Coup de foudre pour une prof
- frui04
Re: Coup de foudre pour une prof
Oui tu as raison z ça ne devait pas être ça
Modifié en dernier par frui04 le sam. 5 janv. 2013 12:06, modifié 2 fois.
Aucun de nous n'est complet en lui seul.
Virginia Woolf
Virginia Woolf
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
Si elle a le béguin pour sa prof de philo, enfin si j'ai bien suivi, il me semble que justement c'est un bon plan.
Mais oui, il faut supporter 8h de philo, ça me rappelle des souvenirs, c'était au moins 8h de mort cérébrale.
Fruit, j'adore ton final tout plein d'espoir
Conseils? passe à autre chose? séduis la? ou continue à fantasmer en prononçant mal et fixant sa langue trois heures qui réptète et répète et répète, ce qui devient de la masturbation mentale, ce qui peut être un peu abrutissant.

Mais oui, il faut supporter 8h de philo, ça me rappelle des souvenirs, c'était au moins 8h de mort cérébrale.
Fruit, j'adore ton final tout plein d'espoir
elle ne supporte rien de moi. Mais elle est terriblement attirante.Grande cheveux chatains et en couple. Des conseils?
Conseils? passe à autre chose? séduis la? ou continue à fantasmer en prononçant mal et fixant sa langue trois heures qui réptète et répète et répète, ce qui devient de la masturbation mentale, ce qui peut être un peu abrutissant.
- Liklaugh
Alors pour commencer ça serait sympa de faire un effort de rédaction quand tu écris sur le forum, Ludmilly. Mettre de la ponctuation et se relire serait un minimum. C'est moins désagréable pour nous qui lisons et ça évite de te discréditer en tant que littéraire...Ludmilly a écrit :Bon alors voilà mon histoir
Puis commencer par se présenter à l'endroit prévu est la coutume ici.
Enfin, pour commenter ton histoire, je dirais qu'à partir du moment où elle est mariée et a plusieurs années de plus que toi, tu ne devrais pas attendre quoique ce soit de sa part :/
-
Ludmilly
Bon alors: désoler pour le manque de ponctuation et je songerai a faire des effort de rédaction, et c'est pour la première fois que j'écris un truc ici vue que je suis nouvelle...donc
,et non je ne suis pas littéraire ... Oui je ne m'attend pas a grand chose mais n'empêche Qu'elle m'intrigue vraiment,donc je ne sais pas quoi faire....
-
Fleming
Ludmilly, pour ma part j´ai bien aimé ta facon d´écrire, j´ai trouvé que ca changeait, que tu as ton style, un peu hip-hop
J´ai aussi pensé que tu n´as sans doute pas grand chose à espérer, et que tu sembles le savoir, je me suis demandé ce qui te retient ainsi "prissonière" de son attention... j´ai pensé que c´est ca qui t´avait fait flasher:

J´ai aussi pensé que tu n´as sans doute pas grand chose à espérer, et que tu sembles le savoir, je me suis demandé ce qui te retient ainsi "prissonière" de son attention... j´ai pensé que c´est ca qui t´avait fait flasher:
alors peut-être qu´il te faudrait fréquenter des filles, des lesbiennes... pour te changer les idées et recevoir l´attention de l´une d´elles... qui serait disponible(...) en me voyant elle as un peux gueuler pour que j entre en classe bref pendant tt l heur elle c'est assez bien occuper de moi entre inter o orale et o tableaux ensuite une nana d ma classe ma appeler par mon prénom et elle ma regarder et a souri puis ma dit ah c sa ton prénom et mas appeler par mon prénom avec un large sourire (...)
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
Ca oui, ça change. Un style qui entraine pour l'apnée.Fleming a écrit :Ludmilly, pour ma part j´ai bien aimé ta facon d´écrire, j´ai trouvé que ca changeait, que tu as ton style, un peu hip-hop![]()
Ca ne m'a pas ramené à du hip-hop quand je me suis concentrée, j'ai repensé à ce morceau de David Lynch "Strange and unproductive thinking" par rapport au rythme des paroles à perdre le fil.
http://www.youtube.com/watch?v=HkQc4zUza-E
Ludmilly a écrit :Oui je ne m'attend pas a grand chose mais n'empêche Qu'elle m'intrigue vraiment,donc je ne sais pas quoi faire....
Il n'y a peut-être pas tellement grand chose à faire, attends d'être intriguée par quelqu'un d'autre.
-
Ludmilly
.Fleming a écrit :Ludmilly, pour ma part j´ai bien aimé ta facon d´écrire, j´ai trouvé que ca changeait, que tu as ton style, un peu hip-hop![]()
alors peut-être qu´il te faudrait fréquenter des filles, des lesbiennes... pour te changer les idées et recevoir l´attention de l´une d´elles... qui serait disponible(...) en me voyant elle as un peux gueuler pour que j entre en classe bref pendant tt l heur elle c'est assez bien occuper de moi entre inter o orale et o tableaux ensuite une nana d ma classe ma appeler par mon prénom et elle ma regarder et a souri puis ma dit ah c sa ton prénom et mas appeler par mon prénom avec un large sourire (...)
Mercii bcp c très gentille a toi, oui tu as raison surement parceque je connais peux de lesbienne....... Et pour....Zx je ne sais quoi c'est quoi ses trucs d'apnées ou je ne sais quoi un minimum de repect parceque je te juge pas moi donc fait de même et je me suis asser expliquer donc ...
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
Je crois que Fleming a un bon conseil. Bonne chance pour la suite Ludmilly.
-
Malicia
En lisant certaines histoires, je me dis qu'il va falloir que je sois attentive à ce que je dis ou fais !
Perso, en tant que prof, je ne vois pas du tout mes élèves, pourtant lycéens, comme des êtres sexués.
Je sais bien qu'ils font des conchoncetés régulièrement, hein, je ne suis pas dupe
Simplement, ils sont un peu comme les anges, des être....etherés !
(et parfois, moi, quand je les entends, je suis juste.... atterrée !!!
)
Perso, en tant que prof, je ne vois pas du tout mes élèves, pourtant lycéens, comme des êtres sexués.
Je sais bien qu'ils font des conchoncetés régulièrement, hein, je ne suis pas dupe
(et parfois, moi, quand je les entends, je suis juste.... atterrée !!!
-
Fleming