[The 100] Lexa / Clarke

Venez échanger sur les Fanfictions que vous suivez et les auteures que vous plébiscitez.
Répondre
Avatar du membre
Liklaugh
Messages : 1597
Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 14:59
Localisation : Au gré du vent

Re: [The 100] Lexa / Clarke

Message par Liklaugh »

Sympa le personnage d'Eliza, j'adhère ! C'est même trop court !
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Avatar du membre
Mira2012
Messages : 2007
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 19:42
Localisation : Paris

Re: [The 100] Lexa / Clarke

Message par Mira2012 »

Je suis d'accord, cela mériterait une suite!

Une autre fiction en anglais, qui revisite la belle scène du 3x07.
C'est explicite, mais tout en émotion, et super bien écrit:
http://archiveofourown.org/works/6265471

Avatar du membre
coraline18
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015 14:37

Re: [The 100] Lexa / Clarke

Message par coraline18 »

PenguinOfFire a écrit :Hey! Je saute sur l'occasion, je suis tombée sur une excellente FF clexa. C'est pour moi la meilleure écrite en français sur ce couple (Sedgie n'est pas loin derrière of course mais je la trouve meilleure sur ouat).
Alors ça vient juste de démarrer et... Je suis tombée amoureuse. À défaut de regarder the 100 je suivrais religieusement chaque semaine les chapitres de cette fanfiction.

Cet été là de HedaxLexa

https://m.fanfiction.net/s/11832119/1/Cet-été-là


Pour être honnête le descriptif m'a un peu bloqué. Il n'est ni bon ni mauvais, j'ai juste tendance à juger un livre à sa couverture..

Mais heureusement je m'y suis mise.

J'ai juste adoré. Les personnages sont super bien décrits, il y a une écriture fluide, une imagination débordante et... On est vite entraîné. À la fin du premier chapitre j'étais conquise!

J'espère que je fusse utile et que certains d'entre vous apprécieront.

Bonne soirée :)
Je la connaissais pas celle là, ma préféré étant entrès ciel et ... j'ai aussi commencé à lire celle-ci qui est pour l'instant en 13 chapitres :

https://m.fanfiction.net/s/11703144/1/B ... e-avec-toi
"Donne tes mais pour servir et ton cœur pour aimer" Mère Térésa
C'est mon credo et il est indélébilement inscrit sur mon bras

Avatar du membre
Liklaugh
Messages : 1597
Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 14:59
Localisation : Au gré du vent

Re: [The 100] Lexa / Clarke

Message par Liklaugh »

Je passais par là et j'en ai profité pour mettre la liste en première page à jour (n'hésitez pas à faire des suggestions sur la présentation). J'ai créé une partie "Queer the walking dead"(vu sur Ao3 :? ) donc si vous avez des recommandations pour du Alicia Clarke / Elyza Lex, n'hésitez pas ! :mrgreen:

Il y a pas mal de fics en cours d'écriture en ce moment ! Vivement qu'elles soient achevées :roll:

L'auteur de Entre ciel et terre a supprimé sa traduction en anglais, je suis déçue. Mais elle a apparemment commencé une nouvelle fiction, quelqu'un la lit ?

Bon sinon depuis la dernière fois, j'ai terminé l'AU Love me like you mean it (en anglais) et je persiste et signe : c'est la meilleure des AU Clexa que j'ai pu lire pour le moment.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Avatar du membre
Liklaugh
Messages : 1597
Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 14:59
Localisation : Au gré du vent

Re: [The 100] Lexa / Clarke

Message par Liklaugh »

Une fanfic Queer the walking dead que j'ai dévoré aujourd'hui :
You poured the gasoline, I drove into the flames de shegO
Ça se passe 1 an après la fin de la saison 1. Alicia se retrouve séparée de sa famille et rencontre Elyza. 2 chapitres qui se lisent d'une traite !
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Avatar du membre
Mira2012
Messages : 2007
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 19:42
Localisation : Paris

Re: [The 100] Lexa / Clarke

Message par Mira2012 »

ah merci, tiens! Je vais la lire de ce pas... :)

arthémis

Re: [The 100] Lexa / Clarke

Message par arthémis »

Liklaugh a écrit :
L'auteur de Entre ciel et terre a supprimé sa traduction en anglais, je suis déçue. Mais elle a apparemment commencé une nouvelle fiction, quelqu'un la lit ?.
oh elle s'est lancée ? Elle n'avait pourtant pas l'air décidé. Cependant d'après ce que j'avais compris ce récit était en préparation depuis longtemps.

Oui c'est bizarre qu'elle est effacé sa version anglaise de Entre ciel...

je la lirai, j'aime bien son style, je serai peut-être encore surprise...Merci Lik.

lien : https://www.fanfiction.net/s/11851337/1 ... nt-bleutés

arthémis

Re: [The 100] Lexa / Clarke

Message par arthémis »

Ca y est je me suis lancée...

ah ben c'est hyper curieux comme début...le premier chapitre est surprenant, le deuxième carrément...piège.

Une histoire d'asile au fond des bois, des meurtriers, des fous, des traumatisés, des manipulateurs...

L'ambiance est lourde, pesante et si vous aimez les thrillers ou les histoires d'asiles plein de fous dangereux et d'âmes généreuses c'est pour vous.

L'accroche à l'histoire original est assez futée, Andreanne est un auteur assez intelligent, je vous conseille de suivre son récit...

pour Lik...je te préviens quand elle a finit !

Avatar du membre
Liklaugh
Messages : 1597
Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 14:59
Localisation : Au gré du vent

Re: [The 100] Lexa / Clarke

Message par Liklaugh »

arthémis a écrit :pour Lik...je te préviens quand elle a finit !
Merci :lol:

L'histoire a l'air étrange présentée comme ça !

Tu ne veux pas tenter une AU ? La dernière que j'ai laissé vaut vraiment le coup (elles sont adultes si ça peut te convaincre ;) ) !
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

arthémis

Re: [The 100] Lexa / Clarke

Message par arthémis »

ben si c'est le truc où elles sont en couple depuis 7 ans, rien que l'accroche ne me branche pas...

Et pour l'instant le truc D'Andreanne est un UA, comme quoi je peux ne pas être trop psychorigide...Enfin c'est très bizarre.

Clarke est internée depuis des années elle vit dans un univers alternatif, qui ressemble étrangement au scénario des 100, prend ses médecins traitants pour ses parents. le docteur Abby G est en charge de son cas sur la demande de son mari. Certains médecins semblent sur les cas dangereux, faire d'étranges expérience et le fils du Patron, Cage, ne sera pas le dernier.
C'est alors qu'arrive La Reine des glaces, ainsi surnomé par la presse en raison de la nature de ses crimes, une tueuse en série, une jeune tueuse en série, nommée Alexandria Heda (sic).

Bref : Finn est un interné mystérieux, Octavia une internée traumatisée, très touchante, Jasper fait aussi parti des fous, Raven une technicienne, Monty un jardinier, Anya est morte, Abby et son mari sont psychiatres comme Cage et son père ainsi que Kane. Quant à Lincoln et Indra se sont des flics, se sont eux qui ont attrapé la tueuse puis l'ont conduite à l'asile au fond des bois.

Répondre