Confidences : Venez raconter votre histoire !

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Lynxette

Re: Votre 1er bisou avec une fille...

Message par Lynxette »

Moi mon premier baiser ne m'a pas marqué. Je pense que c'est une question d'être avec la bonne personne... Pis mon premier baiser ca a été ma première fois en même temps.

Noland

Message par Noland »

Ahaaa bah je pensais pas que c'était si mignon, j'voyais la chose plutôt dans le genre ridicule et pathétique :mrgreen:
Merci les filles de me changer un peu cette image, alors. Et merci à Lynxette, si elle passe dans le coin, de donner des surnoms qui sont reprit par l'ensemble du forum. :D Me voilà baptiser officiellement Nono (tant que personne n'a l'idée géniale de rajouter "le petit robot", ça va :mrgreen: :mrgreen: )

C'est une vieille histoire sur ce banc. ça date de 3-4 ans, même plus, j'crois. Le premier beguin partagé avec une demoiselle... Je crois que maintenant, si ça devait arriver, j'me leverais pas du banc ! :mrgreen:

elleUwant, j'adore le pote relou qui déboule au mauvait moment et qui ne s'en rend absolument pas compte. ça me rappelle un pote... :mrgreen:

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Oooooh juste par esprit de contradiction, je prend nono le petit robot ! :mrgreen:
Et c'est vrai qu'elle est chou ton histoire! je crois aussi que tu n'as pas de regret a avoir! tu aura l'occasion de retenter ta chance ;)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Lynxette

Message par Lynxette »

t'es pas originale atta :mrgreen: nono le petit robot c'est de moi (enfin d'une série) :D
@nono, c'est une question de feeling, le moment viendra, l'important c'est de se sentir à l'aise. ;)

Noland

Message par Noland »

Ahaa la fierté de la nana, faut qu'en plus elle dise que c'est d'elle ! :mrgreen: :mrgreen:
Atta a écrit :Oooooh juste par esprit de contradiction, je prend nono le petit robot !
:roll: ...... elle a osé .... :mrgreen:

ImagineMe&You

Message par ImagineMe&You »

Ah Nono (puisque c'est ainsi qu'il faut t'appeler :D ) j'ai adoré ton histoire! Je sais pas pourquoi j'imaginais parfaitement la scène, peut etre parce que j'aurais réagi pareil. En tout cas c'était loin d'être ridicule et pathétique, j'ai trouvé ça mignon et super amusant. Puis je te comprends a 100% pour le compliment sussuré à l'oreille un soir d'été ! :)
" Keep being yourself and loving who you are, cause you're born this way baby." Stefani Joanne Angelina Germanotta.

Noland

Message par Noland »

ImagineMe&You a écrit :En tout cas c'était loin d'être ridicule et pathétique, j'ai trouvé ça mignon et super amusant.
Merci ! ça me rassure !
ImagineMe&You a écrit :Puis je te comprends a 100% pour le compliment sussuré à l'oreille un soir d'été !
N'est-ce pas ! :D

Inception

Message par Inception »

Ca donne envie de faire des bisous tout ça :D
Le rêve semble réel quand on y est, ce n'est que quand on se réveille qu'on se rend compte qu'il y avait quelque chose d'étrange...
Ne t'endors plus jamais...

Storm

Message par Storm »

Ooooooh, mais il est trop mignon ce topic!!! :D

Au passage je suis fan du premier baiser "Dragibus" :lol: ;)

De mon côté j'avais 16 ans et depuis quelques mois je correspondais avec une charmante demoiselle sur un forum de discussion. Evidemment, arriva ce qui devait arriver...

Après plusieurs échanges de photos (juste en la voyant j'ai su que c'était ELLE, c'est franchement inexplicable :oops: ), de nuits de tchats, d'heures passées au téléphone et de milliers de SMS échangés, nous avons fini par nous avouer mutuellement nos sentiments et avons décidé d'organiser la rencontre aussi vite que possible.

Quelques semaines plus tard elle débarque dans ma ville (et là, dès la descente du train, ça m'a fait le même effet que pour sa photo, j'ai su que c'était ELLE :oops: ) et nous passons la journée à faire du karting, à nous ballader au centre ville, mais sans jamais se rapprocher "amoureusement" malgré les différentes conversations que nous avions déjà eues sur le sujet (hé oui, on a beau être amoureuse, à 16 ans on est toujours gauche et timide :mrgreen: )

A la fin de la journée, nous décidons d'aller prendre un dernier verre dans un café que je voulais lui faire découvrir. Nous prenons donc le bus et commençons à nous rapprocher petit à petit (je n'avais jamais été aussi heureuse de prendre un bus bondé :mrgreen: ). Manque de bol pour nous, le café était fermé. Je lui propose donc de finir la journée chez moi. Sur le chemin elle m'a pris la main et au premier passage piéton elle s'est jetée sur moi pour m'embrasser...

J'ai donc eu mon premier baiser au milieu d'un carrefour :lol:

Par la suite nous sommes restées un an ensemble et nous passions pas mal de temps dans le train chaque weekend pour aller nous voir l'une l'autre. Pendant un an j'ai fais croire à mes parents que je passais mes samedi en soutien scolaire alors que je prenais le train en cachette pour aller voir mon amoureuse à 250km de chez nous... :mrgreen:

C'était mon premier baiser, ma première petite amie, et mon plus gros chagrin d'amour...
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde

elleUwant

Message par elleUwant »

Storm : c'est trop meugnoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!

Ce topic fait resurgir mon côté gnan-gnan :mrgreen:

Tu t'en rappelleras de cette journée ! :D
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Répondre