Salon LGBT Lille

Parce que la culture lesbienne c'est aussi de nombreux festivals et expositions à travers la France entière.
Répondre
Avatar du membre
yoruichi
Messages : 985
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 13:09
Localisation : En migration...

Salon LGBT Lille

Message par yoruichi »

Bonjour à toutes, ce weekend aura lieu le quatrième salon LGBT de lille.
Celui-ci n'est plus annuel mais biennal.

Comme les années précédentes, il aura lieu Salle du gymnase, proche du métro République Beaux-arts, place Sébastopol.
Il se tiendra de samedi 12h à dimanche 19h.

Comme d'habitude, associations, spectacles, concerts, stands de vente de dvd, accessoires.... mais aussi des expositions.

L'entrée est gratuite mais un petit geste est le bienvenu à l'entrée.

Le hasard a fait que je remonte sur Lille ce weekend, je vais donc aller y faire un petit tour.
Pour plus de détails, vous pouvez aller jeter un oeil soit sur Yagg, soit sur le site LGBT Lille, notamment pour la programmation des concerts et des expo.

Avis aux modératrices : Ne sachant pas si ce sujet avait plus sa place ici ou dans "sortie à Lille", je ne vois aucun inconvénient s'il est déplacé. :D
": A good DEB is a dead DEB:"

Avatar du membre
Fantasy
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 9 oct. 2014 20:29
Localisation : Nord Pas de Calais
Contact :

Re: Salon LGBT Lille

Message par Fantasy »

Ah mince, c'est vraiment dommage que j'aie d'autres projets ce weekend sinon j'y serais allée !

Avatar du membre
yoruichi
Messages : 985
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 13:09
Localisation : En migration...

Re: Salon LGBT Lille

Message par yoruichi »

Le tour fut rapide car mine de rien c'est pas très grand, mais à l'étage il y avait toutes les asso de la régions et certaines nationales, très sympa pour avoir des infos ou si on veut s'investir. :D
": A good DEB is a dead DEB:"

Répondre