Confidences : Venez raconter votre histoire !

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Tessa

Re: Confidences : Venez raconter votre histoire !

Message par Tessa »

ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :Je peux vous en raconter une histoire si vous voulez.
Allez on attend :D
"L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permis, et que tout est possible." (Thomas A. Kempis)

mandarine

Message par mandarine »

voilà mon histoire:

Je viens d'une famille chrétienne, surtout très religieuse! des évangélistes. Mon éducation: l'amour n'est possible qu'uniquement entre un homme et une femme. L'homosexualité se guérit et c'est le diable qui est derrière ce comportement impur... Je ne me suis jamais questionnée sur ma foi: ma famille est chrétienne, donc moi aussi. J'étais cloisonnée par mon éducation.
Aujourd'hui, j'ai honte. C'est pourquoi je suis si peu intégrée dans mon groupe d'amis homosexuels. Maintenant, je ressens le besoin de partager ce vécu. Et j'espère arriver prochainement à m'ouvrir à mes amis homo', car pour l'instant seuls mes meilleurs potes et mon ex savent... et bien sûre... vous! bin voilà! l'anonymat aide à passer le cap!

Mes parents ont décidé de changer d'église pour une église "à l'américaine" jeune et dynamique. Ca faisait quelques mois que j'étais dans cette église, un dimanche, j'ai eu une étude biblique avec mon petit ami et une fille que je n'aimais pas trop. On s'est "officiellement" présentée ce jour là. C'était étrange, je ne la regardais pas et j'étais collée à mon copain. Ensuite, je l'ai oubliée et j'ai passé un bel après-midi d'été avec mes potes. Le soir en me préparant pour aller au lit, je me suis regardée dans le miroir et j'ai pensé à elle, à sa douceur. J'étais étonnée d'avoir cette pensée pour elle, je ne l'appréciais pas. Elle faisait partie de ce groupe de chrétiens parfaits, beaux, aux quels tout réussit, sans faiblesse et sans malheur. Elle était aussi très populaire et elle chantait la louange.
On ne s'est plus parlée jusqu'au jour où elle m'a traité de flemmarde avec son air supérieur et parfait grrrrh! Depuis on s'est engueulée à la moindre occasion jusqu'aux vacances d'été de l'année suivante.
Pendant les vac' d'été, je participe à des camps. Et cette fois-ci, je me suis retrouvée dans le même groupe que cette fille grrrh! en tant qu'animatrices, l'horreur! La 1ère semaine, j'en parle même pas! Le directeur de la colonie a dû nous engueuler pour qu'on se calme. la 2ème, ça passait juste. Et la 3ème semaine, on a même réussit à s'apprécier un peu! Une fois les gosses parti, on a eu une méga fiesta, super ambiance, on s'est saoulée, on s'est bien marrée et on s'est réveillée avec une jolie gueule de bois. On a passé la journée ensemble à papoter en rangeant et nettoyant. Je la trouvais douce et belle. Le soir, il y a eu un repas d'adieu. On s'est isolée pour voir le couché de soleil. On ne s'est pas dit un seul mot. J'étais heureuse d'être avec elle. Tout à coup, elle m'a embrassée! c'était rapide! je flottais!!! Je ne l'ai pas revue pendant 2 semaines.
Un soir, on s'est retrouvée à une fête. J'étais avec mon copain et elle avec le sien. Je suis allée vers elle. Elle m'a ignorée et roulé une belle pelle à son cop'. Ca m'a fendu le coeur d'un coup! je suis partie en courant. J'ai pleuré pendant presque une semaine. Je lui ai écrit un petit mot, comme quoi je voulais lui parler de notre baisé. Pas de réponse. On s'est ignorée jusqu'à Noël. Sur msn, elle a voulu me parler, je l'ai rejetée. Elle a débarqué chez moi! Je l'ai emmenée dans ma chambre et elle m'a sauté dessus! elle m'a enlacé dans ses bras! j'ai été très surprise. Je l'ai repoussée et elle m'a aussitôt ressauté dessus, mais pour m'embrasser!!!! C'était merveilleux!!!! j'étais partout sauf sur terre!!!! Il y avait des papillons partout!!!!
Et elle est partie aussi vite qu'elle est venue! Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit! Pendant trois mois, on s'est vue quasi tous les jours en cachettes sans se dire un mot juste pour s'embrasser!!!! Et je ne faisais rien d'autre que de penser à elle et à attendre nos doux moments!!!
Un samedi de mars, on s'embrassait, mmmmmh, elle s'est retirée en arrière sans dire un mot, elle m'a caressé la joue, elle m'a regardé lentement. Qu'est-ce qu'elle était belle!!! Elle a dit les plus beaux mots: je t'aime!!!! J'étais au 7ème ciel!!!!! je lui ai répondu: moi aussi je t'aime!!!!! C'était le plus beau jour de ma vie!!!! et j'ai enfin compris que j'étais folle amoureuse d'elle!!!! Il m'a fallu 2 ans pour m'en rendre compte! 2ans! éh oui! voilà l'éducation religieuse! amour entre femme=impossible!
J'étais si heureuse!!!!! J'étais amoureuse!!!!

Je ne sais pas si je vais vous raconter la suite... je verrai...

marina4ever

Message par marina4ever »

mandarine a écrit :voilà mon histoire:

...

Wouaw :mrgreen: J'ai tout lu et je trouve cela terriblement magnifique :oops: On dirait presque un film ! Car faut avouer (je connais pas le milieu religieux) mais à mon avis ça ne doit pas arriver tout les jours :oops: :lol:

Du coup j'aimerai bien avoir la suite... Mais ça c'est toi qui voit ;)

Fleming

Message par Fleming »

marina4ever a écrit :
mandarine a écrit :voilà mon histoire:

...

Wouaw :mrgreen: J'ai tout lu et je trouve cela terriblement magnifique :oops: On dirait presque un film ! Car faut avouer (je connais pas le milieu religieux) mais à mon avis ça ne doit pas arriver tout les jours :oops: :lol:

Du coup j'aimerai bien avoir la suite... Mais ça c'est toi qui voit ;)
idem ;)

yoruichi

Message par yoruichi »

Whoawww, qu'elle histoire. Je ne peut même pas imaginer, quel courage tu as.

ps: moi aussi je veut savoir la suite.
": A good DEB is a dead DEB:"

1010SH

Message par 1010SH »

Bah si on veuuuut la suiteeeeee! :lol:
Je trouve tjrs qu'il y quelque chose en plus quand on 'renie' ou 'bafouille' un peu les 'lois' (infect et absurde) religieuse pour passer le cap vers l'amour. Un truc pur je sais pas, mysterieux peut-etre aussi, on tourne un peu le dos à tout ce qu'on connais et qui est immiscé profondément en nous à cause de l'éducation.
Belle histoire, merçi de nous l'avoir fait découvrir.

cathy81

Message par cathy81 »

Voilà, aujourd'hui j'ai bientôt 40 ans. D'un tempérament très timide et réservé, c'est la première fois que je viens sur un forum (l'informatique et moi cela fait 2).
Je croyais être heureuse dans la vie en étant célibataire, je me disais "cool, tu es tranquille", mais je me rends compte que j'ai perdu de précieuses années. Ces derniers mois, je me pose beaucoup de questions????
Attirée par les femmes depuis toujours Suis-je lesbienne?Qui-suis-je? J'en sais rien!Je n’ai jamais vécu avec personne Pourquoi?Trop timide,trop réservée,trop c.... Je sais pas :-(
Les femmes en général me regardent souvent d'un air moqueur narquois (bon c'est vrai je ne suis pas très féminine!!!) mais je ne suis pas la petite sœur de shrek quand même :-(
Mais les femmes m'attirent invariablement! Leur sourire, leur humour, leurs formes, leur personnalité...
J'espère trouver des réponses à mes questions un jour.
PS: je suis là pour échanger, dialoguer, papoter amicalement :-) :-) :-)

Désolée s'il y a des fautes.
Il faut affirmer si nous voulons comprendre,et nous donner si nous voulons sentir
J P Sartre

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Bonjour à toi!
Quand tu dis que tu es timide, tu veux dire quoi par la? Tu n'as pas assez confiance en toi pour aller vers les gens et te livrer ou c'est autre chose?
Et comme je dis à chaque fois, si tu veux savoir si tu es lesbienne, pose toi la question de savoir sur qui se pose ton regard quand tu es dans la rue ou encore quand tu es dans un transport en commun (si jamais tu en prend un). Ca pourrait t'aider ;)

Et sinon, Fiona est pas mal dans le genre shrek :P
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Fleming

Message par Fleming »

cathy81 a écrit : J'espère trouver des réponses à mes questions un jour.
on dit que dans une question se cache toujours une réponse... alors aie confiance!

mandarine

Message par mandarine »

Bon! la suite...
On est sortie ensemble jusqu'à Noël dans des lieux où on ne risquait pas de croiser des connaissances. Et petit à petit on a eu de plus en plus de peine à nous retenir pour ne pas montrer notre amour, c'était tellement dur! Surtout que normalement nous étions censées nous détester. Et au week-end du groupe de jeunes, le dernier soir, elle m'a enlacé par derrière et bien sûre on nous a vu... mais heureusement, ça a été vite oublié. Puis elle a réussit sa matu, elle est allée fêté à Vidy. Je l'ai rejointe dès que j'ai pu. Et je lui ai sauté dessus... on s'est embrassée... ça c'est répandu en une trainée de poudre... tout le monde était au courant... aussi à l'église... ça a été la descente en enfer... c'était l'horreur
on a quitté l'église, ils ont continué à nous harcelées. Nos familles....
Moi je n'étais pas très proche de ma famille, mais elle... elle a été tellement meurtrie...
On a rompu.
On s'est remis ensemble et on a trouvé un appart' en coloc'. Ca allait un peu mieux. Mais pour elle, c'était la grosse souffrance et elle a échoué à l'uni'. Puis elle est partie il y a bientôt 8 mois, elle vadrouille à quelque part sur cette planète, je ne sais où, j'ai mal, c'est vide, mon coeur me fait mal, mais j'espère qu'elle est heureuse.

Répondre