Confidences : Venez raconter votre histoire !

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
frui04

Re: Confidences : Venez raconter votre histoire !

Message par frui04 »

Allez allez pas de melo dimelo le soleil est au beau fixe :D
Plus sérieusement dimelo, l'amour ne se soustrait ni ne se divise, il se multiplie...chaque personne faisant partie de ta vie y entrant n'enlève rien aux sentiments passés restés présent. Garde ton coeur et ta porte grands ouverts dimelo !
Aucun de nous n'est complet en lui seul.
Virginia Woolf

dimelo

Message par dimelo »

Je viens de me rendre compte que je m'étais mal expliquer sur certains points.
Tout d'abord, je reconnais qu'ils ont un passé ensemble. J'en suis tout à fait consciente.

Quand je dis que j'ai du mal à l'accepter c'est tout simplement parce que ça se fait au détriment de notre couple à nous... Je comprends que la petite ait besoin de connaître son père, et c'est totalement normal.

Fleming : Je dis que c'est à elle de faire son choix tout simplement pck de mon coté, je lui ai déjà dit que je souffrais de la situation. Que ça me tuait que cet homme, qui l'a traité comme merde (pck oui il faut bien le dire), se pointe après des années de silence comme si de rien était. Ensuite, une vie à 4 ? euh... non, ya pas moyen... Je peux accepter beaucoup de choses par amour mais je ne suis absolument pas partageuse...

Fleming

Message par Fleming »

non non, j´ai bien dit que je ne parlais pas de vie à 4... je ne parlais pas de partage... mais d´une certaine acceptance de cet homme qui semble plus important pour ton amie que vous ne le pensiez jusqu´à présent.
Je suis consciente que ca n´a pas beaucoup de sens de répondre à tes posts vu que je ne connais rien de vous, mais c´est plus fort que moi... de réagir comme je peux...
Quand je m´étonne que tu attendes que ton amie fasse un choix... c´est parce qu´en lisant ce passage particulièrement
Et puis petit à petit, elle a commencé à céder à ses avances, lui amenant sa fille de temps en temps, passant du temps avec lui. J'ai beaucoup de mal à l'accepter. Tellement de mal, que c'est devenu une grande source de tension entre nous. Et puis, il y a eu la goutte de trop, celle qui a fait déborder le vase. Elle m'a avoué qu'ils s'étaient embrassés.
j´ai l´impression que tu as un problème avec la situation, mais rien ne dit que ton amie ait envie de rompre avec toi, rien ne dit qu´elle ne t´aime plus etc..
Je veux bien croire que votre couple pâtit en ce moment de cette intrusion dans votre vie, mais... à part ce baiser... que ressent ton amie pour cet homme? a-t-elle parlé de se remettre en couple avec lui? que dit ton amie sur tout ca?
Ca me fait drôle d´écrire ce post... mais puisque je lis ton histoire et que j´ai la possibilité de donner mon avis :?

dimelo

Message par dimelo »

Si t'inquiète ça a du sens que tu répondes à mes post, même si, comme tu le dis, tu ne connais pas toute notre histoire, tu m'aides à voir au delà de ma "colère" et à me poser des questions, les bonnes questions.

Ce n'est pas que j'accepte pas cette homme. Enfin, dans cette situation non, c'est vrai. Mais quoi qu'il en soit il reste son père et quoiqu'il arrive le restera.
Et oui effectivement, j'ai tout petit peu de mal avec la situation. Mais qui n'en aurait pas ?

Pour ce qui est des sentiments d'Elle pour lui, c'est le flou total... On en a pas réellement discuté.C'est vrai, peut être que plutot que de s'engueuler pour rien on devrait surement s'asseoir autour d'une table et discuter de la situation...

Pffff, que c'est compliqué tout ça... ^^

frui04

Message par frui04 »

La plupart des femmes aiment à créer des complexités impossibles à penser :roll: je pense aussi que le mieux pour vous est de vous asseoir autour d'une table et discuter de la situation.
Virginia Woolf

Maeva95

Je vis mal mon homosexualité

Message par Maeva95 »

Bonsoir

Je m'appelle Maeva et je pense que je suis lesbienne et je le vis très mal,
J'ai beaucoup de mal à m'accepter.
Cela m'aiderait si il y avait des filles qui sont ou qui ont été dans mon cas
Merci
Life ain't Easy but remember this : after a rainy day, there is always a shiny day.
So keep your chest out and keep your head up :)

Kyx

Message par Kyx »

Dimelo ne te braque pas même si la situation est très complexe.
Essaye de comprendre ce que ta chérie vit, parler est la meilleure des solutions.
En espérant qu'elle veuille bien exprimer tout son ressenti..
J'espère que ça ira, bon courage :/

Maeva, qu'est-ce qui te fais penser que tu es lesbienne ?
Des attirances ? Des sentiments pour quelqu'un (plus fort que de l'amitié) ?
Est-ce que quelqu'un dans ton entourage ou dans tes amis est au courant ?
Dans le cas où tu serais homo, qu'est-ce qui te dérange le plus ?
Je te pose toutes ces questions pour qu'on puisse t'aiguiller un peu plus.
Image

frui04

Message par frui04 »

Maeva quand tu allumes la Tv/radio et que tu entends le sujet d'actu et qqs sévères quolibets sur les homos te choquent, des chansons d'amour en pensant à une fille, ce genre d'évènements...c'est que tu es sans doute homo. Si tes collègues ou amis se comportent différemment c'est qu'ils se posent des questions sur toi. L'absence de vrais échanges et de paroles est sans doute le plus douloureux. Pense aux personnes présentes d'une quelconque façon.
Virginia Woolf

Maeva95

Re: Confidences : Venez raconter votre histoire !l

Message par Maeva95 »

Merci d'avoir répondu :)
Je sais que je suis différente depuis mes 13 ans lorsque j'ai eu des sentiments très fort pour une de mes amis
Je suis restée amoureuse de cette personne très longtemps et je sens que ce sont les filles qui m'intimident qui m'intriguent et surtout qui me plaisent ...
En ce moment j'essaie de faire plus attention aux mecs,de chercher si ils me plaisent.
Je suis en contact avec un garçon que j'ai rencontré lors d'une soirée et je sens qu'il voudrait plus . Je ressens a la fois l'envie d'essayer mais je sais au fond de moi que sa marchera pas ...

Je sais que l'homosexualité est moins tabou de nos jours et je sais qu'avec mes parents il n'y a aucun problème. Le problème c'est avec moi-même :s
Life ain't Easy but remember this : after a rainy day, there is always a shiny day.
So keep your chest out and keep your head up :)

Méluzine

Message par Méluzine »

Qu'est ce qui t'embête, te gêne? Je peux te demander quel âge tu as?
Ce n'est pas facile de s'accepter, c'est bien que tu viennes en parler ici déjà. ;)
Pour les garçons, si je puis me permettre, on a toutes des expériences différentes, et c'est à toi de voir si tu as envie d'essayer si un garçon te plait, mais si c'est juste parce que tu te sens obligée et pour rentrer dans le moule, ce n'est peut être pas une bonne idée...

Répondre