[Série] Lost Girl

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
kalystann

Re: [Série] Lost Girl

Message par kalystann »

merci pour la traduction et oui en effet ca promet pour la saison 2

je pense également comme vous toutes que la saison 2 va démarrer sur une relation BO/LAUREN, c'est plus évident par contre j'espère que leur relation ne sera pas trop "plan plan" qu'on verra des scenes un peu HOT entres elles car jusque là les scenes plutot chaudes Bo les a avec dyson

j'espère qu'on attaquera pas la saison 2 avec une relation pré établie entre elles, qui nous laisserons cette progression et le démarrage de leur histoire.
qu'on en saura un peu plus sur la vie de Lauren car jusque là on la voit jamais cz elle, tjs soit au labo soit au bar
et fatalement bien sur dyson va revenir puisque effectivement le trio amoureux est interessant mais j'espère que ca ne surplombera pas trop la relation entres elles non plus.....

enfin pleins de choses a esperer

Varia

Message par Varia »

Perso il ne me gêne pas plus que ça Dyson.
En plus j'aime bien l'acteur (je l'ai connu dans The Tudors).

Mais moi aussi j'espère qu'on aura droit à une belle relation Bo/Lauren!
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.

Gary

Message par Gary »

ouaaaaaaaaaaaaaaaah les fiiiiiiiiiiiiillles, je suis trop à la bourre !
(et pouf le retour de moi sur mon topic favori ^^)
Mon mois de Décembre étant passé dans le boulot, je n'ai pas eut le temps de regarder la suite de Lost Girl... honte à moi je le conçois... Alors vite vite, je vais profiter de ces vacances pour m'y remettre, et je vous balance mes impressions dès que j'ai fini !
(oué même avec des semaines de retard, je ne pourrais pas m'empêcher de gueuler si Bo et Lauren ne refont pas de bisou... non mais oh ! :evil: )
:mrgreen:

ps : mais heureuse de voir que plein de filles se sont intéressées à la série 8-)
Y a-t-il dans le regard de l'autre ce que l'on y voit ou ce que l'on y met...

juju4908

Message par juju4908 »

hello tout le monde!
votez pour lost girl:

http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A ... 29&h=62620

supers25

Message par supers25 »

Des infos sur Bo et Lauren dans la saison 2:

"Dans la saison 2, nous allons en savoir plus sur le passé de nos personnages favoris, incluant comment Lauren en est venu à travailler avec les Ash, ce qui est plutôt compliqué. Cette année Lauren à beaucoup protégée Bo, dans la saison deux Bo pourrait être appelée à lui retourner la faveur en la protégeant. Il reste à voir si Bo et Lauren vont avoir une nouvelle romance, mais Lauren est une personne forte et il est improbable qu'elle accepte la seconde place si Bo en pince toujours pour Dyson. Donc soit Bo s'engagera totalement, soit il y aura de la tension et quelques décisions pour Bo/Lauren/Dyson dans la prochaine saison. Il se peut également que de nouveaux intérêts amoureux se profilent à l'horizon."

------- Interview de Michelle Lovretta, la productrice de Lost girl -------

Voilà voilà que de bonnes nouvelles pour commencer cette nouvelle année ^^.

galoche

Message par galoche »

très très intéressant même!!

Mais je n'aime pas trop la partie qui dit : "Il se peut également que de nouveaux intérêts amoureux se profilent à l'horizon". Bo/Dyson/Lauren c'est déjà assez le bordel et c'est très bien comme ça!!
Image

carangi

Message par carangi »

Un nouveau personnage féminin pour conquérir Lauren peut être intéressant, à voir...

Par contre, c'est exactement ce que nous avions demandé, en connaître plus sur le passé de Lauren.

De toute façon, il est clair que le but n'est pas de consacrer une histoire d'amour à long terme entre Bo et Lauren donc il y aura forcément de nouvelles rencontres tant du côté de Bo que du côté de Lauren. Cela dit, je vois bien du côté de Lauren car Bo sera bien occupé en effet.

En tout cas, j'ai très hâte d'être en septembre pour connaître la suite :D

Lost Girl reste mon coup de coeur de cette année 2010 et j'espère que cette série a de beaux jours devant elle :P

Pam

Message par Pam »

Mais voilà plein de bonnes nouvelles !!
Concernant notre trio, dîtes-moi si je me trompe, mais il me semble que Dyson a perdu ses sentiments pour Bo au cours du dernier épisode...non ?

Et puis il faudrait que Kenzie aussi puisse trouver l'amour, tout de même. Il n'y en a que pour Bo...faut partager dans la vie ! Puis j'aimerais bien voir sa tête si Lauren sortait avec une autre fille :mrgreen:.

carangi

Message par carangi »

Ouep, j'vois bien Kenzi se rapprocher de Hale, je trouve qu'ils formeraient un couple tordant de rire :lol:

Cela dit moi aussi, je suis comme toi Pam, je serais curieuse de voir la tête de Bo face à une nouvelle venue très très intéressé par Lauren :geek:

galoche

Message par galoche »

peut être une ex copine Fae de Lauren, qui maintenant est une Dark Fae, alors Bo va devoir lui faire sa fête! Ce qui ne l'a dérangera aucunement car elle sera extrêmement jalouse!

ok je craque!!
Image

Répondre