effectivement. Curieusement, une zone que je définirais très très très érogène chez moi c´est le dos.Downtown a écrit : J'imagine que si cette zone tu l'as définis comme "deux seins dont je ne savais que faire et qui déforment l´image des t-shirt" ce n'est pas ton cas.
J'aime aussi le visage de ma partenaire quand elle les regarde
j´aime les seins chez les femmes, chez les autres. Là c´est moi qui regarde alors comme caLes seins de ma partenaire me rendent folle (les seins en règles générales). Pour rien au monde je ne voudrais être privée de ça parce que c'est aussi pour ça que j'aime les femmes
Je ne pourrais jamais porter de décolleté, mais j´avoue avoir du mal à regarder une femme dans les yeux si je peux voir ce petit espace entre les seins qui annonce ce qui suit sous le tissu...
je vois un paradoxe dans cette pensée finale... tu trouves normal qu´une femme veuille réduire sa poitrine mais toi tu ne t´en plaindrais jamais... alors pourquoi est-ce normal d´après toi qu´une femme veuille... qu´elle le puisse, c´est un autre débat... mais qu´elle le veuille?Je rajoute que par contre s'en faire enlever un peu (puiqu'effectivement ça peut être une gêne) je trouve ça normal. Madame "se plaint" que les siens sont trop gros... Damn it
C'est une plainte que je ne formulerai jamais personnellement