Votre rapport au corps

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Fleming

Re: Votre rapport au corps

Message par Fleming »

Downtown a écrit : J'imagine que si cette zone tu l'as définis comme "deux seins dont je ne savais que faire et qui déforment l´image des t-shirt" ce n'est pas ton cas.
effectivement. Curieusement, une zone que je définirais très très très érogène chez moi c´est le dos.
J'aime aussi le visage de ma partenaire quand elle les regarde Image
:lol: oui j´aime aussi!
Les seins de ma partenaire me rendent folle (les seins en règles générales). Pour rien au monde je ne voudrais être privée de ça parce que c'est aussi pour ça que j'aime les femmes :)
j´aime les seins chez les femmes, chez les autres. Là c´est moi qui regarde alors comme ca Image
Je ne pourrais jamais porter de décolleté, mais j´avoue avoir du mal à regarder une femme dans les yeux si je peux voir ce petit espace entre les seins qui annonce ce qui suit sous le tissu... 8-)

Je rajoute que par contre s'en faire enlever un peu (puiqu'effectivement ça peut être une gêne) je trouve ça normal. Madame "se plaint" que les siens sont trop gros... Damn it
C'est une plainte que je ne formulerai jamais personnellement :lol:
je vois un paradoxe dans cette pensée finale... tu trouves normal qu´une femme veuille réduire sa poitrine mais toi tu ne t´en plaindrais jamais... alors pourquoi est-ce normal d´après toi qu´une femme veuille... qu´elle le puisse, c´est un autre débat... mais qu´elle le veuille?

AlexKidd

Message par AlexKidd »

elleUwant a écrit :J'ai fait un drôle de rêve, cette nuit, et je crois que c'est à cause de ce topic et celui du safe sex ! Je ne sais pas trop si c'était un rêve ou bien un cauchemar mais c'était assez weird :mrgreen: :?

Pour le cup : bon, déjà : qu'on ne puisse pas en trouver partout, ça m'embêtait (je suis une feignasse)... alors qu'il faille le vider : non, merci. Je garderai mes bons vieux tampons.
Ah ! On se moquait de moi de toutes les façons possibles, mais qui a fini par en rêver ? J'en suis bien aise, la justice a prévalu !

Qu'il s'agisse de cups, de tampons ou de serviettes hygiéniques, les règles ce n'est jamais très sexy en soi.. d'ailleurs, pourquoi en parlons-nous ?
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

yoruichi

Message par yoruichi »

Les seins, je crois qu'ils pourraient avoir un topic bien à eux, qu'il y aurait de quoi parler.

Perso je ne suis pas fan des miens, et je fais partie de celles qui pensent à les faire réduire, car problèmes de dos (et puis je les trouve trop gros depuis toujours, et mon ostéo n'arrête pas de me dire que ça serait bon pour moi).

Par contre je sais l'effet qu'ils peuvent produire donc les décolletés, j'en use et j'en abuse (pour mon amoureuse seulement, cela va sans dire. ;) ). J'adore voir son regard s'illuminer d'une lueur lubrique. :twisted:

Chez les autres j'ai tendance à préférer les petits seins que les gros. Sûrement car je n'aime pas beaucoup les miens donc un format plus petit me paraît plus joli.
": A good DEB is a dead DEB:"

Glaukopis

Message par Glaukopis »

Sasha a écrit :Qu'il s'agisse de cups, de tampons ou de serviettes hygiéniques, les règles ce n'est jamais très sexy en soi.. d'ailleurs, pourquoi en parlons-nous ?
Hum, je dirais qu'elles sont un des premiers indicateurs de la puberté chez la femme, on parle de rapport à son corps sexué et avoir ses règles c'est, en pleine adolescence, l'annonce de la sexualité à venir. Ensuite, même si ça varie beaucoup en fonction des méthodes utilisées, ça demande chaque mois un contact rapproché avec son intimité, qui peut être vécu comme banal, contraignant, repoussant... Enfin, je suis personnellement très contente que Méluzine ait commencé à en parler puisque ça permet de faire découvrir la Cup à quelques personnes ici, et que je pense en toute sincérité que c'est un progrès écologique, économique et humain dans le sens où on ne désinvestit pas la femme de la tâche (comme le font par exemple les tampons avec applicateur).
Fleming a écrit :alors pourquoi est-ce normal d´après toi qu´une femme veuille... qu´elle le puisse, c´est un autre débat... mais qu´elle le veuille?
Fleming a écrit :Je ne pourrais jamais porter de décolleté, mais j´avoue avoir du mal à regarder une femme dans les yeux si je peux voir ce petit espace entre les seins qui annonce ce qui suit sous le tissu... 8-)
Tu n'as pas l'impression de répondre toi-même à ta question? 8-) Bon, je sais, c'était adressé à Downtown, mais je trouvais ça rigolo. Bon en tout cas de mon côté si j'avais de gros seins je songerais sérieusement à les faire réduire pour cette raison. Et aussi pour le sport. Et le prix des soutiens-gorge.
Volo ut sis.

elleUwant

Message par elleUwant »

Vous aussi vous avez déjà songé - ou vous songez actuellement - à vous faire réduire les seins ? (ou l'inverse)

Yoruichi : c'est juste pour les problèmes de dos que ça engendre ou aussi pour un critère esthétique ?

Perso, j'ai toujours trouvé que j'avais une taille en trop. Pas énorme, mais un chouya trop gros pour que je les surkiff :lol: Et je songeais (vaguement) à me les faire réduire, un jour... (je relativise là, à l'époque, je les trouvais vraiment gros. Avec du recul, je sais que ça restait correct :lol: )
Mais, finalement, pas besoin. Depuis le début d'année, je ne sais pas comment, j'ai perdu une taille, en fringues et du coup, en poitrine ! Exactement ce que je voulais :lol: (sauf pour la taille des fringues :roll: mais c'est soit ça, soit je reprends du poids et donc des seins :mrgreen: )

Et c'est drôle car quand j'avais de "gros" seins, je préfèrais les plus "petits" chez les autres. Et maintenant, c'est le contraire ! (dans une certaine mesure, hein) :twisted:

Que tout le monde parle de ses seins !! :D :D :D :mrgreen:
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Fleming

Message par Fleming »

Glaukopis a écrit :
Fleming a écrit :alors pourquoi est-ce normal d´après toi qu´une femme veuille... qu´elle le puisse, c´est un autre débat... mais qu´elle le veuille?
Fleming a écrit :Je ne pourrais jamais porter de décolleté, mais j´avoue avoir du mal à regarder une femme dans les yeux si je peux voir ce petit espace entre les seins qui annonce ce qui suit sous le tissu... 8-)
Tu n'as pas l'impression de répondre toi-même à ta question? 8-)
non, et là tu as coupé ma phrase au mauvais endroit Glaukopis ;) du coup je me dis que tu n´as sans doute pas compris ma question.

Si Downtown aime les seins volumineux, je ne comprends pas qu´elle trouve normale que leurs propriétaires veuillent les réduire, c´est le terme "normal" qui m´interpelle, et effectivement, je préfèrerais que ce soit Downtown qui réponde ;) parce qu´elle sait ce qu´elle a voulu dire et que je n´ai peut-être pas compris.

yoruichi

Message par yoruichi »

Pour te répondre elleUwant, je dirais qu'ils m'ont handicapés toute ma vie, travail, sport, et aussi esthétique.

Heureusement j'ai perdu deux tailles après un petit régime de 20kg, mais ils sont encore trop gros à mes yeux.
Bizarrement tout le monde me dit que ça ne m'irait pas d'avoir des seins plus petits, qu'ils n'iraient pas avec le reste de mon corps.

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Glaukopis a écrit :
Sasha a écrit :Qu'il s'agisse de cups, de tampons ou de serviettes hygiéniques, les règles ce n'est jamais très sexy en soi.. d'ailleurs, pourquoi en parlons-nous ?
Hum, je dirais qu'elles sont un des premiers indicateurs de la puberté chez la femme, on parle de rapport à son corps sexué et avoir ses règles c'est, en pleine adolescence, l'annonce de la sexualité à venir. Ensuite, même si ça varie beaucoup en fonction des méthodes utilisées, ça demande chaque mois un contact rapproché avec son intimité, qui peut être vécu comme banal, contraignant, repoussant... Enfin, je suis personnellement très contente que Méluzine ait commencé à en parler puisque ça permet de faire découvrir la Cup à quelques personnes ici, et que je pense en toute sincérité que c'est un progrès écologique, économique et humain dans le sens où on ne désinvestit pas la femme de la tâche (comme le font par exemple les tampons avec applicateur).
Bien, mais nous ne sommes plus des adolescentes si ? J'imagine bien que pour la plupart d'entre nous, nous avons ont été réglées il y a fort longtemps. Nous n'en sommes donc plus à " l'annonce de la sexualité à venir ". Je posais la question dans le sens où l'origine du topic était bien la sexualité et les zones taboues du corps ( enfin, c'était le point de départ en tout cas ), et je ne voyais pas bien ce que les pertes menstruelles venaient y faire ( toujours dans cette optique ). A moins d'avoir un attrait d'ordre sexuel pour ce phénomène, évidemment. Là, on entre pleinement dans le sujet.
Georges a écrit :Il est bien, alors, que la nature nous ait pourvu(e)s de deux mains...
Je sens que cette histoire de fist-fucking va me poursuivre encore longtemps, simple pressentiment : )

Au sujet des seins sinon, apparemment les seins volumineux peuvent provoquer de sérieux maux de dos. En ce sens, puisque ça ne serait pas confortable voire douloureux en certaines occasions, il serait logique ( peut-être que ça passe mieux que " normal " ? ) de vouloir passer par la case réduction. Quand bien même on apprécierait le volume des dits seins, ce n'est pas nous qui les portons ( si on en reste à l'exemple type " j'ai une petite poitrine mais ma partenaire possède un sacré bonnet et j'avoue que j'aime cela " évidemment ).
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Fleming

Message par Fleming »

yoruichi a écrit : Bizarrement tout le monde me dit que ça ne m'irait pas d'avoir des seins plus petits, qu'ils n'iraient pas avec le reste de mon corps.
je n´osais pas m´aventurer dans ce sens, vu que je ne connais pas les problèmes rencontrés à cause d´une trop grosse poitrine, mais c´est ce que je pensais, Yoruichi, que réduire les seins, comme toute autre intervention pour modifier le corps, rompt son harmonie initiale. Qu´elle plaise ou non, je suis d´avis que tout corps a sa propre harmonie.

yoruichi

Message par yoruichi »

Je n'ose pas passer à l'acte car moi même j'ai peur de ne plus me reconnaître, j'ai peur qu'ils me manquent en définitive, du coup, je remet à plus tard depuis des années.

Répondre