Confidences : Venez raconter votre histoire !
- Kyx
Re: Confidences : Venez raconter votre histoire !
On est des humains, pas des robots donc on a le droit à l'erreur.
Force toi à la regarder, tu pourras peut-être lire dans ses yeux *_*
Et sinon je suis du même avis que toutes les filles, tu as des circonstances qui explique ce qu'il s'est passé.
Elle ne pourra pas te le reprocher... Prends sur toi et fonce.
Ne prends pas le risque de la perdre
Force toi à la regarder, tu pourras peut-être lire dans ses yeux *_*
Et sinon je suis du même avis que toutes les filles, tu as des circonstances qui explique ce qu'il s'est passé.
Elle ne pourra pas te le reprocher... Prends sur toi et fonce.
Ne prends pas le risque de la perdre
- Maenice
Merci à toutes, ça fait du bien d'avoir des oreilles qui écoutent et des conseils.
Hier soir on est allé manger ensemble avec mes enfants, ils étaient fous de joie. J'étais complètement tétanisé, comme si s'était mon premier rendez-vous. Mais ça s'est bien passé. On a parlé de tout et de rien, et surtout pas de nous... mais tant mieux... Voilà un pas de plus, YES!!!
Hier soir on est allé manger ensemble avec mes enfants, ils étaient fous de joie. J'étais complètement tétanisé, comme si s'était mon premier rendez-vous. Mais ça s'est bien passé. On a parlé de tout et de rien, et surtout pas de nous... mais tant mieux... Voilà un pas de plus, YES!!!
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.
- Kyx
C'est génial. Je suis contente pour toi.
J'espère que ça va continuer dans ce sens.
J'espère que ça va continuer dans ce sens.
- Maenice
Ce matin j'ai enfin reussi a la regarder dans les yeux, c'est trop bon... Je me fais peut etre des illusions mais il m'a semblé qu'il y avait un petit quelque chose...
- Festayre33
Peut être faudrait il que vous preniez quelques minutes pour vous voire toutes les deux, discuter aussi calmement que possible... Peut être qu'il manque une fin ou alors, et c'est tout ce que je vous souhaite, que justement ce n'est pas la fin.
Pour ma part les filles aujourd'hui j'ai revu ma très chère psy ! Elle avait oublier les bouquins qu'elle devait m''amener et elle me fait "J'y ai pensé mardi mais j'ai aussi pensé que tu n'étais pas là aujourd'hui alors je les avais pas amener et là, je les ai oublié." Enfin bref, on s'en fout. Et puis on discute de la psycho de l'enfant et tout et, par rapport à ses bouquins elle me dit : "maintenant j'ai ton numéro alors on pourra se contacter a la fin de ton stage pour que je les récupère..." (je finis le 26 avril...) et je lui fait "euh non... je vais les garder en otage (sourire et regard..." Et là, elle rigole (pas le rire forcé ni le rire déplacé)... Bon je sais c'est rien du tout mais bon, je devais quand même le raconter xd
Pour ma part les filles aujourd'hui j'ai revu ma très chère psy ! Elle avait oublier les bouquins qu'elle devait m''amener et elle me fait "J'y ai pensé mardi mais j'ai aussi pensé que tu n'étais pas là aujourd'hui alors je les avais pas amener et là, je les ai oublié." Enfin bref, on s'en fout. Et puis on discute de la psycho de l'enfant et tout et, par rapport à ses bouquins elle me dit : "maintenant j'ai ton numéro alors on pourra se contacter a la fin de ton stage pour que je les récupère..." (je finis le 26 avril...) et je lui fait "euh non... je vais les garder en otage (sourire et regard..." Et là, elle rigole (pas le rire forcé ni le rire déplacé)... Bon je sais c'est rien du tout mais bon, je devais quand même le raconter xd
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever
-
elleUwant
Héhé, qui dit "otage" dit rançon.
Pas bête
Mais tu vois pas des petits détails qui pourraient trahir quelque chose ? Ou reste t-elle neutre ? (outre les émotions "normales")
Mais tu vois pas des petits détails qui pourraient trahir quelque chose ? Ou reste t-elle neutre ? (outre les émotions "normales")
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.
Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.
Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.
- Festayre33
hé hé ! tu as tout compris !
Non, je n'ai vu aucun signe... Il faut dire aussi que j'évite tant bien que mal de croiser son regard sinon je deviens rouge comme une tomate
La seule fois où nous nous sommes retrouvées seules (mis à part l'entretien), c'est ce matin, pour lui faire part de mes préoccupations en ce qui concerne un enfant (pas vraiment le sujet qui prête à la confidence ou à la drague...)
Non, je n'ai vu aucun signe... Il faut dire aussi que j'évite tant bien que mal de croiser son regard sinon je deviens rouge comme une tomate
La seule fois où nous nous sommes retrouvées seules (mis à part l'entretien), c'est ce matin, pour lui faire part de mes préoccupations en ce qui concerne un enfant (pas vraiment le sujet qui prête à la confidence ou à la drague...)
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever
- Maenice
Pour ma part, nous avons eu une discussion. Elle m'a clairement dit qu'elle ne reviendrais pas... que je devrais tourner la page. Soit ok je m'en doutais un peu mais bizarrement depuis qu'elle m'a dit ça c'est elle qui fait la tete... C'est a n'y rien comprendre... J'en ai discuté avec mon meilleur ami et il est d'accord avec moi: elle m'aime encore mais elle se cherche...alors je vais laisser faire le temps et on verra jusqu'ou ça nous mene.
En tout cas merci de m'avoir soutenue.
En tout cas merci de m'avoir soutenue.
- Kyx
Si elle te fais la tête derrière c'est pas logique effectivement. Tu lui as dit quoi quand elle ta dit ça ?
Au moins les choses sont plus claires. Reste pas non plus à l'attendre indéfiniment :\
Au moins les choses sont plus claires. Reste pas non plus à l'attendre indéfiniment :\
- Liklaugh
Peut-être qu'elle prend simplement de la distance, étant donné que tu lui as fait comprendre que tu souhaitais la reconquérir, et qu'elle n'a apparement pas l'intention de revenir. Je pense qu'il faut se méfier de la pertinence de l'interprétation que l'on fait des comportements/actes/paroles de l'être 'convoité'. Ne pas être neutre dans la situation amène souvent à surinterprêter.
Bref, si elle t'a dit qu'elle ne souhaitait pas revenir, ce n'est pas pour rien. Peut-être effectivement qu'elle lutte contre elle-même, mais c'est peut-être pour son bien. Je te dirais de la laisser partir et d'essayer de passer à autre chose.
Bref, si elle t'a dit qu'elle ne souhaitait pas revenir, ce n'est pas pour rien. Peut-être effectivement qu'elle lutte contre elle-même, mais c'est peut-être pour son bien. Je te dirais de la laisser partir et d'essayer de passer à autre chose.