Confidences : Venez raconter votre histoire !
- Kyx
Re: Confidences : Venez raconter votre histoire !
Ouais je trouve ça bien, ça ferme un peu la conversation mais comme ça ça te permettra de voir si elle rebondit sur autre chose.
- Festayre33
Je ne vois pas trop ce que je peux mettre d'autres... xd
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever
- Kyx
C'est très bien comme ça, ça sert à rien de se précipiter 
- Festayre33
Oui. Et puis comme je disais a une amie hier soir, il est quasiment impossible, ou alors j'ai ume chance sur 100000000000000000, qu'elle soit célibataire xd.
Je me tate tout dr même a lui envoyer le message... Sincèrement, vous le feriez si vous étiez a ma place ??r
Je me tate tout dr même a lui envoyer le message... Sincèrement, vous le feriez si vous étiez a ma place ??r
- Soann69
Sincèrement, oui. Dragueuse comme je suis, quitte à me prendre un râteau, je lui aurai envoyé ^^Festayre33 a écrit :Sincèrement, vous le feriez si vous étiez a ma place ??r
« J'ai vu Dieu. Elle est noire, communiste et lesbienne. »
- Liklaugh
Et puis ce message n'a pas grand chose d'ambigu, tu risques rien ! Mais comme disait Kyx, ça ferme la conversation donc ne t'étonne pas si tu n'as pas de réponse 
- Festayre33
Je sais que le message est fermé mais je ne vois pa commen je pourrai l'ouvrir a une eventuelle discussion..,
- Liklaugh
J'aurais tendance à te dire de lui poser une question mais attendons les conseils avisés de Kyx

- Soann69
Du genre: "sinon tu vas bien?" à la fin du message. Pour ouvrir une discussion, faut commencer par là non? 
« J'ai vu Dieu. Elle est noire, communiste et lesbienne. »
- Kyx
LOL, je sais pas si mes conseils sont très "avisés", je dis juste ce que je pense ^^
Certes elle est peut être en couple
Elle est peut être hétéro
Elle est peut être pas intéressée par toi
Elle est peut être juste professionnelle avec toi
Mais elle peut aussi être célibataire, lesb, bi, intéressée par toi pour autre chose que le boulot
Elle peut du jour au lendemain changé d'orientation ou vouloir tout simplement découvrir autre chose
Une chose à savoir, qui ne tente rien à rien..
Vaut mieux se prendre un râteau comme dit Soann plutôt que de regretter de n'avoir rien tenter ou de ne pas savoir ce qu'il aurait pu advenir de votre éventuelle relation amicale et plus si affinité.
Après il reste la manière, certains vont droit au but, d'autres prennent leur temps.
En sachant qu'après ton stage tu n'auras quasiment plus de nouvelles, il serait peut-être préférable dans ce cas là d'aller droit au but ou bien de faire accélérer les choses et de t'ouvrir.
C'est pour ça que je vais en venir à la question qu'aurait poser Lik, ça m'intrigue !! Je veux savoir !

Et sinon tu peux toujours lui dire un petit sous entendu
ex bidon: " je suis un peu triste que mon stage se termine, en tout cas ça m'a fait bien plaisir de te rencontrer. Je trouve ça bien dommage de ne plus avoir la possibilité de te revoir" et puis tu balances une bonne perche derrière du genre "tu m'as beaucoup plu"
C'était juste un exemple, après vas-y au feeling et à ce qui te correspond le plus
Certes elle est peut être en couple
Elle est peut être hétéro
Elle est peut être pas intéressée par toi
Elle est peut être juste professionnelle avec toi
Mais elle peut aussi être célibataire, lesb, bi, intéressée par toi pour autre chose que le boulot
Elle peut du jour au lendemain changé d'orientation ou vouloir tout simplement découvrir autre chose
Une chose à savoir, qui ne tente rien à rien..
Vaut mieux se prendre un râteau comme dit Soann plutôt que de regretter de n'avoir rien tenter ou de ne pas savoir ce qu'il aurait pu advenir de votre éventuelle relation amicale et plus si affinité.
Après il reste la manière, certains vont droit au but, d'autres prennent leur temps.
En sachant qu'après ton stage tu n'auras quasiment plus de nouvelles, il serait peut-être préférable dans ce cas là d'aller droit au but ou bien de faire accélérer les choses et de t'ouvrir.
C'est pour ça que je vais en venir à la question qu'aurait poser Lik, ça m'intrigue !! Je veux savoir !
Et sinon tu peux toujours lui dire un petit sous entendu
ex bidon: " je suis un peu triste que mon stage se termine, en tout cas ça m'a fait bien plaisir de te rencontrer. Je trouve ça bien dommage de ne plus avoir la possibilité de te revoir" et puis tu balances une bonne perche derrière du genre "tu m'as beaucoup plu"
C'était juste un exemple, après vas-y au feeling et à ce qui te correspond le plus