Fanfics

Venez échanger sur les Fanfictions que vous suivez et les auteures que vous plébiscitez.
Répondre
Otapie

Re: Fanfics

Message par Otapie »

J'en reviens au support de lecture. Je pense qu'une subtilité m'échappe... Dès que je sors de mon navigateur internet pour aller sur une autre application de mon tel ou envoyer des messages, je reviens au début du chapitre que j'étais en train de lire lorsque je l'ouvre à nouveau :| j'ai déjà un peu de mal à m'habituer à lire sur mon téléphone mais la ça devient vraiment rédhibitoire... des suggestions ?
Feel free to join the group if a relationship between a blonde and a brunette has emotionally destroyed you

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Hmmm... change de téléphone ? :lol:
Navrée, je ne peux t'aider n'étant pas du tout au fait sur les samsung.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Otapie

Message par Otapie »

Liklaugh a écrit :Hmmm... change de téléphone ? :lol:
Navrée, je ne peux t'aider n'étant pas du tout au fait sur les samsung.
Merci de ton aide :D j'ai mis deux ans à me désintoxiquer d'Apple je ne veux pas retomber dedans! (J'essaierai quand même sur l'Ipad au cas où....!)
Non la solution serait que les bonnes fanfics se fassent publier, je préfère que les 700€ partent directement dans les livres plutôt que de les donner Apple qui n'en a nullement besoin... bon je vais investiguer plus en profondeur dans les méandres de mon téléphone voir si je peux en tirer quelquechose.
Feel free to join the group if a relationship between a blonde and a brunette has emotionally destroyed you

arthémis

Message par arthémis »

AnnJas a écrit :
arthémis a écrit : à la limite parfois de la nécrophilie...
Hmm... charmant : Mais c'est possible ça, de faire presque de la nécro, mais pas tout à fait ? Elle est morte, mais pas vraiment ? :shock:
j' ai lu deux ou trois récits et vraiment c'était ça...en fait Nyssa y est chtarbé et pense que Lauren est Sara...donc c'est "limite de la nécrophilie" je trouve.

Sur ce couple je n'ai rien trouvé de...normal. Lauren joue juste les utilités. C'est d'autant plus bizarre que dans la saison 3 elles ont une relation très personnelle et assez forte et Nyssa ne reporte pas son affection pour Sara sur Lauren, c'est une autre relation.

AnnJas

Message par AnnJas »

arthémis a écrit :Sur ce couple je n'ai rien trouvé de...normal.
Ça donne envie tout ça ! C'est vrai que certains couples ou univers donnent lieu à des fics plutôt... originales, et pas toujours dans le bon sens !

En même temps, comme on l'avait dit plus tôt, c'est un peu le maître mot de la fanfic : la liberté. Mais il est vrai que si les auteurs prenaient un moins la liberté de partir loiiiiiiiin, très loiiin, ça ne ferait pas forcément de mal !
Après on en revient aux éternels couples capilo tractés -le Drapple (Draco et une pomme) me fera toujours rire :mrgreen:
Need for Fanfic? C'est par ici
“So please... make your own tea“ -Bea Smith
"Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro
Yumi na teik / Won sonraun au ?

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Bon je sais pas si certaines d'entre vous regardent supergirl mais il y a du ship dans l'air entre supergirl et Cat (sa patronne!)
Je guette pour le fun, ca s'enflamme à droite à gauche, mais pas encore de fanfic en francais mais si vous en voyez, n'hésitez pas à me les donner, je lirais ca entre deux cours :mrgreen:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

arthémis

Message par arthémis »

et anglais qu'est ce que ça donne ? Parce qu'il y en a pas mal.

Tu nous raconteras ?

il y a aussi ceci qui devrait donner quelques idées :

Image

la série, agent Carter, a plutôt plutôt inspiré aux auteurs des fanficts sur le couple Peggy Angie (joué par l'actrice qui incarnait Alex dans la série Nikita), mais Dottie a beaucoup d'arguments et reviens pour la saison 2, pour il semble (ce qui est nouveau), faire plus ou moins équipe avec Carter (pour rappel Dottie fait partie du programme soviétique des "veuves noires", programme dont est issue Natacha Romanov).

A suivre donc (de toute façon avec ou sans histoire c'est une série plutôt sympathique et les années 50 sont bien rendues)

Atta
Modérateur

Message par Atta »

en anglais je ne sais pas encore je n'ai pas eu le temps de m'y mettre pour le moment.

Agent carter!!! J'adore cette série, je veux bien qu'elle soit lesbienne sans soucis mais la Dottie est un peu cinglée quand meme :roll: D'ailleurs la série a repris il y a quelques jours, pas encore eu le temps non plus de m'y mettre mais je suis bien contente.
Des fanfics en cours d'écriture alors?
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

arthémis

Message par arthémis »

tu as tord, j'ai regardé l'épisode 1 de Carter...ouh...juste au moins pour les interactions Peggy/Dottie...ça déménage, aussi bien lors de la scène d'ouverture (et l'heureuse surprise de Dottie découvrant Carter) que lors des scènes d' interrogatoires, avec ou sans Peggy d'ailleurs...

Je suis bien contente qu'ils aient reconduit le rôle de Dottie et que nous puissions la revoir cette saison-ci. En plus je n'y peux rien, Bridget Regan en mode castagneuse de charme...me séduit immanquablement, surtout en version brune !

D'ailleurs même Peggy craque...du moins pour le chapeau (copiteuse !).

Mais la série a toujours ce même charme baignée par les années cinquante, l'humour de Jarvis, l'élégance des dames et des vieilles voitures, sans compter le beau Bernard :mrgreen:

Bref pour conclure en mode fanfict, si après cela, certaines ne voient pas le jour, je les écris moi-même !

AnnJas

Message par AnnJas »

J'ai remarqué que vous étiez "plusieurs" à parler de "listes" de fanfics/livres à lire absolument, et je me demandais : ce sont des listes toutes bêtes sur papier/document texte, ou bien avez-vous une appli/un site qui permet de tenir le compte ?

Parce que je trouve toujours plusieurs foc qui m'intéressent, mais je dois en oublier la moitié avant de les lire...
Need for Fanfic? C'est par ici
“So please... make your own tea“ -Bea Smith
"Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro
Yumi na teik / Won sonraun au ?

Répondre