[Série] Dix pour cent

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre

JainaSolo
Messages : 259
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2017 08:10

Re: [Série] Dix pour cent

Message par JainaSolo »

S'il le sentait pas, c'est pas une obligation non plus :p
Bon après, les gens sont quand même capable de faire la différence entre la réalité et la fiction, même si le thème de la série c'est "l'envers du décor" et même s'ils sont censés jouer leur propre rôle.
Il a juste l'air de dire qu'il accrochait pas avec le scénario écrit pour lui, il a bien raison de pas y aller et de s'écouter. Je préfère ça, plutôt qu'un acteur qui dit non au départ puis qui revient juste parce que ça marche :p

Apesanteur

Re: [Série] Dix pour cent

Message par Apesanteur »

J'ai quant à moi beaucoup d'amitiés tendres pour le personnage d'Hervé , et qu'importe si on le trouve trop cliché :)
En outre, l'artiste qui l'incarne me touche beaucoup.
Gay, à la ville, son parcours me parle en effet .
http://www.purepeople.com/article/nicol ... _a238522/1
A noter qu'il est à l'affiche du film controversé Un couteau dans le coeur .
Image

JainaSolo
Messages : 259
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2017 08:10

Re: [Série] Dix pour cent

Message par JainaSolo »

Hervé est génial x) J'adore aussi !

Apesanteur

Re: [Série] Dix pour cent

Message par Apesanteur »

En tout cas, malgré nos mécontentements légitimes ou pas :) sur certains choix scénaristiques, Andréa est incontestablement un personnage qui compte pour notre représentation et ça c'est cool :)
https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 57744&_rdr

greystone

Re: [Série] Dix pour cent

Message par greystone »

On peut penser ce qu'on veut de cette série mais, en toute objectivité : combien de séries peuvent se targuer de rendre visible un couple lesbien amoureux comme ici ?
En outre, à bien y réfléchir , jamais Andrea n'est aussi 'féminine ' qu'avec son amoureuse , et c'est rare comme détail puisque , d'après un certain inconscient collectif faussé, voire nauséabond, dans un couple homo comme le leur on s'attendrait surtout à une masculinisation exacerbée de l'une d'elles, en l'occurrence, Andrea. ..
Image
https://www.youtube.com/watch?v=_l7bhLAr2zE

JainaSolo
Messages : 259
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2017 08:10

Re: [Série] Dix pour cent

Message par JainaSolo »

Clairement !
Je cherche d'ailleurs une série française qui a une aussi bonne représentation... et il n'y a pas grand chose qui me vient en tête.

JainaSolo
Messages : 259
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2017 08:10

Re: [Série] Dix pour cent

Message par JainaSolo »

La saison 3 ne devrait plus trop tarder maintenant ^^ C'était prévu pour la rentrée, non ?
Un des acteurs a laissé entendre qu'il y aurait une saison 4 en tout cas.

Lazuli

Re: [Série] Dix pour cent

Message par Lazuli »

Impatiente, hein ?

Les dates seront officiellement annoncées le 14 septembre à l'occasion du festival de la fiction TV de La Rochelle où seront projetés en avant-première les deux premiers épisodes de la saison 3.

Sinon, la saison 4 n'est pas encore actée … le départ annoncé de Fanny Herrero est un mauvais signal. Sa réalisation dépendra sans doute des audiences de la saison 3, mais aussi des contraintes budgétaires de France télévision. Ceci dit, il y a matière pour une saison 4, Dominique Besnehard l'a évoquée à plusieurs reprises, précisant qu'en tout état de cause, elle serait la dernière.
Modifié en dernier par Lazuli le jeu. 30 août 2018 20:09, modifié 2 fois.

JainaSolo
Messages : 259
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2017 08:10

Re: [Série] Dix pour cent

Message par JainaSolo »

Oui hehe, j'ai bien envie de voir la suite ^^

C'est pas plus mal si ça s'arrête à la saison 4 ! Quand on étire trop une série, c'est comme mettre de l'eau dans une bonne sauce : ça la rend fade !
Déjà en général une fois la surprise du concept passée, les gens sont un peu moins à fond alors si ça continue pendant 6, 7, 8 saisons...
De toute façon, je ne trouve pas beaucoup de très bonnes séries qui dépassent les 4/5 saisons. (Mise à part Game of Thrones et encore ya bien 2 saisons au milieu qui sont de trop (d'après moi)).

Répondre