Ça ce n'est pas idiot du tout lolPam a écrit :Juste un petit conseil pratique : avant de choisir l'oreille à piercer, pense à ne pas prendre celle sur laquelle tu t'endors
Tatouages et piercings
-
sabinouille.28
Re: Tatouages et piercings
- Pam
C'est surtout du vécusabinouille.28 a écrit :Ça ce n'est pas idiot du tout lolPam a écrit :Juste un petit conseil pratique : avant de choisir l'oreille à piercer, pense à ne pas prendre celle sur laquelle tu t'endors
Alors Georges, combien de trous ?
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)
---
(Message subliminal)
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
Clitoris, elle m'a montrée. Plus les lèvres, le tout avec des chaines, ça me semble très confortable.Georges a écrit :Pam, je te vois de retour. Tu as quoi comme piercings?
- Pam
Pour le coup, j'ai cru que tu avais posté une photo sous ta balise spoiler. J'ai eu peur.ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :Clitoris, elle m'a montrée. Plus les lèvres, le tout avec des chaines, ça me semble très confortable.Georges a écrit :Pam, je te vois de retour. Tu as quoi comme piercings?
Juste un à la langue, trois trous à chaque lobe et un ptit rook à l'oreille gauche
- Pam
Sur le moment, j'ai eu très chaud à l'oreille. Un peu l'impression que le pierceur allait me l'arracher. Il faut savoir que c'est l'un des cartilages les plus épais, donc forcément difficile à transpercer.
Ensuite, juste une légère gêne, mais pas vraiment de douleur.
Le lendemain matin, par contre...
! J'avais dormi sur la mauvaise oreille, je ne te raconte pas le réveil !!!
Niveau cicatrisation, il paraît qu'il faut compter six mois minimum pour qu'elle soit complète. J'en suis à trois mois et il y a toujours un peu de lymphe qui coule de temps en temps, mais rien de spécial en dehors de ça. J'ai changé le bijou au bout de cinq ou six semaines, sans problème.
Tu as beaucoup de tatouages ?
Ensuite, juste une légère gêne, mais pas vraiment de douleur.
Le lendemain matin, par contre...
Niveau cicatrisation, il paraît qu'il faut compter six mois minimum pour qu'elle soit complète. J'en suis à trois mois et il y a toujours un peu de lymphe qui coule de temps en temps, mais rien de spécial en dehors de ça. J'ai changé le bijou au bout de cinq ou six semaines, sans problème.
Tu as beaucoup de tatouages ?
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)
---
(Message subliminal)
- Pam
Nope. Je suis trop versatile pour me faire tatouer.
- JuBox
Photo ?Georges a écrit :
J'en totalise 7 pour le moment.
- Pam
Il y a 7 motifs là. C'est une photo de toi Georges
?
Sinon, dans le genre improbable, j'aime bien celui-ci

---
(Message subliminal)
---
(Message subliminal)
- JuBox
Hum..Très original.

Ok...

Ok...
- Pam
Je ne dois pas être au top de mes capacités en cet instant précis, parce que je ne comprends pas ce que ce tatouage est censé représenter 
---
(Message subliminal)
---
(Message subliminal)