes seules gnak gnak :twisted: )

Bon, sinon, je ne sais pas, je la trouve bien impatiente, aster, exiger de sa copine qui atterrit dans un coin paumé qu'elle fasse son CO, c'est un peu de l'abus je trouve, quand même :roll:

En parlant de placard, j'ai mis un peu de temps à comprendre ce à quoi elle faisait reférence avec son 'this is your life, now' après avoir conduit sa douce dans son dressing mais j'ai bien aimé l'humour, c'était fin :lol:

Enfin, la musique, comme a souligné galou...qui arrive alors qu'on ne s'y attend pas. Je ne sais pas quel est le procédé utilisé dans les autres séries pour qu'on ne se rende pas compte que la musique d'ambiance commence quand elle commence, mais là, c'était maladroit, comme un coup de tonnerre au milieu de la tirade de viv', genre: muahahaha vous vouliez de la musique, en voila!!!!
Ca faisait très telenovela, j'ai pas pu m'empecher de rigoler :mrgreen:

Bon, donc je suis contente de cet épisode.
La semaine prochaine, l'écart entre les deux choupinettes s'agrandira-t-il encore? Viv fera-t-elle son CO? L'élément perturbateur entrera-t-il en scène pour accélerer la dégénérescence de la relation :twisted: ?
vivement mardi
SUPER BONITO!
tal vez yo tambien soy un poco tortisexual
Pues anda que Lucas! Que te acuestas con él y te levantas con anemia.

Avatar du membre
AllegrA
Messages : 311
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 17:04
Localisation : Chicago

Re: [Webserie] Anyone but me

Message par AllegrA »

Oui épisode intéressant je ne vais pas revenir sur l"histoire car vous le faites mieux que moi.

Mais par contre, j'ai du mal à rentrer dans l'histoire à cause de la façon de tourner, du manque d'alchimie entre les deux actrices. Apparemment après avoir passé un bon moment ensemble au lit, au début de l'épisode les filles se parlent mais on ressent pas vraiment le moment. Puis elles sont habillées je trouve ça pas très réaliste :roll: .
Sinon quand elles s'embrassent c'est pas très vrai (c'est pas du L word quoi), et les actions manquent de fluidité : Aster qui va prendre à boire à moins de 30 sec d'intervalles, Aster qui est offusquée parce que Vivian n'a pas fait son CO, la musique qui n'arrive pas du tout au bon moment puis surtout de façon brusque alrs que normalement le son augmente peu à peu là y'a seulement eu deux mouvements de sons.
Enfin cette web série reste sympathique mais bon ça vaut pas une série TV quoi.
Home is where I plug-in my laptop

Répondre