Tatouages et piercings

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Pintupie

Re: Tatouages et piercings

Message par Pintupie »

Gary a écrit :oui je suis bien d'accord avec toi Pam.
Euh moi j'en ai 6 donc. Un au tragus, deux dans la conque. Ensuite un a la langue, un au nombril et donc un au teton. ^^
voila voila et vous?
Deux dans la conque, comment elle parle bien la gonz' ;) !
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez..il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...

Pam

Message par Pam »

Pintupie a écrit :Deux dans la conque, comment elle parle bien la gonz' ;) !
Bah tu veux appeler ça comment ?! C'est le nom, en même temps :lol:
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

Inconsciente

Message par Inconsciente »

Pam a écrit :Concrètement, même un piercing à l'oreille - lobe ou cartilage - est plus douloureux qu'un piercing de surface. En tout cas, pour moi.
Chochotte
- Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant -
...

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Heu! C'est quoi la conque? :?
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Kyx

Message par Kyx »

Atta a écrit :Heu! C'est quoi la conque? :?
Ah merci, je pensais être la seule inculte :D :D
Image

Fleming

Message par Fleming »

Image

pour te répondre Gary, pour ma part je n´ai qu´un piercing, au tragus.

j´aime bien l´industriel :? je me demande... :roll: :D
Modifié en dernier par Fleming le mer. 17 oct. 2012 21:18, modifié 1 fois.

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Merci! dans ce cas moi je veux me faire un helix mais plus haut :D
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Pam

Message par Pam »

Inconsciente a écrit :
Pam a écrit :Concrètement, même un piercing à l'oreille - lobe ou cartilage - est plus douloureux qu'un piercing de surface. En tout cas, pour moi.
Chochotte
Oui, voilà, c'est le qualificatif qui me correspond le mieux, assurément. Et je n'ai pas eu mal, alors allez-y, vive le piercing de surface !! C'est esthétique et quasi indolore, donc parfait.
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Georges a écrit :
Il y a des jours où j'aime vraiment beaucoup voir un post de Zzzz en me réveillant.
J'aime bien l'idée aussi.
lireho a écrit :
Moi aussi j'aime beaucoup l'idée 8-)
Au passage, ce sont les tétons de Guinevere Turner, si vous ne l'avez pas reconnue. :roll:
Pam a écrit :Tout le monde aime l'idée mais personne n'a l'air de vouloir le faire par contre :lol:
Pam, quand est-ce que tu le fais toi?? :°
Fleming a écrit : :shock: sûre de sûre?? même en T-shirt? parce que j´y ai déjà songé á me faire ce piercing, alors si tu dis que ca ne se voit pas... je vais revoir la question 8-)
Fleming, si tu mets une big bagouse, ou tu ajoutes des grelots au piercing, à mon avis on peut percevoir une forme sous les vêtements... je veux juste dire que je crois qu'il y a moyen que ça se voit. Quand on veut, on peut! :?
Et sinon, je relance l'idée de partager le résultat, visuellement. :°
Gary a écrit :mdr Pam... pour ca c'est une autre histoire. ;) je n'expose pas mes piercings aussi facilement moi ;)
Que faut-il fait pour qu'il y ait exhibition tétons? il n'est jamais inutile de se renseigner. 8)
Gary a écrit :
mdr Pam... si ca peut te faire rester, ce piercing est le plus douloureux que j'ai fait. Et pourtant j'en ai fait beaucoup ^^ (6)
Gary a écrit : Euh moi j'en ai 6 donc. Un au tragus, deux dans la conque. Ensuite un a la langue, un au nombril et donc un au teton. ^^
voila voila et vous?
Parmi les 6, j'espérais 1 un clitoris, mais ça aurait été peut-être le plus plus douloureux?
Quelqu'un en a fait un au clitoris? je suis très intriguée par le piercing au clitoriiisss.

Pam a écrit :
vive le piercing de surface !! C'est esthétique et quasi indolore, donc parfait.
Et fais biper à tous les supermarchés?? ;D

En tout cas, j'ai bien aimé cette petite conversation, n'hésitez pas à ajouter des illustrations.

Fleming

Message par Fleming »

:lol: Z, n´hésite jamais à nous faire part de tes remarques :D
par contre, je crois qu´il y a un malentendu au sujet de mon post:
ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :
Fleming a écrit : :shock: sûre de sûre?? même en T-shirt? parce que j´y ai déjà songé á me faire ce piercing, alors si tu dis que ca ne se voit pas... je vais revoir la question 8-)
Fleming, si tu mets une big bagouse, ou tu ajoutes des grelots au piercing, à mon avis on peut percevoir une forme sous les vêtements... je veux juste dire que je crois qu'il y a moyen que ça se voit. Quand on veut, on peut! :?
Et sinon, je relance l'idée de partager le résultat, visuellement. :°
j´ai eu envie de me faire ce piercing mais je ne l´ai pas fait de crainte de ne pouvoir le cacher! 8-)

Répondre