[Série] - The Vampire Diaries

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Avatar du membre
AlexKidd
Messages : 1780
Enregistré le : sam. 14 mai 2011 15:22
Localisation : Midgar

[Série] - The Vampire Diaries

Message par AlexKidd »

Image

Histoire : Elena Gilbert, lycéenne candide de son état, rencontre un jour un beau vampire blond du nom de Stefan Salvatore dans la sympathique ville américaine de Mystic Falls. Ils tomberont amoureux et feront beaucoup de bébés... sans compter le bad boy de frère de Stefan, Damon. Egalement vampire de son état. Triangle amoureux, etc, etc...

Bon, bien entendu, le pitch de départ est très adolescent et ce n'est évidemment pas ça qui nous intéresse ici. Je ne m'étends pas sur le synopsis de cette série qui est déjà ultra connue et dont vous connaissez probablement déjà l'histoire de toute façon, sachant que la série en est à sa septième saison ( sans compter son spin-off, The Originals ). Autant dire que la série a du succès et pas qu'un peu.

Mais alors pourquoi parler de cette série qui aura inspiré le désastreux Twilight ? Attention danger, si vous suivez la série et que vous n'avez pas encore commencé la saison 7, ne lisez pas ce qui suit. Si vous vous en fichez et que vous avez juste envie de savoir, allez-y gaiement :
Image AlexKiz #4559
Image Histoires de filles

hoof

Re: [Série] - The Vampire Diaries

Message par hoof »

Merci AlexKidd pour avoir ouvert ce sujet. :)

Finalement, je vais peut-être m'intéresser à cette série, parce que bon, de prime abord, ça n'a pas été ma tasse de plasma...euh, je voulais dire, de thé, of course! :mrgreen:

Avatar du membre
AlexKidd
Messages : 1780
Enregistré le : sam. 14 mai 2011 15:22
Localisation : Midgar

Re: [Série] - The Vampire Diaries

Message par AlexKidd »

De rien, hoof ! Je n'ai pas vraiment créé le sujet pour la série en elle-même, c'était surtout pour signaler l'apparition d'un couple de femmes dans une super production du calibre de Vampire Diaries. Je ne sais pas ce que le traitement de leur histoire va donner, c'est déjà pas mal qu'elles apparaissent dans la série mais il faudrait que l'histoire se creuse pour obtenir un meilleur impact. On va voir ce que ça donne ^_^
Image AlexKiz #4559
Image Histoires de filles

feufollet
Messages : 626
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2014 10:53

Re: [Série] - The Vampire Diaries

Message par feufollet »

Je viens de tomber sur une vidéo des deux et ça m'a donné envie de visualiser au moins cette saison 7 :)
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

4B508
Messages : 60
Enregistré le : mar. 23 févr. 2016 01:14

Re: [Série] - The Vampire Diaries

Message par 4B508 »


Ichigo_kurosaki1979
Messages : 50
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 13:57

Re: [Série] - The Vampire Diaries

Message par Ichigo_kurosaki1979 »

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais....

Répondre