[Soap] Las Aparicio

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
alexia54
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 26 mars 2009 21:45

Re: [Série] Las Aparicio

Message par alexia54 »

waouh bonne nouvelle
je pensais que la serie n'allait pas recommencer
voila la traduction plus ou moins mot a mot :


las aparicio une histoire de femmes bien preparées qui restes discriminées et peu valorisées professionnellement, ils preparent desja la seconde saison, apres l'enorme succés pour aborder a l'ecran les themes comme l'homosexualité, la transexualité et realiser des scenes avec une frande sensualité qui cause une fureu . connaitre les detalles de la nouvelle saisons en 2011 ...

brazen
Messages : 172
Enregistré le : mar. 15 juin 2010 19:13

Re: [Série] Las Aparicio

Message par brazen »

Ah super c'est ce que je pensai car sur le facebook las aparicio plein de fan mette des commentaires comme quoi sa revenait alors je suis tombé la dessu en fouillant facebook sa fait plaisir je crois se serait pour janvier un truc comme sa. Si vous arrivez à avoir des info' dites-le moi !

Avatar du membre
gremlin's
Messages : 170
Enregistré le : dim. 13 déc. 2009 21:28
Localisation : Nantes ( mais bretonne avant tout ! ! ^_^)

Re: [Série] Las Aparicio

Message par gremlin's »

ha ba voilà une excellente nouvelle qui me met direct de très très bonne humeur ! :D
"Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire... "

" Esto que soy no es nada malo , es un privilegio !"

brazen
Messages : 172
Enregistré le : mar. 15 juin 2010 19:13

Re: [Série] Las Aparicio

Message par brazen »

faut espérer maintenant que sa recommence en janvier ! J'espère qu'on sera la date

Avatar du membre
manu
Messages : 136
Enregistré le : mar. 9 déc. 2008 19:40
Localisation : Region Toulousaine

Re: [Série] Las Aparicio

Message par manu »

Je ne suis pas sure que la reprise m'emballe vraiment !!!!!!!!!!!!!
J'ai franchement peur de la suite des aventures des jeunes mariées, je voudrais pas qu'ils nous fassent n'importe quoi comme dans LHDP ou HC, j'aime les fins heureuses !!!!!!!!!!!!! :(
Je la ramène mais de toute façon je regarderais la suite parce que c'est plus fort que moi !!!!!!!!!!!!!
Manu/Fouzick

Avatar du membre
Lilly138
Messages : 4
Enregistré le : dim. 9 janv. 2011 13:29

Re: [Série] Las Aparicio

Message par Lilly138 »

J'ai trouvé la série très mignonne, enfin surtout les 2 actrices :roll: j'ai bien aimé la fin et leur mariage ! Mais par contre toute partie "poly-amor", je l'ai trouvé un peu trop poussée, je ne pense pas que quelqu'un d'amoureux puisse partager la personne car psychologiquement faut le vivre, mais bon. On verra bien la saison 2

biercrom
Messages : 1
Enregistré le : ven. 11 févr. 2011 11:42

Re: [Série] Las Aparicio

Message par biercrom »

Je ne sais pas quand elle va reprendre, mais pour ceux qui veulent vraiment voir la série complète et les 120 PREMIERS épisodes, allez sur "Las aparicio telemundo " et inscrivez-vous.
Il suffit de payer 2.99 $ ce qui représente moins de 3 euros et vous êtes tranquilles pour un mois. Bien sûr la série est en Espagnol mais sous-titrée en anglais.

mwa1936
Messages : 1
Enregistré le : sam. 16 avr. 2011 01:04

Re: [Série] Las Aparicio

Message par mwa1936 »

Je suis super contente de savoir qu'il va y avoir une suite.

Accro a Las Aparicios.

brazen
Messages : 172
Enregistré le : mar. 15 juin 2010 19:13

Re: [Série] Las Aparicio

Message par brazen »

Hey si vous souhaitez que de voir tout les épisodes sur argos tv las aparicio font un petit sondage afin que le pays qui a le plus de vote n'est plus de restriction de pays qu'il n'y plus de barrière :) alors voter pour la france please ! http://www.facebook.com/home.phpsk=ques ... 8784746929

ou sinon allez sur la page Las aparicio


Il y aura la saison 2 en 2012 mais je ne sais pas vers quand :s

alexia54
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 26 mars 2009 21:45

Re: [Soap] Las Aparicio

Message par alexia54 »

des petites nouvelles sur la serie
enfin il n'y a rien d'officiel mais il se pourrait que les producteurs parlent d'un film " las aparicio"
aucune annonce n'a etait faite pour l'instant pour la serie il faudra attendre 2012.

Répondre