Fan de jeux vidéo ?

Ici, vous pourrez partager votre passion pour les jeux vidéo et discuter avec d'autres passionnées comme vous.
Répondre
Avatar du membre
AlexKidd
Messages : 1780
Enregistré le : sam. 14 mai 2011 15:22
Localisation : Midgar

Uncharted 4 - Open bêta

Message par AlexKidd »

Hello aux gameuses : )

Image

J'écris ce message simplement pour vous prévenir qu'une open bêta de Uncharted 4 aura lieu ce week-end. Elle commencera le 4 mars à 18h et se terminera le 6 mars. Si vous êtes fans de la série Uncharted, essayez-la vu que c'est gratuit (il y aura a priori deux modes, solo et multi). Le fichier pèse 10,1 Go, et il est déjà disponible au téléchargement sur le PS Store (Weekend multijoueur Uncharted™ 4 ouvert).
Image AlexKiz #4559
Image Histoires de filles

Avatar du membre
Calvin
Messages : 91
Enregistré le : dim. 15 mai 2011 01:24

Re: Fan de jeux vidéo ?

Message par Calvin »

C'est téléchargé !!!

Bon, pour être honnête, je ne l'ai testé que 10 minutes mais bon sang... c'est tellement agréable à jouer !!!!!

Alors il est possible de tester une dizaine de minutes le mode multi en solo (et donc avec des bots) ou avec d'autres joueurs.
C'est vif, le personnage répond vraiment bien aux commandes, c'est fluide à en pleurer (merci le 60 fps) et les décors sont superbes. Le jeu est adopté pour ma part.
Les personnages filent comme des guépards sur la map présentée (une jungle verdoyante), il est possible de se mettre à couvert, et de choisir ses armes à l'aide de la croix directionnelle, d'acheter des bonus comme des skills surnaturels ou des renforts à l'aide d'une boutique virtuelle. Le mode est relativement simple, mais reste fun et intuitif.

Bon, je dois avouer que je suis un peu vendue, car lorsque Uncharted sortira, je ne toucherai sans doute pas trop au mode multi, et donc le mode histoire sera en 30 fps, mais je fais confiance aux créateurs de The last of us pour nous pondre une aventure riche en action et en rebondissement ! Les 10 minutes que j'ai survolées, manette en main, m'ont convaincue.

Graphiquement, c'est du lourd, et le gameplay est taillé aux petits oignons. Je suis cliente ! <3 Vivement mai !!!!

Sinon j'attends The Division pour la semaine prochaine (si Mme Hobbes veut bien me le préco :D).
Je compte sur vous pour monter une team d'enfer !!! (mais je sais que mon amie anonyme AK47 sera mon guide spirituel dans cette aventure :))

Avatar du membre
Liklaugh
Messages : 1597
Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 14:59
Localisation : Au gré du vent

Re: Fan de jeux vidéo ?

Message par Liklaugh »

A chacun de tes posts Kidd, j'ai envie de tester les jeux, mais malheureusement je n'ai que ma vieille xbox 360 et mon vieil ordi avec connexion pourrie qui mets 3 jours à télécharger 10 Go... Un jour, peut-être !
Bref, message inutile.
Mais continue de poster tes tests, c'est plaisant à lire !
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Avatar du membre
AlexKidd
Messages : 1780
Enregistré le : sam. 14 mai 2011 15:22
Localisation : Midgar

Re: Fan de jeux vidéo ?

Message par AlexKidd »

Calvin a écrit :C'est téléchargé !!!

Bon, pour être honnête, je ne l'ai testé que 10 minutes mais bon sang... c'est tellement agréable à jouer !!!!!

Alors il est possible de tester une dizaine de minutes le mode multi en solo (et donc avec des bots) ou avec d'autres joueurs.
C'est vif, le personnage répond vraiment bien aux commandes, c'est fluide à en pleurer (merci le 60 fps) et les décors sont superbes. Le jeu est adopté pour ma part.
Les personnages filent comme des guépards sur la map présentée (une jungle verdoyante), il est possible de se mettre à couvert, et de choisir ses armes à l'aide de la croix directionnelle, d'acheter des bonus comme des skills surnaturels ou des renforts à l'aide d'une boutique virtuelle. Le mode est relativement simple, mais reste fun et intuitif.

Bon, je dois avouer que je suis un peu vendue, car lorsque Uncharted sortira, je ne toucherai sans doute pas trop au mode multi, et donc le mode histoire sera en 30 fps, mais je fais confiance aux créateurs de The last of us pour nous pondre une aventure riche en action et en rebondissement ! Les 10 minutes que j'ai survolées, manette en main, m'ont convaincue.

Graphiquement, c'est du lourd, et le gameplay est taillé aux petits oignons. Je suis cliente ! <3 Vivement mai !!!!
Justement, je vois la bêta un peu là ( enfin ce n'est pas moi qui joue >_> ). Le multi fait pas mal penser à Counter Strike par contre ! Et je confirme que le jeu est très fluide, le personnage se déplace bien, les animations sont bien faites. Mais bon, il n'y a pas d'accès au solo pur sur la bêta, c'est dommage. Enfin bref, elle adore et valide, tu auras une compagne de jeu sur le multi : )
Calvin a écrit :Sinon j'attends The Division pour la semaine prochaine (si Mme Hobbes veut bien me le préco :D).
Je compte sur vous pour monter une team d'enfer !!! (mais je sais que mon amie anonyme AK47 sera mon guide spirituel dans cette aventure :))
Je ne joue pas avec quelqu'un qui utilise la technique du charognard pour avoir du loot :lol:

En plus, je ne joue même pas à l'AK-47 ! J'en avais looté un au hasard sur le screen, c'est pour ça. Mon combo gagnant : sniper + shotgun. C'est la configuration des vrais, va 8-)

Mais sinon, oui, c'est une bonne idée. Si parmi vous certaines jouent en multi sur PS4, il est possible d'échanger les PSN ( mais par MP par contre, vu que ça compte comme une information personnelle ça reste en accord avec la charte du forum ). On peut effectivement bien rire. Et il n'y a pas que la PS4, si certaines parmi vous sont sur la One, n'hésitez pas à partager vos Gamertags ( par MP toujours ). Vous pouvez laisser un message sur ce topic et signaler que vous recherchez des gens avec qui jouer, quelqu'un vous contactera peut-être par MP pour jouer avec vous.
Liklaugh a écrit :A chacun de tes posts Kidd, j'ai envie de tester les jeux, mais malheureusement je n'ai que ma vieille xbox 360 et mon vieil ordi avec connexion pourrie qui mets 3 jours à télécharger 10 Go... Un jour, peut-être !
Bref, message inutile.
Mais continue de poster tes tests, c'est plaisant à lire !
Ah je suis désolée : p

Je n'ai plus le gold sur la 360 ( que j'ai osé débrancher, ça m'a fait quelque chose u_u' ), sinon j'aurais joué avec toi. Mais je vais recommencer à jouer sur PC, ce ne sera pas pour tout de suite mais j'ai prévu de reprendre le gaming PC sérieusement. Si d'ici là tu n'es pas passée sur PS4, il y aura moyen de s'attraper sur le PC va : p
Image AlexKiz #4559
Image Histoires de filles

Avatar du membre
Satanias
Messages : 5
Enregistré le : sam. 12 mars 2016 15:05
Localisation : Toulouse

Re: Fan de jeux vidéo ?

Message par Satanias »

AlexKidd a écrit :Bon, je pleure sur la bêta de The Division. J'aurais vendu un rein pour obtenir une clé et pouvoir tester le jeu ce week-end. Mais non... et les joueurs One ont pu y accéder un jour en avance, les chanceux !
Perso j'ai eu une clé sur pc... Uniquement pour le mode solo, j'étais un peut déçu de ne pas jouer en multi mais bon..
J'y es franchement pas jouer beaucoup mais pour le peut le jeu était super !

Il a l'air vraiment sympa, je pense que je vais le prendre dans quelques temps mais sur PC pour ma part.

y a t-il des joueuses de Call of Duty Advanced Warfare ?? Je suis royalement pas super bonne mais j'adore ce jeu

J'ai également envie de tester counter strike mais je pense que je vais me faire incendier quand les gens vont voir mon bad game.

Avatar du membre
AlexKidd
Messages : 1780
Enregistré le : sam. 14 mai 2011 15:22
Localisation : Midgar

Re: Fan de jeux vidéo ?

Message par AlexKidd »

Satanias a écrit :Perso j'ai eu une clé sur pc... Uniquement pour le mode solo, j'étais un peut déçu de ne pas jouer en multi mais bon..
J'y es franchement pas jouer beaucoup mais pour le peut le jeu était super !

Il a l'air vraiment sympa, je pense que je vais le prendre dans quelques temps mais sur PC pour ma part.
Ça a été, j'avais finalement reçu une clé pour la bêta fermée. Celle d'après était ouverte donc pas de souci ! Par contre, je n'arrive pas à récupérer les bonus de précommande mais c'est une autre histoire >_>
Satanias a écrit :y a t-il des joueuses de Call of Duty Advanced Warfare ?? Je suis royalement pas super bonne mais j'adore ce jeu

J'ai également envie de tester counter strike mais je pense que je vais me faire incendier quand les gens vont voir mon bad game.
Je n'ai joué qu'à Black Ops 2 ( le fait de pouvoir jouer en coop local, c'était marrant : p ). Mais avec ce type de FPS, malheureusement, je suis sujette au motion sickness donc c'est mort pour moi... à ma grande tristesse parce que j'adore les FPS à la base ( je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi j'ai développé ça, j'ai joué sans problème durant des années à des FPS et là... u_u' ). Mais je ne peux pas imaginer que tu ne trouves personne sur ce topic qui joue à Call of, ce n'est pas possible : )
Image AlexKiz #4559
Image Histoires de filles

Avatar du membre
Liklaugh
Messages : 1597
Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 14:59
Localisation : Au gré du vent

Re: Fan de jeux vidéo ?

Message par Liklaugh »

Ah mais si vous voulez jouer à Black Ops 2 sur xbox 360, pas de problème ! :roll:
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Avatar du membre
AlexKidd
Messages : 1780
Enregistré le : sam. 14 mai 2011 15:22
Localisation : Midgar

Re: Fan de jeux vidéo ?

Message par AlexKidd »

Liklaugh a écrit :Ah mais si vous voulez jouer à Black Ops 2 sur xbox 360, pas de problème ! :roll:
Lik', quand je vois ta détresse comme ça, j'ai presque envie de te faire un câlin je te jure XD

Je n'ai plus le Gold, mais de toute façon je serais malade sur Black Ops 2 u_u'...
Image AlexKiz #4559
Image Histoires de filles

Avatar du membre
Liklaugh
Messages : 1597
Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 14:59
Localisation : Au gré du vent

Re: Fan de jeux vidéo ?

Message par Liklaugh »

Haha merci de souligner ma détresse !

Comment as-tu développé ce problème ?!
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Avatar du membre
AlexKidd
Messages : 1780
Enregistré le : sam. 14 mai 2011 15:22
Localisation : Midgar

Re: Fan de jeux vidéo ?

Message par AlexKidd »

Liklaugh a écrit :Haha merci de souligner ma détresse !

Comment as-tu développé ce problème ?!
Je comprends, et je compatis : )

Pour le motion sickness, c'est un grand mystère.... Je ne sais pas du tout comment c'est arrivé. J'ai joué à des FPS sans souci pendant un petit moment (Doom, Duke Nukem, Half Life, Counter Strike, Black, Halo... ). Et puis un beau jour, *mode My Life activé* en jouant à Black, j'ai commencé à ne plus me sentir bien. Et ça n'est jamais reparti. Du coup je peux jouer, mais pas longtemps (15-20 mn). Ce qui ne sert à rien.

Mais je sais que d'autres personnes ont ce souci... heureusement, certains jeux l'ont compris et permettent de limiter ça dans les jeux (en permettant d'enlever les mouvements de caméra du personnage qui court dans les options par exemple). Ça atténue pas mal l'effet !
Image AlexKiz #4559
Image Histoires de filles

Répondre