[Soap] Las Aparicio

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Avatar du membre
manu
Messages : 136
Enregistré le : mar. 9 déc. 2008 19:40
Localisation : Region Toulousaine

Re: [Série] Las Aparicio

Message par manu »

je craqueeeeeeeeeeeeee !!!!!! Rien rien plus rien !
Manu/Fouzick

Avatar du membre
fremonette
Messages : 355
Enregistré le : sam. 14 nov. 2009 17:43

Re: [Série] Las Aparicio

Message par fremonette »

Je ne comprends pas pourquoi il empêche les extraits. Ca fait du buzz à leur série dans le monde entier...

starmagdu62
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 6 mai 2010 19:07

Re: [Série] Las Aparicio

Message par starmagdu62 »


Avatar du membre
Lullaby
Messages : 127
Enregistré le : lun. 9 août 2010 10:59

Re: [Série] Las Aparicio

Message par Lullaby »

Normalement ce soir le retour de Dany :D
Ca va être drôle =P

Enfin Dany est revenu, j'adore comment Julia est jalouse.
Le seul problème c'est que je comprend rien à l'espagnol :(
Et comme il n'y a plus les sous-titres je suis complétement perdue, donc si quelqu'un peu m'expliquer ce qui se dit depuis l'épisode 87 je suis partante :D merci

lady yas
Messages : 7
Enregistré le : ven. 20 août 2010 15:08

Re: [Série] Las Aparicio

Message par lady yas »

Dany est enfin revenue c'est cool!! je post pour la premiere fois sur ce sujet, mais je suit las aparicio depuis le 1er episode... une relation a 3 mais c'est du n'importe quoi , je comprend pas pourquoi julia est jalouse de l'arrivee de dany alors quelle impose son triangle amoureux, si c'est pas de l'insolence !!! il faut donc une petite intrigue, peut etre que entre dany et mariana il va se passer quelque chose...mmmmh...ou peut etre qu'il aura un menage a 4!!! ahahahaha! a 5...6..on s'est jamais avec julia ;) ;)

Avatar du membre
fremonette
Messages : 355
Enregistré le : sam. 14 nov. 2009 17:43

Re: [Série] Las Aparicio

Message par fremonette »

Moi je n'ai rien pu regarder depuis l'épisode 87... :(
Est-ce que quelqu'un a retrouvé des vidéos des suites sous-titré anglais ?

Avatar du membre
gremlin's
Messages : 170
Enregistré le : dim. 13 déc. 2009 21:28
Localisation : Nantes ( mais bretonne avant tout ! ! ^_^)

Re: [Série] Las Aparicio

Message par gremlin's »

Depuis leur opération ménage , on a trouver des moyen pour regarder mais que en VO .

Ha ha trop happy de revoir Danny ! :D
"Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire... "

" Esto que soy no es nada malo , es un privilegio !"

Avatar du membre
fremonette
Messages : 355
Enregistré le : sam. 14 nov. 2009 17:43

Re: [Série] Las Aparicio

Message par fremonette »

Super ! Si on m'avait dit que j'aurais mieux fait de prendre "espagnol" plutôt que néerlandais... Je ne l'aurais jamais cru ! :?

Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: [Série] Las Aparicio

Message par Isabelle B. Price »

Salut Lady Yas,
Bienvenue sur le sujet "Las Aparicio". J'ai adoré ton message sur les ménages à 3 ou 4 ou 5 !!
Tu es donc une fan inconditionnelle de la série ? Tu veux bien nous en raconter un peu plus sur le retour de Danny ?

Julia est vraiment jalouse ? Pourquoi ? En plus elle n'a pas le droit d'être jalouse, non ? Et Marianna, elle le prend comment ? Elle est toujours proche de Danny ?

Vous avez le droit de vous lâcher sur les résumés les filles, y en plein que ça déprime la perte des vidéos (comme moi) et qui ne parlent pas un mot d'espagnol (comme moi). Et j'avoue, j'ai envie de savoir ce qui va se passer...
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Avatar du membre
Lullaby
Messages : 127
Enregistré le : lun. 9 août 2010 10:59

Re: [Série] Las Aparicio

Message par Lullaby »

Franchement ca devient du n'importe quoi, Julia a embrassé Dany lors d'une soirée streap poker et c'est partie en part.... je suis choqué.
Et à la fin Julia quitte Mariana.
Non mais vraiment du n'importe quoi ! :cry:

Répondre