[Soap] Las Aparicio

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Soso11

Re: [Série] Las Aparicio

Message par Soso11 »

La fameuse scène dont parle Bourby dans l'épisode 46 ;)
http://www.youtube.com/watch?v=F6BudijL7Js

Juste une question que répond Julia à Marianna au début vers 0.50s ?

En tout cas belle complicité, j'adore les regards que lance Julia à Marianna quand celle çi se lève !

Soso11

Message par Soso11 »

Je pense avoir compris peut être.

Elle lui répond " bien comme une première fois avec une fille ou quelque chose comme ça !
Puis après Julia se met une note de 5 ou 6 pour la nuit passée, Marianna lui met un dix en lui disant tu m'a épuisée :roll: .

Traduction à confirmer par les bilingues du forum ;)

Nemo

Message par Nemo »

bourby a écrit :Dans l'épisode 46 je suis vraiment surprise mais julia a avoué à Armando qu'elle était avec mariana et bien sur il l'a mal pris en lui disant: je n'étais pas assez un homme pour toi que tu es devenue lesbienne sale c.....mais bon on s'en fiche un peu non? Julia est prête à le dire à toute sa famille et pour l'instant julia tient le choc ce qui m'étonne un peu à vrai dire ..C'est inquiétant en fait pour la suite car c'est une télé novela quand même!
Il y a une très jolie scène ou elles prennent le café le lendemain de leur nuit ensemble ou julia dit à mariana qu'elle se sent plus forte et plus heureuse c'est assez bien fait et j'ai trouvé les baisers et les regards plus ardents voilà je vous laisse juge maintenant....
Ben, moi, je pense que c'est plutot Mariana qui va tromper Julia, en pensant que celle-ci a moins discuté avec Armando que communiquer physiquement et qu'en l'apprenant, Julia délaisse Mariana pour réellement se rapprocher d'Armando.

snapshot

Message par snapshot »

Soso11 a écrit :Je pense avoir compris peut être.

Elle lui répond " bien comme une première fois avec une fille ou quelque chose comme ça !
Puis après Julia se met une note de 5 ou 6 pour la nuit passée, Marianna lui met un dix en lui disant tu m'a épuisée :roll: .

Traduction à confirmer par les bilingues du forum ;)
Oui c'est presque ça (je corrige car c'est marrant)
elle répond comme sa 1ère fois avec une fille
alors Mariana (comprenant qu'il y a peut être eu une précédente fois avec une fille) lui demande si Julia a qq chose à lui avouer...

Il a quand même un truc qui craint dans cet épisode (mais bon fallait s'y attendre) ... Julia ne prend pas contact de la journée avec Mariana, ce n'est pas des manières !!!
Ma copine se barre avec son ex pour avoir une explication et je n'ai plus de nouvelles après : je vois rouge (pour me défouler....je fais le tour du périph plusieurs fois, le ménage, je casse qq trucs...)
non ?
"Wey, no te confundas, aquí la lencha soy yo"
(Hé, ne te méprends pas, la lesbienne ici c'est moi")
Las Aparicio, Mariana à Julia
http://snapshot.yagg.com/

gremlin's

Message par gremlin's »

snapshot a écrit : Il a quand même un truc qui craint dans cet épisode (mais bon fallait s'y attendre) ... Julia ne prend pas contact de la journée avec Mariana, ce n'est pas des manières !!!
Ma copine se barre avec son ex pour avoir une explication et je n'ai plus de nouvelles après : je vois rouge (pour me défouler....je fais le tour du périph plusieurs fois, le ménage, je casse qq trucs...)
non ?
Oui je suis plutot d'accord sans nouvelle de toute la journée sa craint ! Fin Mariana avait prévu un petit diner et tout , et pas de Julia à l'horizon .. :|
"Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire... "

" Esto que soy no es nada malo , es un privilegio !"

bourby

Message par bourby »

faut bien un peu de suspense quand même mais bon avec un repas pareil je serai revenue et vite non mais c'est vrai ils mangent toujours des choses trop bonnes!

secondone

Message par secondone »

gremlin's a écrit :
snapshot a écrit : Fin Mariana avait prévu un petit diner et tout , et pas de Julia à l'horizon .. :|
Le diner c'était pas pour son père plutot ?? Je sais pas parceque à un moment, Hernan lui demande s'il peut juste avoir 1 diner avec elle...
Si la vie n'est qu'un rêve alors rien a commencé et si rien n'a commencé alors on peut tout refaire.

brazen

Message par brazen »

secondone a écrit :
gremlin's a écrit :
snapshot a écrit : Fin Mariana avait prévu un petit diner et tout , et pas de Julia à l'horizon .. :|
Le diner c'était pas pour son père plutot ?? Je sais pas parceque à un moment, Hernan lui demande s'il peut juste avoir 1 diner avec elle...
Je crois bien que si, c'est pour son père parce que je crois l'avoir lu sur AfterEllen.
Une question c'est qui la fille que ramène Hernan chez Rafaela, à la fin de l'épisode je crois.

snapshot

Message par snapshot »

Secondone et brazen

Vous avez raison toutes les 2, le diner était pour son père...
Puisque Julia était à la villa Aparicio pour dire à toute la famille réunie qu'elle et Mariana sont ensemble...

Julia est contrariée, car elle ne va pas pouvoir le dire à sa famille, à cause de la fille qu'amène Hernan (Renata) qui s'est faite violée (enfin Hernan le présume puisqu'elle ne parle pas...) et qu'il a rencontrée au truc qui ressemble à un dispensaire...

Je ne sais pas si je suis très claire sur ce coup là,
j'ai faim alors ça coince au niveau de ma cervelle....
"Wey, no te confundas, aquí la lencha soy yo"
(Hé, ne te méprends pas, la lesbienne ici c'est moi")
Las Aparicio, Mariana à Julia
http://snapshot.yagg.com/

gremlin's

Message par gremlin's »

bon jme suis trompé alors au sujet du diner .. :?

Nan nan c'est très clair ce que tu écris Snapshot ;) Merci à toi pour tes info
"Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire... "

" Esto que soy no es nada malo , es un privilegio !"

Répondre