Très bon épisode 8 c'est vrai même si je lui ai trouvé une petite baisse de rythme au milieu... heureusement, ça n'a pas duré et la fin laisse espérer une suite de saison des plus intéressantes !!!
-l'histoire autour du frére de Sam et qui ne m'a jamais intéressée jusqu'alors commence à me donner queqlues espoirs... Ce n'est que pure hypothèse mais je me dis que son nouveau pouvoir pourrait être bien intéressant, d'autant plus qu'il semble le maîtriser à présent (on l'a vu avec la mère d'Hoyt). Au lieu de faire connerie sur connerie, il pourrait s'en servir intelligemment plus tard, surtout au milieu de cette guerre vampires/ sorcière... il faudrait encore bien des jonctions d'histoires parallèles mais laissez-moi rêver... Retrouver de l'estime auprès de son frère Sam, ça peut aussi passer par aider Sookie...
- en parlant de Sookie justement, son troisième chevalier servant est bien là... ah ce cher Alcide, j 'en étais sûre ! Et tant mieux parce qu'elle ne peut pas trop compter sur ses 2 vampires préférés !
- c'est un peu rude pour Jessica de se faire chasser ainsi par 2 mecs le même soir... mais je pense que Jason va vite revenir sur sa décision... ses pulsions ont toujours été les plus fortes !
Comment ça clarice tu parles pas de ton cher Erik ?!!
mais c'est trop horrible !! Nan mais sérieux c'est quoi ce script ?! comment ça il s'arrête devant la sorcière en Vspeed alors qu'il allait sauver sa fée ?!!
Nan et puis moi pas comprendre, pourquoi il se fait un trip à la roi défunt en chopant un coeur à travers je ne sais qui là juste avant ?! tu parles d'un gerrier... moi j'croyais qu'elle lui avait jeté un nouveau sort déjà... mais s'il est encore sensible à la détresse de Sookie... pff, j'suis larguée !
Euh... je vous ferai peut-être un post plus constructif quand je serai remise du visionnage.
Comment ça clarice tu parles pas de ton cher Erik ?!!
mais c'est trop horrible !! Nan mais sérieux c'est quoi ce script ?! comment ça il s'arrête devant la sorcière en Vspeed alors qu'il allait sauver sa fée ?!!
Nan et puis moi pas comprendre, pourquoi il se fait un trip à la roi défunt en chopant un coeur à travers je ne sais qui là juste avant ?! tu parles d'un gerrier... moi j'croyais qu'elle lui avait jeté un nouveau sort déjà... mais s'il est encore sensible à la détresse de Sookie... pff, j'suis larguée !
Euh... je vous ferai peut-être un post plus constructif quand je serai remise du visionnage.
Heu ben je vais tenter de t'expliquer Silverring... mais c'est pas gagné !
Bon , j'te fais un petit rappel, toi qui n'a "pas bien vu "les saisons précédentes
D'abord, mon cher Erik, comme tu dis, quand il n'est pas sous le coup du sort de la sorcière, il est extrêmement cruel avec ses ennemis mais aussi extrêmement loyal avec ses amis. Ajoute à cela qu'il en a toujours pincé pour Sookie dont il a même sauvé la vie à plusieurs reprises... .ça me paraît clair... Je pense que libéré ou pas de son sort, il est là pour son roi et retrouve alors toute sa heu... disons "sauvagerie " dans le combat... d'où l'episode du coeur arraché. Mais moi je penche pour le fait qu'il ait été libéré de son sort (vue la tête de Pam plus tard) avant d'être "transformé" en gentil chien-chien à Antonia. T'inquiète pas pour Sookie, des chevaliers servants, elle en a à la pelle ! Heu est-ce que moi je m'inquiète pour Erik?... un peu à vrai dire... mais bon, ca va être rigolo de le voir dans ce nouveau rôle d'esclave d'Antonia, en traître quoi... j'imagine que si Sookie ne le laissera pas tomber, Pam encore moins !!!
Pas du tout aimé les moments ultra kitch Sookie / Eric, la neige toussa nammé sérieux lol
Pareil déçue pr Jason / Jessica, mais bon en même temps il est fidèle envers Hoyt, même si ça ne va pas durer. Y a un moment où il ne va plus pouvoir résister
Par contre j'ai pas compris par quel miracle Pam n'est plus défiguré, j'ai du loupé un truc?! C'est le "mini soin" de la gobeline qui lui permet de tenir quelques heures sans peau qui tombe?
Alcide qui sauve Sookie, ok, mais comment il va la soigner bichette? Surtout avec Debbie qui va être déchaînée :p
"Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy De Maupassant
"Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver" Proverbe Russe
Comme l'a dit Alan Ball, "On True Blood, you basically get one episode before everything goes to hell."
J'ai aussi trouvé que le petit trip de Sookie et Eric, complètement défoncés par leur échange de sang, était un peu long et très légèrement guimauve...il est possible que les scénaristes aient voulu nous offrir un moment de tendresse avant que le côté viking de notre beau blond ne reprenne le dessus. Je sens que ça va être bien marrant d'ailleurs de le voir devenir le petit caniche d'Antonia ! Mais bon, j'espère quand même qu'il ne va pas trop charger.
Concernant la "guérison" de Pam, a priori c'est son super traitement qui lui permet de retrouver son visage original (et certainement une bonne dose de maquillage pour recouvrir sa peau translucide ). Mais c'est vrai qu'ils auraient pu développer un peu plus ce point. Et dans les livres, c'est elle qui lance l'offensive finale pour sauver son créateur chéri, donc si cet aspect est respecté, ça devrait décoiffer !!
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
--- (Message subliminal)
Vous avez raison, les scénaristes semblent vouloir nous faire revivre avec Éric ce que nous avons vécu (difficilement) avec Bill, c'est-à-dire les moments plutôt mièvres à la Harlequin avec, et oui, le moment romantique devant le foyer!
mon dieu que l'épisode 8 est ...excitant ! la bataille dans le cimetière au clair de lune, ils pouvaient pas trouver mieux là . erik en toutou d'antonia...on va bien se marrer je pense. et pourquoi bill a arrêté pam de tuer tara ? elle était si sexy à ce moment là . je pense que alcide vient de perdre sa moitié en sauvant sookie. et c'est vrai qu'ils auraient pu éviter la lonnnnnnnnnnngue parade sous la neige. attendons la suite.
L'épisode 9 est juste excellent, la fin nous laisse sur notre faim c'est le cas de le dire et je me demande bien comment va se dérouler la suite pour les vampires étant donné ce qui c'est passé, c'est chaud pour eux là....
Vivement dimanche prochain pour l'épisode 10, car j'ai pu lire que apparement sukie pour sauver bill va user de ses pouvoir et inverser un des sort de antonia, mais lequel va t-elle défaire, ca aucune idée
J'ai trouvé cet episode 9 encore très bon ! Et quelle acceleration à la fin, avec la musique et tout et tout !!! Beaucoup de plaisir à le visionner !
- Ca y est. Jessica et Jason, ils l'ont fait !!! Trop mignons !
- Ca y est, Sam et Luna, ils l'ont fait !!! Ca fait plaisir !
- Et Sookie qui rêve d'un plan à trois avec ses 2 vampires préférés, Erik et Bill !
Heu, non je ne suis pas une obsédée sexuelle
J'ai beaucoup aimé aussi :
- La bonne vieille amitié indefectible entre Tara et Sookie qui refait surface au moment où Tara berne la sorcière en laissant Sookie lire dans ses pensées ! Excellent !
- le frère de Sam... je n'ai pas bien compris sa démarche... en se faisant passer pour son frère... chercherait-il de nouveau à se faire pardonner par Sam en essayant de regler ses problemes ... c'est un peu mal barré... toujours aussi maladroit Tommy
- sinon j'ai bien aimé l'expedition Debbie/ Sookie... les voir alliées pour un court instant, c'était heu... jouissif !
- sinon, j'imagine que Sookie va nous sortir ses supers pouvoirs pour le prochain episode, ell a pas trop le choix en même temps
clarice a écrit :J'ai trouvé cet episode 9 encore très bon ! Et quelle acceleration à la fin, avec la musique et tout et tout !!! Beaucoup de plaisir à le visionner !
- Ca y est. Jessica et Jason, ils l'ont fait !!! Trop mignons !
- Ca y est, Sam et Luna, ils l'ont fait !!! Ca fait plaisir !
- Et Sookie qui rêve d'un plan à trois avec ses 2 vampires préférés, Erik et Bill !
Heu, non je ne suis pas une obsédée sexuelle
J'ai beaucoup aimé aussi :
- La bonne vieille amitié indefectible entre Tara et Sookie qui refait surface au moment où Tara berne la sorcière en laissant Sookie lire dans ses pensées ! Excellent !
- le frère de Sam... je n'ai pas bien compris sa démarche... en se faisant passer pour son frère... chercherait-il de nouveau à se faire pardonner par Sam en essayant de regler ses problemes ... c'est un peu mal barré... toujours aussi maladroit Tommy
- sinon j'ai bien aimé l'expedition Debbie/ Sookie... les voir alliées pour un court instant, c'était heu... jouissif !
- sinon, j'imagine que Sookie va nous sortir ses supers pouvoirs pour le prochain episode, ell a pas trop le choix en même temps
Te réjouis pas trop vite pour Jessica et Jason, car apparement Jason va demander à Jessica de l'hyptnotiser pour plus qu'il soit amoureux d'elle car il ne veut pas faire ça à son meilleur ami ^^