Tatouages et piercings

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Avatar du membre
LilyPad
Messages : 6
Enregistré le : mer. 31 juil. 2013 01:57

Re: Tatouages et piercings

Message par LilyPad »

Moi j'ai un tatouage depuis un an maintenant.
Alors, vous allez surement trouvé ça stupide... mais mon tatouage ce sont mes initiales ainsi que celles de ma copine entrelacés. Et c'est elle qui a fait le dessin.
J'aurais jamais pensé faire un tel tatouage auparavant, mais voila c'est fait et je ne le regrette pas du tout et j'espère jamais le regretter...

Si non j'ai été percé aussi, a la langue et au nombril, mais je les enlevé je sais pas trop pourquoi.... lol

Loki

Re: Tatouages et piercings

Message par Loki »

je viens de changer mon labret (barre simple avec bille) du tragus pour une "banane" bleu métalisé mais maintenant qu´il est placé je ne trouve pas l´effet très différent du labret, je conclus que le piercing banane au tragus n´est pas vraiment à sa place, c´est peut-être plus un piercing pour arcade sourcilière?
Par contre en cherchant le petit bijou j´ai vu un tunnel avec oeil qui m´a redonné l´idée d´en porter un, un tunnel, l´effet de l´oeil est trop classe :mrgreen: je n´ai pas trouvé de tunnel "oeil" sur le net, mais une banane, pour donner une idée à celles et ceux qui n´en ont pas et que ca intéresse

Image

VergeMarieJunior

Re: Tatouages et piercings

Message par VergeMarieJunior »

Des photos du modèle Rick Genest avaient déjà été postées, mais pas celle-ci me semble bien et là pour la compo de la photo que je trouve originale, je voulais la laisser >

http://www.joeyl.com/wp-content/uploads ... est_01.jpg

Loki

Re: Tatouages et piercings

Message par Loki »

ah oui... merci pour ce partage VergeMarieJunior. Je vois ou bien de jolis corps ou bien une tête de mort avec deux étranges protubérances à l´arcade sourcilière gauche :mrgreen:
jolie photo ;)

Avatar du membre
absolutely
Messages : 522
Enregistré le : sam. 8 juin 2013 12:16

Re: Tatouages et piercings

Message par absolutely »

Je n'avais pas encore poussé la porte de ce topic et là, à la faveur de posts récents, je suis venue voir et j'ai feuilleté... Sympa comme topic :)

Je fais partie des tatouées. Un seul sur le haut de la cuisse, à la hauteur de l'aine.
je l'ai fait faire il y a un moment. Un jour mon coloc de l'époque est rentré en disant qu'il voulait se faire tatouer. Ma chérie (de l'époque) et moi on l'a accompagné, histoire de...
Lui n'est jamais passé à l'acte, mais ns on a craqué, ds l'instant ! pas trop le temps de réfléchir au motif, ni a l'emplacement...
Je ne l'ai jamais regretté jusqu'à maintenant, j'en aime tjrs le motif et surtout les couleurs. Il est ds un endroit discret et en dehors de maillots de bain bien échancrés, se cache facilement.
J'aime l'idée que je ne peux le montrer qu'à des intimes.

Pas de piercing, juste un seul lobe d'oreille percé, par choix personnel : mes parents ne sont pas du genre à faire percer les oreilles des enfants surtout sans leur consentement.
J'en parle parce que c'était important pour moi, quand je l'ai fait faire, jeune ado, avec ma sœur et la voisine, parce que cela se faisait par paire ! Dans mon milieu pro, une seule boucle d'oreille c'est limite transgressif, alors un piercing apparent :evil: Je ne porte plus rien aujourd'hui.

Sinon, je préfère les petits tatouages disséminés, style Freja Beha (comme par hasard). Cela me donne envie de partir à la chasse au trésor, sans carte de préférence :D
Je ne sais si je me referai tatouer un jour, mais j'aime bien les mots ou phrases en écriture cursive...

Avatar du membre
nOnOleRobot
Messages : 25
Enregistré le : dim. 5 janv. 2014 13:30
Localisation : haute-garonne 31

Re: Tatouages et piercings

Message par nOnOleRobot »

tatouée un peu partout de haut en bas, petits comme plus gros et percée sur une partie du corps :P

Mineure
Messages : 33
Enregistré le : dim. 3 nov. 2013 16:53
Localisation : Lille

Re: Tatouages et piercings

Message par Mineure »

Moi j'envisage (très sérieusement) de me faire tatouer pour la 1ère fois.

Un cerf volant (Elégant, discret, simple mais pas banal) sur l'omoplate, avec peut-être une phrase qui remplacera le fil du cerf volant.
En fait, j'attends qu'il soit dessiné, c'est en cours...
Je voulais un tatouage qui signifie quelque chose d'important pour moi.
Et c'est le cas ici, bien plus que le sentiment de liberté que représente cette image. C'est un peu la version officielle et simplifiée, en réalité c'est quelque chose de beaucoup plus personnel...
C'est aussi un clin d’œil
à un livre bien connu sur ce forum "D'un trait" de V. Bréger.
Modifié en dernier par Mineure le dim. 19 janv. 2014 12:33, modifié 1 fois.
« Le bonheur du moment, c’est ne pas vouloir être quelqu’un d’autre, ailleurs, à un autre moment. »I. Chenebault

Xenaline31
Messages : 28
Enregistré le : dim. 5 janv. 2014 22:28

Re: Tatouages et piercings

Message par Xenaline31 »

Alors moi j'ai un tatouage et un piercing ..

Le piercing est au nombril et je l'ai depuis 2009, et Mon tatouage je l'ai sur l'omoplate gauche et ça représente a moitié d'une tête de tigre dans un tribal et il est en couleur . La signification pour moi très rapidement dit pour ne pas rentrer non plus dans les détails, je suis l'autre moitié.

Loki

Re: Tatouages et piercings

Message par Loki »

je cherche le motif d´une hirondelle dans le style celte, alors si l´un-e de vous en voit un (ou plusieurs) par hasard sur la toile, merci de le-s ramener par ici! ;)

Loki

Re: Tatouages et piercings

Message par Loki »

je poste ici des images de tatouages que je trouve très belles (surtout celle de gauche, mais je trouve que les deux vont bien ensemble)

Image

Répondre