Salut de France

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Répondre
MateCyane
Messages : 2
Enregistré le : mar. 21 nov. 2017 12:47

Salut de France

Message par MateCyane »

Salut, les quebecoises !
Je cherchais un forum intéressant sur Wentworth et franchement le votre est le meileur que j'ai trouvé. Je suis en France et je n'ai trouvé aucun site de VOD ni chaine de TV qui fasse WW, Il n'a que la TV d'orange mais il faudrait que je change d'opérateur, ce qui ne m'arrange pas en ce moment. En plus leurs replays ne durent pas très longtemps et j'ai découvert la série depuis peu ; j'avais beaucoup à rattrapper. J'en suis maintenant à la fin de la saisoN 3, mais je n'ai pas encore vu le dernier épisode.
Du coup ça ne va pas être évident pour moi d'intervenir, surtout que je e veux pas trop m'avancer dans le forum, j'ai déjà la fin de la saison toute spoilée, lol. De toute façon, rien qu'en regardant le titre des videos sur YT, c'est la cata !.
On est vraiment en retard en France, j'ai l'impression . Donc, rien à faire, on ne pourra pas éviter quelques spoilers.
Mais votre forum est quand-même le plus respectueux que j'ai trouvé et les discussions sont riches, au-delà de l'hystérie anti Ferguson ou des oh et ahh sur Franckie/Nicole da Silva, cela dit sans rien vouloir enlever au magnetisme et au talent de cette dernière qui ne se cotente pas d'être un sex symbole.

Avatar du membre
CuninaSpesStimula
Modérateur
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 21 oct. 2015 10:39

Re: Salut de France

Message par CuninaSpesStimula »

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Par contre, une majorité de personnes ici se trouvent en France hein...ce n'est pas un forum québécois...qu'est ce qui t'a fait croire ça ?

Au plaisir,

Cunina
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

MateCyane
Messages : 2
Enregistré le : mar. 21 nov. 2017 12:47

Re: Salut de France

Message par MateCyane »

Peut-^tre pour me sentir moins bête de pas avoir trouvé la série, j'ai cherché sur le moteur de recherche de vod canal, fnac play etc que dalle.
Du coup je la regarde sur un site de vidéos, je pense que c'est légal vu le nombre de pubs qui entrecoupent les épisodes et l'écran un peu rétréci, ce qui a tendance à donner un aspect un peu soap par moments, et sans sous-titre. Je me débrouille avec les transcripts, grâce leu soit rendue, je préfère ça au doublage même si c 'est uN peu galère.

Répondre