Tatouages et piercings
- Gary
Re: Tatouages et piercings
absolument sur ! ca ne ce voit absolument pas ! bon sauf pour les personnes a qui tu decides de le montrer
mais sous un t-shirt ou un debardeur ou même juste un bandeau, tant que tu as un soutif ca ne se voit pas. Apres moi je n'ai pas un anneau, j'ai une tige donc c'est aussi plus discret.
Y a-t-il dans le regard de l'autre ce que l'on y voit ou ce que l'on y met...
- Gary
mdr Pam... pour ca c'est une autre histoire.
je n'expose pas mes piercings aussi facilement moi 
-
Fleming
des photos, tiens... c´est vrai... Gary, aurais-tu une photo
ah je découvre ton dernier post... oui, si je le fais ce sera aussi pour porter une tige.
Je pense quand-même que le têton est percu comme s´il était ... comment dit-on en francais
euh... excité, c´est ca... ca, ca se voit, non?
Je pense quand-même que le têton est percu comme s´il était ... comment dit-on en francais
- Pam
Vous me donnez trop envie de retourner chez le pierceur, c'est terrible, je m'en vais.
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)
---
(Message subliminal)
- Gary
mouhahaha j'adore cette discution. Non ton teton garde toutes ses formes possibles et varié. Il n'est pas constament en train de "pointer" encore heureux ! Bon je te dis pas que dans la journée qui suit ton piercing tu va pas avoir super mal des que tu vas avoir un peu froid, mais en général, il est exactement comme si il n'etais pas piercé. Donc ca ne se voit pas ^^
mdr Pam... si ca peut te faire rester, ce piercing est le plus douloureux que j'ai fait. Et pourtant j'en ai fait beaucoup ^^ (6)
mdr Pam... si ca peut te faire rester, ce piercing est le plus douloureux que j'ai fait. Et pourtant j'en ai fait beaucoup ^^ (6)
- Pintupie
Vient on y va ensemble.. bon pas le téton hein mais toi tu m'as donné envie avec tes piercings de surface...Pam a écrit :Vous me donnez trop envie de retourner chez le pierceur, c'est terrible, je m'en vais.
Lol Gary "beaucoup" !
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez..il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
- Gary
bah 6 ca commence a faire t'es marrante toi ! puis j'ai pas fait les moins douloureux hein ! les piercings de surface a coté c'est du pipi de chat ! 
-
Fleming
merci pour tes précisions Gary, moi aussi j´adore cette discussion
Ne t´en vas pas
Ne t´en vas pas
tu nous racontes tes piercings?Gary a écrit : (...) les piercings de surface a coté c'est du pipi de chat !
- Pam
Concrètement, même un piercing à l'oreille - lobe ou cartilage - est plus douloureux qu'un piercing de surface. En tout cas, pour moi.
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)
---
(Message subliminal)
- Gary
oui je suis bien d'accord avec toi Pam.
Euh moi j'en ai 6 donc. Un au tragus, deux dans la conque. Ensuite un a la langue, un au nombril et donc un au teton. ^^
voila voila et vous?
Euh moi j'en ai 6 donc. Un au tragus, deux dans la conque. Ensuite un a la langue, un au nombril et donc un au teton. ^^
voila voila et vous?