Confidences : Venez raconter votre histoire !

Pour parler de tout et de rien.
AlexKidd

Re: Confidences : Venez raconter votre histoire !

Message par AlexKidd »

D'accord ( et welcome back Coco : ), c'est du loisir et non un bloc obligatoire, donc ça n'est pas pénalisant sur le plan scolaire pour toi. Mais sur le plan personnel, qu'en est-il ? Les compliments, ils étaient hardcore ou c'était "juste" des compliments "normaux" ? Si tu y as été en mode Crazy Eyes from Orange, je comprends qu'elle ait paniqué, et vu que le cours n'est pas obligatoire, voilà. Mais si tu as été correcte ( sans débordements oraux ou comportementaux ), c'est sec comme façon de réagir tout de même.

Si tu sens que de toi-même, tu n'as pas la capacité ( émotionnellement parlant ) de suivre le cours de théâtre, la pause reste une solution pour toi, c'est certain. Par contre, si tu es passionnée et que ça te motive plus que le reste, c'est peut-être idiot de te faire rater une année " pour rien ". A toi de voir si tu peux résister mentalement ou pas, et où tu situes tes priorités maybe : p

ps : mais du théâtre italien ? Tu as la foi : )
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

coco82

Message par coco82 »

Psychologiquement parlant, ça fera le plus grand bien à ma prof et à moi de ne pas faire théâtre ensemble, ça compliquerait encore plus les choses. Alors autant attendre un an, que les choses entre nous se tassent et soient bien claires, zéro ambiguïté, et là ça ira nickel ! Je ferai tout pour lui montrer que je ne veux plus l'aimer, qu'elle n'a pas à "craindre" quoi que ce soit de ma part.

Pour répondre à quelques questions >> mes compliments n'étaient pas hard, juste une fois elle était tellement féminine que je lui ai dit qu'elle était magnifique, très féminine c'est tout, juré !

salentina

Message par salentina »

Coucou les filles je ne suis plus venue sur le site depuis quelques mois maintenant. Le jours où la personne qui me plaisait m a brisé le coeur en me disant ( je synthétise): je ne peux ps t aimer car tu es une fille. Breff, se jour là j ai voulu la raccompagner chez elle et j ai pris l autoroute. 500 mètres après l entrée de l autoroute j ai voulu dépasser une voiture qui se trouvait devant moi et jme suis mise sur la voie de dépassement. Quelques secondes plus tard je regarde dans mon rétro et je vois un motard qui fais son freinage d urgence, il pert le controle de sa moto et se tue sous mes yeux. Sa moto à continué et a tapé contre ma voiture qui me fais perdre le controle de la trajectoire de ma voiture. Je freine et finis sur la bande d arret d urgence. J appelle l ambulance pendant qu une autre personne s occupe de la circulation. C est ce jour là qu a commencé mon cauchemard. Police, procureur, avocat son des personnes que j aurai volontiers éviter de connaitre à 20 ans .
pour ce qu il en ai de la fille, heureusement elle n a rien vu de la chute du motard. Je ne sais pas pouquoi j ecris sa au fond mais c étais peut etre juste un besoin
Scriverò una canzone solo per te
e poi la canterò per farti sorridere
e cercherò parole bellissime
che non saranno mai belle come te

Loki

Message par Loki »

Salentina, je veux écrire des mots pour ne pas ignorer ton post, mais je ne peux rien écrire d´autre que: c´est tragique, pour tous ceux que cette histoire touche.

levina

Message par levina »

Je voulais faire exactement pareil que Fleming mais je suis d'accord avec elle aussi, de la où on est on ne peut rien te dire de concret à part que tu es bien courageuse d'avoir réussit à sortir de cette histoire et qu'on peut à peine imaginer la douleur et le choc de voir un accident en live !
La bigamie consiste à avoir une femme de trop ; la monogamie aussi.

Festayre33

Message par Festayre33 »

Je peux en partie comprendre ce que tu ressens... Moi c'était pas moto contre voiture mais humain contre train... J'ai toujours l'image en tête bien nette... Mais courage, on peut venir à bout de beaucoup de choses !

Mais si je viens ce soir sur ce post c'est pour vous signaler que je risque de bientôt savoir ce que ma psy pense de l'homosexualité et plus précisément de l'homoparentalité. Oui, pour l'un de mes cours, on doit faire un dossier sur ce sujet et on doit avoir une approche psychologique... Alors pourquoi pas en discuter avec elle ???
Je lui ai envoyé un mail pour qu'elle lise un dossier de psycho que j'ai à rendre vendredi afin qu'elle me donne son avis de psy alors j'en ai profiter pour lui demander si elle pouvait nous aider. Je ne lui ai pas encore dit quel était le sujet, je préfère garder la surprise lol.
Je reviendrai vous dire si elle a accepté et qu'elle a été sa réaction !
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever

blanche

je suis en couple lesbienne

Message par blanche »

je suis en couple depuis 2ans avec ma compagne je me pose une question si quelqu un sais mi repond a chaque rapport que on n a elle ne ma jamais toucher et dit ne pas avoir toucher vraiment de femme pourtant elle a eu assez bien d ex compagne ma compagne a passé 35ans si quelqu un sais m expliquer

Homozygote

Re: je suis en couple lesbienne

Message par Homozygote »

Bonjour Blanche,

Je crois que celle qui a la réponse, c'est ta compagne...es-ce tu lui as déjà demander? Confronter?
Sur quoi est basé votre relation? Vous arrivez à parler de vos désirs?

Mais donner une réponse concrete est impossible sur le forum...elle doit venir de ta compagne, nous ne savons pas ce qui ce trame dans sa tête...

nOnOleRobot

Message par nOnOleRobot »

Bonjour à toutes et à toutes ;)

j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas de section confidences pour du cas par cas, alors je me contenterais de ce contenu là pour tenter de m'apaiser un peu intérieurement ^^

voilà
je vous explique très brièvement mon histoire :
je suis donc une trentenaire qui vit sur toulouse et où un jour j'aurai rencontré via un autre forum une femme qui vit à l'autre bout de la France
c'est elle qui est venue me chercher car moi je n'avais encore as digéré que mon ex copine m'ai quitté, même après plus de deux ans en solo ensuite.
Alors la confiance en moi et aux autres je ne l'avais pas encore très bien récupéré.
Cependant de ces deux ans j'étais quand même demandeuse d'une union simple et heureuse
parce que je déborde d'amour toujours et ne sais pas être égoiste, tout du moins je le sais mais n'y parvient pas.
Celà fait 3 fois que nous nous voyons irl
pour nos débuts c'était beaux, des messages tous les matins réguliers, dans la journée aussi des messages surprises, puis au fil des semaines plus rien, me disant qu'elle était très occupée avec son enfant
j'ai déjà connu ce genre d'histoire ( entrer dans une famille explosée ), et savais à quoi m'attendre un peu
de ce fait malgré mes claques du passé avec l'autre, je restais près d'elle encore là, à la soutenir
mais elle se laisse envahir par ses problèmes, ( le papa de leur enfant lui mene la vie dure et je le comprenais ), mais maintenant elle décide de faire silence radio et je ne crois pas avoir mérité ça
vraiment pas

alors encore une fois par amour, par ce manque réel d'échanges et de partages, on décide de faire part de son retrait ( provisoire ou définitif je l'ignore bien, tout dépend d'elle aussi )
puisque mon amour aussi la perturbe
qu'elle dit ne pas vouloir manquer sa transition, partir de chez son ex gars, annoncer à son enfant qu'ils ne sont plus ensembles depuis ces dernieres années déjà, faire le coming out qu'elle souhait faire elle.
Tant de choses que je comprenais :(

nous étions honnete encore jusqu'à noel l'une envers l'autre
elle m'avait meme avoué une aventure avant de me connaitre avec une amie de groupe et avec qui elle a encore contact ( qui a une copine certe ) et moi moi, oui j'ai aussi flippé de le savoir parce que cette copine en question m'a mis en porta faux un jour sur un sujet précis ( comme chercher la merde sur ce qui n'a pas lieu d'etre )
alors je suis jalouse oui, qu'elles ai encore contact, d'apres mes sources elle a meme été chez elle pas plus tard qu'hier soir
je tente alors de ne me faire aucun film
puisqu'elle ma dit de lui faire confiance
j'estime avoir eu le droit de m'exprimer sur mes doutes mes craintes
de plus je me suis rendu compte que ma présence dans sa vie c'etait uniquement pour ne as lui en rajouter, mais elle ignore qu'on ne pourra jamais etre d'accord sur tout et que ca ne fera pas que je l'aime moins !!!

elle est capable de me laisser en plan comme ca
avant meme qu'on s'engueule pour la deuxieme fois elle ne me montrait plus de marques d'affections, je l'a sais tres chamboulée oui, alors est ce moi aussi qui n'ai pas été assez patiente ?
je le craint aussi

toutefois elle savait que j'avais besoin d'elle aussi, de soutien pour ce qui me concerne
et maintenant je me retrouve seule, par ma décision d'avoir demandé un certain retrait oui, et de l'autre je souffre aussi bcp de voir qu'elle ne me retiens pas, qu'elle se passe très bien de moi ( ce qui n'est pas une mauvaise chose du point de vu individualiste me direz vous ), nous passons toute deux des pass pas faciles, nous aurions pu rester soudéées comme c'est ma perception d'un couple, mais pour ce cas là c'est je fais silence radio de sa part et je sais pas quand je reviens.

Mais j'ai un coeur m****** !!!

j'en fait quoiiiii maintenant ?!!! :|

Loki

Message par Loki »

j´ai lu ton récit deux fois nOnOleRobot, après la première fois je ne savais pas quoi penser, puis quelque chose m´intriguait, alors j´ai lu une seconde fois...
nOnOleRobot a écrit : Celà fait 3 fois que nous nous voyons irl
(...)
puisque mon amour aussi la perturbe
(...)
vous vous êtes rencontrées comment? je pose la question vu la distance géographique qui vous sépare... J´ai l´impression que vos échanges ont beaucoup plus évolué dans le virtuel que dans la réalité, alors peut-être que pour ton amie, trois rencontres ne sont pas suffisantes pour parler d´ "amour"? ne te serais-tu pas emballée vite, trop vite, et du coup elle a préféré prendre du recul?

Répondre