b'soir les filles
Alors non je n'ai pas trouvé que hard candy faisait peur mais comme Tessa le soulève il est trompeur dans la tournure des événements.
Il ne fait pas bad-triper, au contraire mais je ne vais pas en dire plus, je ne veux rien gâcher
Et ma petite contribution concernant le sujet même du topic:
+1 pour l'incompétence du Pole Emploi en France. c'est pire que tout depuis la fusion.
Badger, tu es en statut intermittent du spectacle ?
Et comme ça, sans prendre en compte tout ce que cela impliquerait, ne peux tu pas, te créer un statut d'auto-entreprise, et proposer des prestations à des particuliers ? Tu sais la plupart maintenant ont leur vidéo en numérique, mais ne savent pas monter leur séquence. Pourquoi ne pas diffuser localement des flyers dans les boites aux lettres ?
Tout le monde n'a pas le porte monnaie pour faire de ses vidéos, un film sympa, avec effets, musiques, insertion de commentaires...tu peux toucher, le particulier dans toutes ses activités "sports, mariage, enfants, animaux".
Bref avec ce genre de base, et comme personne pour le moment ne daigne vouloir occuper ton temps, tu ne serais pas perdante. Si tu ne rentres pas de chiffre d'affaires tu n'es pas taxé, si ça marche, ça t'offre un tremplin pour mieux repartir.
enfin voilà ce qui me vient après je ne dis pas que c'est réalisable mais je suis comme Tessa, de nature à retourner les évenements et à pouvoir regarder en arrière avec un peu de fierté même si je ne suis pas ministre de carrière.
La société te fait te sentir inutile mais cela ne veut pas dire que tu l'es, cherches ou va chercher de toi-même la place que tu t'attribues